Un duo de choc pour un spectacle exceptionnel. Djelani Maachi a réussi son pari : Organiser sa première Full moon’s party – qui signifie littéralement la soirée de pleine lune – en Algérie, son pays d’origine.
Au bord d’une piscine sur la terrasse de l’Eden Palace, le coiffeur aux mains d’or a décidé de mettre en scène son art en réalisant une coupe de cheveux sur les mannequins devant l’assistance. Bien que les invités étaient présents à 19 heures, le défilé coiffure/couture ainsi que la démonstration à travers la gestuelle du maître des ciseaux n’a eu lieu qu’à partir de minuit. La raison en est toute simple : les cheveux doivent être coupées pendant la pleine lune. Les organisateurs ont su faire patienter le public à travers différents spectacles.
Le défilé démarre à minuit donc… les mannequins portent les sublimes créations du styliste Najib Alioua. Ses robes, au chic très parisien, ont fait sensation. Najib Alioua mise tout sur un travail subtil de coupe et de superposition de matières (soie, dentelle …). Le maître aux ciseaux d’or intervient ensuite pour mettre en scène son savoir-faire. Revivez l’évènement en photos sur Dziriya.net.