Dziriya magazine › Forums › Forum Général › 25 leçons de vie
- Ce sujet contient 21 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Souha Lakhdari, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
15 août 2012 à 22 h 38 min #15574
Anonyme
Invitébonsoir mesdames,
un partage à enrichir à volonté… je traduis en parenthèses pour les non anglophones.
bonne lecture:
When I think of my younger, thinner, stupider self, I think, “Holy crap. If I knew then what I know now…” Well, here are some of the things I wish I knew then.
(quand je pense à mes années de jeunesse, quand j’étais moins grosse/gros, et bien plus stupide, je me dis ben M*** alors!! j’aurais bien aimé savoir…)-1) 1 out of 4 people that you meet won’t like you. That’s really OK. (1 personne /4 de celles qui croiseront votre chemin ne vous apprécieront pas, ce n’est vraiment pas grave!!)
-2) Life isn’t fair. Most of the time it’s not fair in your favor, so don’t whine about life not being fair. (La vie n’est pas juste, la plupart d’une temps elle ne l’est pas avec vous, arrêtez donc de vous plaindre parce que la vie n’est pas juste!!)
-3)Save your money.(économisez votre argent)
-4)No one knows what you’re thinking unless you tell them. (personne ne peut savoir ce qui se passe dans vos têtes à moins de le partager)
-5)Perfectionism will kill you.(le perfectionnisme vous tuera)
-6)You’re stronger than you think you are.(vous êtes plus fort que ce que vous pensez)
-7)You think that sexism and racism were in the olden days. They’re not. (vous pensez que le sexisme et le racisme existaient jadis et ne sont plus, détrompez vous)
-8)Comparing yourself to others is never a good idea. (ce n’est jamais une bonne idée de vous comparez aux autres)
-9)When someone shows you who they are, believe them. People are consistent. (quand quelqu’un vous montre qui vous êtes, croyez le. les gens sont cohérents)
-10)Develop critical thinking skills and use them. (développez vos talents de critique et utilisez les)
-11)Never hide your intelligence from anyone.(ne cachez votre intelligence à personne, sous aucune condition)
-12)Trust your instincts.(faites confiance à votre instinct)
-13)80% of everything is irrelevant (80% de toute chose est hors sujet)
-14)Spend WAY less time worrying about the shape of your body.(passez beaucoup moins de temps à vous en faire pour votre taille et l’esthétique de votre corps)
-15)Stay away from credit cards. (ne touchez pas aux cartes de crédit)
-16)There are lots of men who will be nice to you. Accept nothing less. (il y aura beaucoup d’hommes qui vous traiteront bien , n’en acceptez jamais moins)
-17)Be nicer to yourself too. (soyez indulgent avec vous même)
-18)For the most part, it doesn’t matter what people think. Follow your own truth. (la plupart du temps, ce que les autres pensent est sans importance aucune, suivez votre propre vérité)
-19)No education is wasted. Drink in as many new experiences as you can. (ce n’est jamais une perte de temps d’apprendre. buvez autant d’expériences que vous pouvez)
-20)Pay your dues. Work hard. (payez vos dettes, travaillez dur)
-21)Networking is critical. (il est essentiel d’avoir une vie sociale)
-22)Letting go of control is liberating. Try it. (c’est libérateur d’abandonner le contrôle, essayez le!!)
-23)Don’t treat anyone badly. You’ll be surprised when they’ll pop up again in your life. (ne maltraitez personne, vous risqueriez d’être surpris de les voir refaire surface dans vos vies à n’importe quel moment)
-24)Do what you love, not what you think you’re supposed to do. (faites ce que vous aimez, non pas ce que vous pensez devoir faire)
-25)Don’t forget to enjoy your journey! (n’oubliez pas d’apprécier le voyage!)
16 août 2012 à 10 h 14 min #493673Lorabyle
MembreMerci pour le partage.
