Ce nouveau visage de la mode parisienne, âgé d’à peine 20 ans (il réalise son premier défilé à 14 ans !), a présenté sa toute dernière collection pendant la semaine de la Mode à l’Hotel Mac Mahon des Champs Elysées.
La reine Cléopâtre est la muse de cette collection qui rappelle l’éternel féminin. Il y a 5000 ans, sur les rives d’un fleuve à la fécondité légendaire, s’est épanouie pendant 3000 ans une civilisation prodigieuse, un peuple épris d’éternité qui nous a légué, entre autres merveilles, le calendrier, les mathématiques, la médecine, les hiéroglyphes et une femme au charisme légendaire… Cléopâtre ! Celle-ci est devenue une réelle source d’inspiration pour de nombreux peintres, cinéastes et romanciers à travers les âges. Fahaid Sanober s’en empare afin de donner vie à des créations intemporelles et multiculturelles.
Fahaid Sanober nous invite à un regard apaisé sur une femme libre, une reine ambitieuse, une femme de caractère, une séductrice, une femme au charisme qui nous
donne l’envie d’aimer en ces temps d’introspection. Cette collection mêle les satins aux velours de soie rehaussés de délicats détails gansés. Fentes, découpes et transparences, sont un clin d’oeil à une intimité voilée/dévoilée… Des jeux de volume et de longueur font la part belle à éclectisme et sont propres à séduire les individualités les plus exigeantes.
Une nouvelle collection à l’univers hybride et en formation qui appelle au désir d’être découvert !