Hijab & abaya

Abaya 2015 : notre séléction

Découvrez en exclusivité sur Dziriya.net les dernières tendances côté Abaya. Cette tenue pudique et élégante originaire de Dubaï que portent les femmes aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur est, cette année, légère et monochrome.

Zareena : la abaya grecque

zarenaa
La maison Zareena a présenté sa dernière collection lors de la cinquième édition des Fashion Forwards Dubai. Sa abaya rappelle la Grèce Antique avec des finitions aux ourlets or et des broderies délicates de plumes pour accentuer une certaine sensation de délicatesse.

Lama Jouni : abaya blanche immaculée

Lama Jouni
Lama Jouni

C’est toujours lors de la 5ème édition des Fashion Forwards Dubai que Lama Jouni (créatrice qui travaille entre Paris et Dubai) a présenté sa collection de prêt-à-porter 2016. La abaya créée par la styliste illustre parfaitement le mixage entre la fluidité et le minimalisme de la mode occidentale et les codes stylistiques des pays du Golf.

Bouguessa : la abaya prêt-à-porter


Pour sa collection automne/hiver 2016, Faiza Bouguessa associe la abaya oversized avec un Poncho pour une allure quasi-futuriste. En savoir plus sur Faiza Bouguessa

Mya Sé Créations : la abaya estivale


La créatrice marocaine Myriam Kettani présente une version aérée de la abaya qui se porte doublée en tulle.

Homa Qamar Abayas : la abaya imprimée


Pour réveiller une abaya classique, la maison Homa Q l’imagine dans une matière à imprimé relief fleuri et oriental.

HesseH Abaya Haute Couture : la abaya ceinturée


Cette abaya à la matière fluide est joliment ceinturée à la taille avec un large tissu couleur pastel.

Répondre