Déco

Ben Azri : sa philosophie

« Mon travail de conseil en décoration se situe entre la psychologie, la positologie et le coaching. En effet, il demande à la fois de vous écouter et de vous comprendre mais aussi de vous pousser à vous exprimer sincèrement. Je vous transmets une âme, je propose de mettre en scène votre intérieur de façon à agir directement sur votre santé. Je vous aide à faire le meilleur choix sans perdre ni temps ni d’argent. Les décorateurs d’intérieur sont inaccessibles. Pour les découvrir vous ne disposez que de la télévision et des revues de rêve de décoration. Je souhaite vous apporter une proximité, une intimité, un rapport de qualité…. » Site web : www.benazri.com

1/7 Salle de bain
La salle de bains est plus qu’un simple espace fonctionnel : c’est désormais une pièce où on se détend et où on se ressource.
3/7 Le séjour
Le salon est une pièce aux multiples fonctions : on y regarde les nouvelles, on s’y détend et l’on y reçoit.
4/7 Style ou tradition?
L’esprit d’une cuisine lui vient de ses meubles et des matériaux employés. L’acier Inox donne un côté « cuisine professionnelle », les stratifiés naturels sont plus citadins, alors que les bois peints ont un aspect plus doux. Les éléments seront mis en valeur par le plan de travail et le revêtement de sol.
5/7 L’ ouverture …
Malgré cet aspect restreint, on peut se détendre en savourant un thé dans un éden de fraîcheur et de paix. Instaurer un paradis de verdure sur un balcon est un défi lancé à tous les éléments défavorables qui s’y opposent (pollution, agents atmosphériques plus intenses en ville etc…)
6/7 Une de ses création
Une table multicolore en mosaïque s’apprête à merveille à nous mettre en appétit.

Dossier réalisé par la rédaction de Dziriya.net

Leave a Response

Chargement...
Aller à la barre d’outils