Hijab & abaya

ElDeebaj Prêt à Porter pour la femme musulmane élégante

Une nouvelle marque de prêt-à-porter de mode musulmane vient de faire son apparition. Et on vous promet que vous allez l’adopter très vite !

ElDeebaj Prêt à Porter a été récemment lancé par une jeune créatrice qui a pu capitaliser plus de 10 ans d’expérience dans le stylisme puisqu’elle a travaillé avec de grandes marques à la réputation mondiale.

Sa sensibilité et sa volonté de donner une touche d’authenticité au hijab engagé dans la promotion de la culture arabo-musulmane l’a amené à lancer cet ambitieux projet et créer une collection de mode adaptée à l’affectivité islamique.

ElDeebaj Prêt à Porter
n’est pas une simple marque de mode mais un style de vie qui s’inspire principalement de la beauté de l’islam et de sa grandeur. La styliste considère l’habit comme un moyen d’expression fondé sur un ensemble de valeurs spirituels et éthiques.

Baptisée Antara, la première collection sublime de abaya, inspirée de la poésie arabe et de l’histoire, qui reflète l’élégance et la pudeur. Même si les tenues sont sobres et pudiques, le travail d’excellente qualité mise sur une parfaite maitrise de la coupe qui est subtilement ajustée.

La responsable de la marque explique sur son site : “En tant que principale chargée de la collection, je suis chaque étape dans la conception du modèle. Munie d’un cahier de charge assez exigeant, j’ai fait le choix de produire en France, en travaillant avec des ateliers spécialisés dans le haut de gamme, où rien n’est laissé au hasard.”

Pour passer commande, rendez-vous sur la E-boutique.

Dziriya.net – 12/04/15

Répondre