Bienvenue
Chroniques

Beau malheur (2ème partie)

Les jours passent et ma relation avec Rafik avance jusqu’au jour ou je reçois un appel d’un numéro que je ne connais pas ???

Je décroche :
Moi : allo
Lui : c’est moi mon cœur
Moi : Je me suis remise à pleurer, crier mon cœur ne me dis que tu es sur Alger ?? Quand est ce que tu es venu ?? Avec qui ?? Pourquoi ??
Lui : Aujourd’hui, je t’appelle avec le numéro de ma mère et je sors là avec mes potes je te rappelle après, D’accord ??
Moi : ok mamour à toute prends soin de toi bisou…

Oh j’étais aux anges toute contente, et en mode fiesta après 5 mois de relation virtuelle et enfin je vais voir mon homme, être dans ses bras … Quel bonheur.

Chaque jour que dieu a fait je me préparais bien habillée, parfumée et j’attendais que son appel comme une conne (je n’avais pas de numéro je ne pouvais pas l’appeler) mais après une semaine que j’ai pu le rencontrer, il portait un jogging et un bonnet tout simple tout beau, j’avais le cœur qui battait la chamade les yeux qui brillent, un cocktail d’émotions lol ! C’était tout simplement le coup de cœur mais comme il est venu avec son pote qui nous a tout gâché… lol bref ! On a papoté un peu de tout et de rien et juste après il m’a déposé près de chez moi mais je vous le cache pas je marchais mais j’étais dans un autre monde …

En rentrant chez moi, on a parlé sur facebook, il était content aussi de m’avoir vu. Après les retrouvailles, on se voyait tous les jours même les week-end et on s’appelait plusieurs fois durant la journée. Il vient me chercher du boulot ou je prends le bus pour arriver chez lui. On s’amusait, rigolait, on faisait des balades… d’ailleurs tous ses potes me connaissaient on été tout simplement les inséparables, il est devenu comme une drogue un passage obligatoire pour chaque fin de journée je n’ai jamais pu imaginer qu’il viendra le jour où je m’attacherai autant à une personne, on a vécu les plus beaux moments de notre relation durant cette période ci ; ils resterons gravés dans ma mémoire.

Après son retour de France, il s’est retrouvé au chômage tout a changé pour lui; le mode de vie, le climat, la mentalité Algérienne qui le rendait fou mais la seule et unique raison de rentrer en Algérie c’est bien sa mère qui était gravement malade …. Quant à moi, le coté financier ne me posait pas de problème le plus important c’est que j’étais heureuse avec lui, il faisait mon bonheur. Mais mes amis et famille avaient un autre avis, je ne sais pas pourquoi tout le monde le détestait lol et me disait : akhetik il ne te mérite pas, tu vaux mieux mais en vain j’étais convaincue que c’est lui l’homme de ma vie.

Mais l’amour n’est pas aussi beau que ça c’est vrai qu’il faisait mon bonheur mais mon malheur aussi c’est bizarre comment une personne peut influencer ta vie avec sa présence t’envoie au 7éme ciel mais son absence te déboussole, détruit, petit à petit. Rafik a commencé à prendre ces distances sans raisons, il parlait avec des filles devant moi en leur disant qu’il est avec une amie, m’évitait tant qu’il peut, je l’appelle, il répond jamais ; ben parce qu’il n’est pas encore prêt a faire une relation sérieuse sachant que je lui ai jamais demandé de venir demander ma main (netzawajou). Ce changement m’a complètement déboussolé, je suis devenue une autre personne, je fais que cogiter, je souffrais en silence. Un samedi après midi, Rafik est venu me récupérer avec son pote histoire de parler un peu et surtout d’éclaircir la situation je monte dans la voiture :
Moi ; bonjourrrrr ?
Lui : (sourcils foncés ) bonjour !

Il a directement entamé le sujet comme s’il voulait se débarrassé de moi ……………….

mimafik

Leave a Response

Chargement...
Aller à la barre d’outils