Bienvenue
Chroniques

Beau malheur (3ème partie)

Lui : Allez, vas-y dis moi ce que t’as à dire ??
Moi : Ben doit-on parler maintenant ça peut attendre non ??
Lui : Non non vas y dis on ne va pas passer une vie à parler de ça !!!
Moi, Choquée, : Euh oui en fait je voulais juste savoir pour quoi tu as changé envers moi ?? À ma connaissance, je n’ai rien fais de mal !! Donc tu me dis tout qu’est ce que t’as ??

Lui : Il y a rien … Silence radio … Bon je te dis un truc saches que toi tu es une fille bien, bent familia, belle mais on ne peut pas être ensemble Allah galeb c’est plus fort que moi je ne suis pas prêt et ne veux pas te condamner en plus tu es jeune et tu as toute une vie devant toi ……
Moi : Ah non mais tu es sérieux là ?? Rafik tu es conscient ?? Tu sais à qui tu parles là ?? C’est moi ton cœur !!!
Et boom j’éclate en sanglot, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
Lui : Arrête pleure pas stp car ça me fait mal au cœur !!! (Avec une tète triste) …..
Moi : Mais est ce que tu as pensé à moi ?? Tu m’as brisé le cœur Rafik tu sais que je t’aime et ne peux pas vivre sans toi, tu es mon monde…
Lui : Arrête, tu es jeune tu trouveras un mec bien qui te comblera d’amour
Moi : Non mais je n’ai pas envie d’être avec quelqu’un d’autre stp Rafik arrête de me faire ça on été bien et là tu as tout gâché.
Son pote : (était en mode bouche bée :o) Non mais la fille qui t’en supplie et tu ne réagi pas ???!!
Lui : Je sais ce que je fais …. Silence radio …….

Après cette dispute je suis rentrée chez moi je n’ai pas cessé de pleurer et j’étais tellement déçue, le pire c’est ces souvenirs qui remontent au mauvais moment. Je réécoutais toutes les chansons qu’on chantait quand on été ensemble, une auto-torture (on est folle nous les filles wollah), je suis restée comme ça pendant des mois je souffrais en silence sachant que dans notre relation rien n’a changé sauf que je sais qu’il ne voulait pas du sérieux mais c’était une relation avancée jusqu’au jour où il a repris son sang froid. Là je me suis dis “Madame cet homme la n’est pas fait pour toi donc laisse tombé et quitte le car il ne changera jamais,trouve toi un autre qui saura te rendre heureuse et te combler d’amour”.

Effectivement j’ai pu tenir une semaine sans lui parler ni le voir c’est vrai que ça m’a fait mal au cœur je pleurais chaque soir et avais la boule au ventre. Mlheureusement quand on dépend sentimentalement d’une personne on a plus le goût de vivre après la rupture, je ne suis pas pessimiste mais l’amour fait souffrir surtout quand il est d’un seul coté.

Ma vie sans lui était très simple entre boulot, fac, sorties entre amis, et rebelote mais je me sentais détruite antérieurement son absence a fais de moi une autre personne, je faisais que cogiter…

Après quelques mois des collègues m’ont fait une blague et m’ont supprimé tous mes amis sur Facebook et changé la photo de profil par une vieille… mdrrrrr. Du coup, Rafik a vraiment mal pris il a cru que je l’ai fais exprès donc il a décidé de ne pas accepter mon invitation. Bref, c’est vrai que sa m’a fait mal au cœur mais je me suis dis que c’est le moment où chacun de nous prend son chemin et tout le monde sera content, même si je l’ai appelé plusieurs fois il me parlait froidement genre ça va labbes hmd merci…..et ben un beau jour j’ai décidé de ne plus chercher après lui je m’en fou je ne vais pas quand même passer ma vie à courir après lui,jusqu’au jour où…

mimafik

Leave a Response

Chargement...
Aller à la barre d’outils