Maquillage

Beyoncé sans photoshop ça donne quoi ?

Beyoncé sans photoshop

Stupéfaction chez les fans de la diva américaine Beyoncé ! Des clichés compromettants non-retouchés de la star ont fuité sur le web, ne manquant pas de faire réagir les Beyhive.

C’est avec une peau mixte et pleine d’imperfections que la star pose en tant qu’égérie de L’Oréal. Symbole de beauté qui s’assume, ces quelques clichés sont parvenus à démolir l’image bien lisse que la chanteuse tente de vendre depuis le début de sa carrière.

Ces images, issues de la campagne pour L’Oréal pour le rouge à lèvres L’infaillible, ont partagé les fans de la chanteuse entre prudence et méfiance. Alors que certains cris à la manipulation, d’autres préfèrent mettre en avant l’humanité de la star qui reste une femme comme toutes les autres, ou presque.

Face à l’énorme buzz, et peut-être un peu face aux pressions de l’entourage de la star, le site à l’origine de ces publications a décidé de les supprimer et s’expliquent ainsi : “Nous avons retiré les photos. Nous ne voulons pas créer de drame ou déclencher une guerre parmi les fans. Certaines des choses que nous avons postés sont juste horribles et nous ne voulons pas y être associés. Nous avons juste posté ces photos pour partager le fait que notre Reine est une beauté naturelle et, qu’en même temps, c’est une femme comme les autres.”

Beyoncé n’a pas encore fait de commentaires, mais on imagine très bien sa colère.

Répondre