Bienvenue
Actualités

Chaba Warda Charlomanté : sa spectaculaire perte de poids

warda charlomanti

Le 23 septembre dernier, la chanteuse de raï Chaba Warda Charlomenti a posté une vidéo sur YouTube pour démentir son supposé remariage. Elle explique à ses fans qu’elle ne s’est pas remariée et qu’elle n’est toujours pas prête à s’engager dans une nouvelle relation, son mari étant toujours dans son coeur.

Mais si cette vidéo a fait le buzz ce n’est pas vraiment à cause de la teneur du message mais plutôt en raison de la nouvelle apparence de la star qui s’affiche complètement métamorphosée. En effet, sa perte de poids est impressionnante, en quelques mois seulement la star a perdu au moins 20 kg. Une perte de poids d’autant plus surprenante que Chaba Charlomenti a perdu son mari de façon brutale il y a quelques mois. Un traumatisme d’autant plus grand que le couple venait d’avoir un enfant.

Malgré le choc et la peine liée de cette perte tragique, la star ne s’est pas laissée abattre et a décidé de se prendre en main. Reste à savoir quelle méthode a-t-elle employé pour arriver à ce résultat? Est-ce un régime draconien, un programme sportif intensif ou une chirurgie bariatrique ? Mystère…

 

Sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=V9Yrghbe7hk

Leave a Response

Chargement...
Aller à la barre d’outils