Cheveux

Astuces capillaires des stars : des plus ingénieuses aux plus improbables !

Comment les stars gèrent-elles leurs soucis capillaires ? Quelles sont leurs astuces pour avoir des cheveux en bonne santé ? Dziriya.net vous dit tout de leurs idées plus ou moins tentantes.

Kim Kardashian est une inconditionnelle des techniques beauté assez singulières ! Dernièrement, elle a révélé au site Into The Gloss qu’elle était une adepte du Low Poo. Cette technique s’est généralisée et préserverait la santé du cheveu. Elle explique au magazine sa manière de procéder :

“Je lave mes cheveux tous les cinq jours. On commence par un brushing le premier jour, je les laisse libres, légèrement décoiffés le second jour, puis je les lisse le troisième jour car ce geste nécessite qu’ils soient un peu gras. Le quatrième jour, je me fais généralement une queue de cheval plaquée et je finis par les laver le cinquième jour.”

Une autre star dévoile une routine capillaire pour le moins inattendue ! Il s’agit de la jeune mannequin et actrice anglaise Suki Waterhouse. Elle explique au magazine US Weekly que pour donner plus de matière à sa chevelure elle se rince les cheveux avec du Coca-Cola “de temps en temps” seulement ! Cette boisson lui apporte un côté wavy très en vogue actuellement. La star paraît très convaincue, mais nous vous déconseillons formellement cette technique qui s’apparente plus à du décapage capillaire. En effet, l’acidité contenue dans le coca-cola aurait plutôt tendance à attaquer la fibre capillaire.

Jennifer Aniston aime les avoir un peu sales ! Elle a récemment expliqué à un magazine de mode qu’elle aimait l’effet que donnait sa chevelure après une bonne séance de sport.

« Un peu de sueur aux racines, c’est bien. Vous n’avez plus qu’à les sécher un peu en passant vos doigts et l’effet est très sympa. » finit-elle d’ajouter !

Mais cela ne l’empêche pas de rincer ses cheveux à l’eau de source. C’est ce qu’elle avait déclaré à un autre magazine !

D’autres stars comme Nicole Kidman se rince à l’eau d’airelles alors que Demi Moor ajoute du jus de citron à son eau de rinçage.

Certaines aiment prendre soin de leurs pointes à l’instar d’Eva Green qui applique de la crème hydratante, type Nivea, sur ses pointes sèches. Nancy Ajram applique de l’huile d’olive sur ces pointes qu’elle laisse agir toute la nuit.

Et vous les stars de Dziriya.net, quelles sont vos astuces capillaires les plus improbables ?

Dziriya.net – 26/03/15

Répondre