J aime bien la dernière :yes …ca résume tout
16 août 2012 à 12 h 11 min #493674Anonyme
InvitéMiwa lesquels? je t’expliquerai ce que moi j’ai compris…
17 août 2012 à 1 h 29 min #493675miwa26
Membreslt saha ftourek il y aura beaucoup d’hommes qui vous traiteront bien , n’en acceptez jamais moins) ___) quesque tu veux dire par
17 août 2012 à 2 h 23 min #493676Lola
Participant(ce n’est jamais une bonne idée de vous comparez aux autres) :respect: :respect:
Elle est vraie cette phrase.
17 août 2012 à 11 h 33 min #493677nadialasolitaire
MembreMerci sherryfa pour le partage.
-You think that sexism and racism were in the olden days. They’re not. (vous pensez que le sexisme et le racisme existaient jadis et ne sont plus, détrompez vous) :yes
– For the most part, it doesn’t matter what people think :mode:17 août 2012 à 12 h 50 min #493678Anonyme
InvitéMiwa cela veut dire que tu ne dois jamais accepter qu’un homme te maltraite car les hommes bons existent encore et qu’il faut attendre d’en rencontrer un et ne pas se précipiter pour se mettre avec un homme meme s’il est mauvais…
17 août 2012 à 22 h 56 min #493679miwa26
Membremerci ma chérrrrrrrrie pr explication moi j’ai compri autre chose……..
13 novembre 2012 à 21 h 26 min #493680rimana
Participantmerci pour le partage sherryfa
13 novembre 2012 à 21 h 39 min #493681Nanoushka
SpéctateurLa 23eme pour moi, that’s soo true
13 novembre 2012 à 21 h 39 min #493682SAMO
Participanthi sherry,
thanks for all these nice lessons :amitie: (Merci pour toutes ses bonnes leçons)
have you written them? (c’est toi qui a écrie ca)
13 novembre 2012 à 22 h 11 min #493683Nanoushka
SpéctateurI do know her ”roman hand” very well, but I don’t think so. :fumeur: To be confirmed.
15 novembre 2012 à 14 h 14 min #493684Anonyme
InvitéSalut,
Merci bcp pour le partage.
celles qui m’ont le plus touché:
la 23 eme est un avertissement a prendre trés au serieux.la 6 eme est un vrai encouragement.
je n’ai pas cependant compris vraiment la 9 eme : le regard que les autres portent sur nous en general différet tellement d’une personne à une autre,
il faut donc savoir a quel avis se fier.Amicalement.
15 novembre 2012 à 14 h 24 min #493685flower754
Participantsamra moi je crois que la 9 éme veut dire : les personne qui te disent les 4 vérités de comment tu es sont eux que tu dois faire confiance et essayer de les entendre et aussi faut croire que les gens qui sont sincère avec toi et qui montrent leurs vrai visages
Sherryfa , very nice advice :mode: :mode:
15 novembre 2012 à 14 h 46 min #493686Anonyme
InvitéSalut flwer,
merci de m’eclairer,
en effets, il faut ecouter les persones qui nous dies nos 4 vérité,
bien sur de la part de nos proches, en qui nous avons confances, ou meme des prsonne pas proche mais que nous apprécions pour leurs sincerité.ceci dit, les personne , malintentionné, il se peut qu’il nous balancent des choses sur notre compte. donc il faut etre assez lucide pour savoir qui ecouter.
et analyser ce qu’on nous dit. bien evidemment à se mefier aussi des personne qui ont tendence a nous dire suelement que nous sommes bons meme quand on fait
des erreurs apparents.Amicalement.
15 novembre 2012 à 19 h 45 min #493687amane
Participantmerci sheryffa pour le partage
mais si seulement en français yak hena chewiya :bad: en Anglais
si c possible des traduction par les filles chaque fois une traduction pour un conseil15 novembre 2012 à 19 h 47 min #493688nanette
Participantamane ya la traduction a coté de chaque phrase :shok:
15 novembre 2012 à 19 h 52 min #493689amane
Participantwallah rané mewadera désolé sheryffa j’ai pas fais attention :biz:
merci nanette wakila bedite nen3asse15 novembre 2012 à 19 h 53 min #493690nanette
Participantoui wakila
15 novembre 2012 à 19 h 56 min #493691 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.