Couple

De précieux conseils pour séduire un homme

comment séduire un homme

Vous vous demandez souvent pourquoi vous êtes toujours célibataire alors que d’autres sont déjà casées depuis longtemps! Bon, c’est vrai, il y a un facteur chance, mais pas seulement! De précieux conseils pour vous aider dans votre quête de l’amour.

La première chose est de se plaire soi-même

En un mot, pour plaire aux autres, il faut d’abord se plaire soi-même, et avoir confiance en soi! Certaines pensent qu’en tant que célibataires, il n’est pas nécessaire de s’occuper d’elles! Et le fait d’adopter cette attitude, peut avoir des conséquences néfastes sur votre moral et vous empêcher de trouver l’homme de votre vie! Pour arriver à se plaire soi-même, vous pouvez tout simplement vous chouchouter! Faites vous des soins pour le corps et visage en institut, allez chez le coiffeur, faites vous masser ou massez-vous vous-même, c’est encore mieux quand on a des problèmes avec son corps! Vous pouvez également faire du shopping, achetez vous de nouvelles chaussures plus glamour, une veste classe qui couvre vos formes de manière sexy. Si vous portez le hidjab, choisissez-le orné de beaux motifs, avec une belle matière légèrement et une couleur qui correspond à votre type de teint. Ne pas hésiter à se regarder dans la glace, prendre son temps pour se maquiller. Ca à l’air anodin et banal pour certaines personnes, mais pour beaucoup, quand on a plus confiance en soi, on se délaisse, on ne se regarde plus et on fini par s’oublier! Donc, se faire belle est primordiale! Ne dites pas que vous n’avez pas de temps! On peut et on doit trouver du temps pour se chouchouter, ce n’est pas du temps perdu, au contraire! Inutile cependant de passer des heures devant votre glace à vous plaindre de votre nez ou de vos kilos en trop. Vous ne vous en débarrasserez pas en quelques minutes. Il faut faire avec ce que l’on a et mettre en valeur les atouts que l’on a. Si vous avez de beaux yeux, prenez de l’attention pour les maquiller, rehaussez les d’un trait de khôl (de Kabylie, c’est le meilleur), si vous avez une belle bouche, déposez-y une touche de gloss, si vous avez de beaux cheveux, mettez les en valeur… Et quand bien même vous penseriez n’avoir que des mains gracieuses de danseuse – et c’est déjà pas mal, soignez les avec autant d’attention que le reste. Beaucoup d’entre-vous sous-estimez souvent ses atouts, il ne faut pas oublier que dans la séduction, tout compte. L’apparence physique étant le premier élément visible émanant de votre personne. Mais attention, le maquillage demande un soin infini. Il peut transformer radicalement une physionomie et donne les grands traits d’un genre que vous pouvez donc changer. Maquillez vous par rapport à votre personnalité également. Enfin, apprenez à marcher avec élégance, lever la tête et les épaules! Effet garanti!

Être soi même!

Dans le cas où vous rencontrez un homme qui vous plaît, le meilleur moyen d’attirer son attention est d’être soi-même! Ne jouez pas l’aguicheuse! L’algérien n’aime pas ça, s’il voit une femme trop entreprenante, cela le fera fuir! Ou au contraire, il pensera qu’elle n’est pas une “bent familia”, et même si vous réussissez à l’aborder et qu’il y a une suite, il sera difficile de lui enlever cette première impression! Alors, soyez prudente! A contrario, si vous paraissez trop inaccessible ou trop fière, il pensera que vous n’êtes pas intéressée! Et certains ne voudront pas se casser la tête! Sauf s’il y a coup de foudre! Tout ça pour dire que la séduction est un subtil dosage, que vous mettrez sûrement plusieurs mois à adapter. Les algériens et les hommes en général aiment, pour la plupart, les femmes naturelles et féminines! Donc n’en faites pas trop!

Sortez !

L’air de rien, c’est très important pour faire des rencontres! Et oui, la plupart du temps, quand on est célibataire, on reste à la maison ! Et rien de tel pour plonger dans la déprime, ou se laisser aller! Le fait de sortir, de changer d’air permet de s’évader et vous donne l’occasion de vous faire belle. Aussi, choisissez des endroits où vous savez que vous trouverez beaucoup d’hommes célibataires. Et si vous cherchez l’homme de votre vie, évitez d’aller dans des endroits où il ne faut pas être vu!

Solliciter des connaissances

Il n’y a rien de mal à voir du côté de vos connaissances familiales! Sollicitez les amies de votre mère ou de vos tantes (bien sûr, ce n’est pas vous qui faites la demande directement). Une grande majorité des couples algériens se forment de cette manière! En plus, l’homme est plus rassuré, surtout s’il est très famille, car c’est en général sa maman qui fait les sélections. Votre maman connaît forcément une personne qui connaît une personne qui connaît une personne à marier! Sinon, rien de telles que les entremetteuses de chez nous qui mettent en contact un homme et une femme avec qui elles pensent que ça peut marcher! Souvent, elles le font “fissa bi Lah”, sinon, elles attentent une petite récompense si elles réussissent à former des couples! C’est un peu l’agence matrimoniale, mais l’avantage, c’est que ça fait moins désespérée, sachant que ce n’est pas vous directement qui lui faites la demande, mais plutôt votre entourage…

Une fois que vous avez attrapé le petit oiseau rare !

Apprendre à le connaître

Le meilleur moyen de le connaître est d’observer son entourage! Voyez déjà sa famille, en général, les enfants sont à l’image des parents, si ces derniers sont plutôt calmes, sans histoire, il y a de fortes chances pour que leur fils leur ressemble! Sinon, essayez de connaître ses passions, ou de découvrir son milieu professionnel, sachant qu’il pourra se comporter différemment dans le milieu social ou familial! Les deux aspects ne doivent pas être négligés. Posez lui des questions ouvertes, mais pas trop! Vous devez le faire dans les règles de l’art. Essayer de découvrir et de comprendre ce qu’il aime! S’il aime le foot, demandez lui quelle équipe il préfère et faites quelques recherches! Cela lui fera toujours plaisir de voir que son amie s’intéresse à ce qu’il aime ou à ce qu’il fait! C’est très important pour lui… Même s’il y a des limites à ne pas dépasser, chacun doit garder son jardin secret! De plus, dans l’intimité, l’homme a tendance à orienter certains de ses actes en espérant que la femme les comprendra. Suivez ses propos, ses mouvements, observez le!

Laissez planer le doute

Quand un homme vous aborde et qu’il vous plaît, évitez d’apparaître le sourire jusqu’aux oreilles, les yeux grands ouverts, toute émerveillée devant un trésor! S’il a le coup de foudre, il ne s’en rendra probablement pas compte ou cela lui fera plaisir, mais si ce n’est pas le cas… Essayez de vous maîtriser, souriez mais avez finesse, regardez le à des moments précis! C’est toute une mise en scène, c’est vrai que ça n’a pas l’air naturel, mais c’est vraiment important d’agir de cette manière si l’on ne veut pas se faire passer pour la fille facile, donc pas intéressante!

Montrez-vous adorable mais ferme, ne vous laissez pas embarquer. S’il voit que tout est dans la poche, il vous fera courir, alors que si vous laissez planer le doute, il vous donnera plus, et s’attachera forcément plus!

Répondre