Je suis une jeune femme de France, d’origine algérienne, âgée de 31 ans..
Enfant de divorcés, j’ai beaucoup souffert de cette déchirure et j’ai toujours rêvé de fonder ma propre famille assez tôt.. Seulement, toutes les démarches que j’ai eu pour me marier se sont soldées par des échecs (tromperies, malhonnêteté)…
Je tiens à mes principes et à ma virginité, et à part des flirts (embrassades …) je n’ai jamais été au delà de mes limites. Récemment , j’ai rencontré un homme de 34 ans divorcé et pere depuis peu (deux mois et demi). Il dit m’aimer et vouloir se remarier avec moi un jour, mais il est tres pris par son traumatisme du divorce et ses angoisses de ne pas réussir sa nouvelle vie … Je ne sais pas quoi faire, d’autant plus, qu’il s’investit peu (peu d’appels…) mais qu’il est toujours tres attention lorsque nous nous voyons.
En plus, je complexe sur mon âge, car toutes les femmes de ma génération et de mon entourage sont mariées et mères de famille. Dois-je donc le laisser ? Me marier avec un autre (j’ai eu deux autres demandes) ou dois-je patienter au risque que sa peur du remariage brise notre relation?
Merci de l’attention que vous porterez à mon message.
Selem