Soins

7ème édition du Jouvençal : Rendez-vous féminin de l’année

Du 5 au 9 mars prochain, le Palais de la Culture MOUFDI Zakaria accueille pour la septième fois JOUVENÇAL, le Salon de la Forme et de la Beauté.

Fidèle à ses objectifs, cet événement continue à assurer la promotion des équipements et produits destinés aux soins de beauté et au maintien de la forme.

Attendu par tous les professionnels du secteur, mais aussi par des milliers de visiteurs (principalement des femmes), il est une occasion idéale pour comparer entre plusieurs produits concurrents et pour un contact direct avec les fabricants et les importateurs, soit pour établir des contacts professionnels, soit simplement pour se renseigner sur les caractéristiques de tel ou tel produit ou équipement. Mais c’est aussi une opportunité intéressante de s’offrir à très bon prix des crèmes, parfums, soins, et accessoires….les promotions étant nombreuses et importantes pendant les 5 jours du salon.

En plus de la qualité de l’exposition unanimement appréciée, Jouvençal est aussi connu pour son animation toute en couleurs, et la magie engendrée qui insuffle à chaque visiteuse l’agréable sensation de se sentir jeune et belle.

A côté des exposants fidèles à JOUVENÇAL, l’édition 2008 accueille 17 nouveaux exposants qui présenteront la dermocosmétique et les produits minceur (NIVEA, Laboratoires DISSANTE, Uriage, MUSTELA, APIDERM…), parfums et cosmétiques (ROC, ARCANCIL, MISS FLOWERS…), les équipements de coiffure et d’esthétique (COIFFURE D’ALGERIE, EL WISSAL, SAVOIR ACHETER),
On retrouvera également côte à côte la production nationale (SOPALUX, VENUS, DERMAL, FADERCO, BIORICA, Miss FLOWERS, Laboratoires IRIS, Laboratoires RAÏS,
MAG PHARM,…) et de grandes marques internationales (FLORMAR, THALGO, et pour la première fois aussi L’OREAL Paris ligne Professionnelle), l’ensemble de la presse spécialisée (DZERIET, BIEN-ETRE, SIHA & NASSIHA, MAG LOOK et ADHWAK).

En matière d’animation, les organisateurs ont maintenu le concours de coiffure, « Canal Beauté » où se succèderont communications, démonstrations, interviews et causerie sur les thèmes concernés par le salon, ainsi que l’élection de Miss Jouvençal.. Toutes ces animations ont connu un grand succès dans les éditions précédentes. Il est également prévu 2 fois par jour (à midi et à dix-sept heures), un tirage au sort parmi les fiches visiteurs qui permettra d’offrir moult produits et accessoires aux heureuses gagnantes.

Pour cette année et conjointement avec le palais de la culture, l’après midi de Gala prévue le 8 Mars (Journée Mondiale de la Femme) verra un panel d’artiste qui animeront et célèbrerons cet anniversaire grâce la contribution active du JOUVENÇAL, qui a atteint la maturité pour être le véritable rendez-vous féminin de l’année.

Plus de 55 000 visiteurs sont attendus au prochain Jouvençal.

dzshow

Leave a Response

Chargement...
Aller à la barre d’outils