à 20mois mon enfant ne fait pas ses nuits

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par nawel, 21 h 18 min, 4 février.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Anonyme

Coucou!
    Voila mon problème depuis quelque temps mon enfant se réveil 4 à 5 fois par nuit, en pleurant Crying or Very sad en dirait qu’il s’est réveillé d’un cauchemard, je lui propose un biberon pour qu’il se rendorme mais je pense que se n’ai pas la meilleure solution ni pour lui ni pour ses parent,
    résultats : je suis trés fatiguée vu que je ne peux même pas récupérer la journée car je travail, comme c’est dur :pale:
    Que faire?????

Anonyme

Merci Nora pour ta réponse, tu me confirme une chose c’est que ceci dure jusqu’à 2ans j’espère, si ce n’est encor que quelque mois de souffrance,
    en faite mon fils a ce problème depuis à peu près 3mois.
    Gros Gros bisous

bonjour , ma petite fille a le meme probléme , elle a justement 20 mois et derniérment j ai découvert qu elle a commencé a connaitre la peur et moi de temps en temps je regarde des films d horreur en croyant què elle comprend rien mais apparament elle voit des cauchemards la nuit et se reveille en criant …alors observe ton bébé et tu peux lire quelques versets de coran avant de lui faire dormir ca va l aider .bon courage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous