ParfumsSoins

Et Karl créa le Karleidoscope

KarleidoscopeKarleidoscope

“La mode n’est ni morale, ni amorale, elle est faite pour remonter le moral”.
Retenez cette citation, car il y a un risque pour que vous la rencontriez souvent durant cette saison. Votre nouvelle “philosophie” sera so fashion car c’est la devise du créateur et célèbre designer Karl Lagerfeld.

La marque Sephora a décidé de faire de l’exclusivité son maître mot et de faire appel au créateur de mode pour la conception d’une collection cosmétique spéciale.
Et Karl créa le Karleidoscope, son nouveau parfum ainsi qu’une gamme de maquillage à son effigie et toute une série de gadgets en édition limitée, de quoi vous rendre complètement gaga.

Car la palette de fard à paupières est gravée de sa célèbrissime silhouette, on y retrouve les coloris qui lui sont chères : le noir, le blanc, le gris, le bleu, l’argenté et or. Mais aussi des vernis et le tout à ranger dans une trousse à maquillage griffée et même une boule à neige spéciale déco d’hiver.

Avec toute cette panoplie, karl débarque chez Sephora ET chez vous, jusque dans vos trousses à maquillage. Il y a de la mégalomanie dans l’air mais en se trouvant belle ne sommes nous pas toute un brin mégalo .. Karl l’a compris et l’a tout simplement revendiqué.

Qui à dit que le luxe est inaccessible ? la griffe Lagerfeld devient une marque déposée de la beauté au quotidien, beauté au féminin. C’est l’heure de la démocratisation de la mode, la rendre accessible au plus grand nombre et cet hiver on affiche toutes une bonne mine.

Alors ? conquise ? Karl à raison .. la mode remonte le morale.

Et si vous craquez, et qu’on vous le reproche retenez juste le deuxième slogan du créateur : “Mon grand luxe est de n’avoir à me justifier auprès de personne”.

Article rédigé par Bassoum

Répondre