Couple

Ce qui fait craquer les algériennes

Un geste, un regard, une attitude … une étincelle qui peut faire naître une grosse attirance. Pas besoin d’être un apollon, Messieurs, pour séduire une femme il faut avoir son petit truc en plus. La rédaction de Dziriya.net est allée à la rencontre des algériennes et leur a posé The question !

Aussi séduisant soit-il, il ne pourra jamais me faire craquer tant que je n’aurais pas entendu sa voix, c’est à ce moment que l’alchimie peut se faire. Ce qui m’attire c’est un homme qui parle d’une voix posée et réfléchi, ce genre d’homme m’inspire confiance. S’il parle vite, il risque de me faire fuir. Nassima, 29 ans.

Ce qui me fait fondre c’est un homme à l’écoute, qui s’intéresse à moi, qui me pose des questions, qui m’interpelle, me regarde. S’il est du genre à faire dans le monologue, je préfère prendre mes cliques et mes claques ! Fella, 24 ans.

Sa façon de conduire peut me faire craquer. Je déteste les frimeurs au volant, comme les mecs qui conduisent et qui reluquent en baissant leurs lunettes de soleil… Comme s’ils se regardaient. Ce qui m’attire au contraire, c’est un homme qui conduit intelligemment et prudemment, il m’inspire confiance et je me dis qu’il pourrait se passer quelque chose avec lui. Myriem 34 ans.

J’aime les mains viriles et les doigts épais (je trouve ça rassurant et sexy) et surtout … les ongles courts. Un homme avec les ongles longs ??? Brrrrr !! Sofia, 22 ans.

Je suis très sensorielle dans tout, j’aime sentir la cuisine, la propreté, le parfum… et donc logiquement ce qui va m’attirer en premier chez un homme c’est son odeur. Mais pas son parfum, son odeur corporel plutôt. Il m’est déjà arrivé de fantasmer sur un homme qui dégageait une forte odeur naturelle. Sarah, 38 ans

Je suis attirée par les hommes responsables, bons bricoleurs, qui trouvent des solutions à tous. Khadija, 28 ans.

Le critère number 1 pour moi est qu’il me fasse rire, j’aime les hommes qui ont de la répartie, ça montre qu’ils ont confiance en eux et je peux facilement me projeter. Amel, 33 ans.

Répondre