Dziriya vous fait découvrir les dernières tendances coup de coeur du maquillage oriental des yeux! On peut déjà remarquer que la mode est au smoky et aux faux cils.
Maquilleur : Rasha El Hafez
On aime l’alliance du rose bonbon et du bleu turquoise, le tout souligné par un trait d’eye liner! Très chic!
Maquilleuse : Liliane Najem
La make up artiste libanaise use d’un classique, les fards verts émeraudes et l’or avec des faux cils.
Maquilleur : Fady Kataya
Fady Kataya maquille de nombreuses stars telles que Nancy Ajram.Notre coup de coeur va à son make up smoky eye metalic! Un succès!
Maquilleuse : Hala Ajam
Elle a maquillé de nombreuses stars et top models telles que Claudia Schiffer ou Fella Ababsa. On aime dans ce make up le côté pas trop prononcé du maquillage pour une mise en valeur des cils extra longs
Maquilleur : Bassam Fattouh
Les stars de l’ensemble du monde arabe se l’arrachent! Il est le maquilleur attitré de Haifa Wahby, mais aussi d’Elissa ou encore Najwa.
Son maquillage évoque l’été avec le bleu turquoise associé à l’or sable.
Maquilleur : Fadi Ibrahim
On aime l’effet smoky eye dégradé contrastant avec les yeux clairs!