Répondre à : jeu de mots

Accueil Forums Forum Maman a 3ans il est comment votre enfant Répondre à : jeu de mots

Membre

ahlamhiba

sissi tout a fait ok pour la telé, ma fille ne s'y met pas du tout, au contraire elle prefère jouer, et let c'est tout une histoire, d'ailleurs ce matin j'ai dis à mon mari que tu dois cacher ton tel je ne veux plus d'histoire avec, car des fois on tombe sur des scènes waw, des fois je leur donne pour jouer le chat tom et ben puisque y a mnt sa copine angela il montre des video qui a mon sens n'est pas dédié à leur age.

pour la tele c'est mon fils qui est adict, et les dessins animés sont très violants, et lui le pauvre il croit que c'est vrai alors il n'arrete pas de sauter sur le lit, de  se laisser chuter et aussi de courrir par ci par là.

jamay comment vas tu?, dis moi quel genre de achral yadawiya tu fais, j'ai du papier coloré adhésif à la maison je veux les ocuper un peu?

et pour la comparaison, il ne faut jamais comparer entre les enfants chacun évolue selon son rythme, pas la peine de s'inquiéter, par exemple le cousin de mes enfants(wlid am3om) à 3 an set demi et ne parle pas bien, ma fille parle mieux que lui l'essenteil qu'ils soient en bonne santé le reste ça viendra.

Chargement...
Aller à la barre d’outils