31 ans, l’âge idéal pour une femme ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Souha Lakhdari, 10 h 11 min, 29 mars.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Lounja

31 ans, l’âge idéal pour une femme ?

La barre des 30 ans est un cap crucial à franchir. Plus décisif que les 10 avec la pression de la première boum et du jeu de la bouteille, mais moins agressif que les 20 avec le choix d’une “perspective d’avenir” et la couleur de sa première Twingo.
    Les 30 ans, c’est tout simplement trouver un mari, avoir des enfants, réussir sa vie professionnelle, conserver ses amis, concilier le tout et être rayonnante. Quelqu’un s’étonne-t-il encore que ça nous angoisse ?

Décolleté contre col roulé
    Et pourtant, selon une étude britannique, la trentaine est la période parfaite. Du moins, pour les femmes. Rapportée par le site du Daily Mail, l’enquête confirme que les femmes de 31 ans seraient plus accomplies et épanouies. Envolés la mini et les compensés, les froufrous et les paillettes, les expériences vestimentaires subversives ne sont plus au goût de la trentenaire.
    En fashion avertie, la femme de 31 ans est plus confiante, sait et ose ce qui lui sied bien. Pourquoi ? Parce qu’elle a eu assez de dix ans (depuis qu’elle remplit seule son dressing) pour enfin concorder son style avec sa personnalité.

« La beauté vient avec l’âge »
    Comme Marion Cotillard, Ludivine Sagnier ou Louise Bourgoin, l’approche ou les pieds dans la trentaine correspondent à l’apogée de la beauté. Les imperfections disgracieuses laissent place à de jolies rides d’expression tandis que le “less is more” détrône le “too much”. En effet, selon deux tiers des femmes ” la beauté vient avec l’âge”.

De plus, 70% des 2 000 hommes et femmes interrogés affirment que l’ingrédient miracle à cet épanouissement passé 30 ans réside dans la confiance en soi.

aufeminin

Dziriyatnaute

lana

une femme de 30ans a plus d’assurance elle sais trés bien ce qu’elle fai ! elle est bien confirmé dans tt ses gout car elle doit avoir tt essayé avan et a cette age la elle sai ce qu’il lui fau bien !!

en+ elle garde sa jeunesse et pas d’anti ride soumi haha

mdrrrr lana, ouff pas encore d’anti ride!

mais pour en revenir a ce post, ce qui compte c pas l’age mais c d’etre bien dans sa peau! l’age compte juste pour l’orloge biologique, les femmes ont es obligé de s’y prendre avant 40 ans :courir:

C’est pas l’age qui compte c’est clair, c’est plus une reference de nos jours.
    T’as des gamines de 14 ans qui ont tout essayer, et t’en a qui a 30 ans savent meme pas s’entretenir.

Mais c’est clair que la vingtaine c’est la periode ou on nous repetent : t’es jeuuune ta la vie devant toi !! et les gens se laissent aller avec cette phrase, passent plus de temps a s’amuser que penser reellement.
    Mais le debut de la trentaine, c’est la vraie maturité, c’est la femme qui sait bien ce qu’elle veut et le fais savoir. On parle pas encore de rides, c’est tot je trouve. Alors que la femme a la vingtaine conjuges ses verbes au present, la femme a la trentaine pense à l’avenir et ce qu’elle construit, qu’elle soit seule ou mariée ou fiancée .. c’est l’age des questions.
    C’est bien les filles vs etes parfaites garder votre sens de l’humour et votre ouverture d’esprit et votre maturité c’est pas donner a tt le monde.

Anonyme

coucou à toutes !

En effet, à trente ans la femme se sent sans doute plus femme qu’à vingt ans. c’est s^r on n’est plus des lolitas
    C’est un bel âge oui mais pas plus beau que les vingt ans je pense (en tout cas en ce qui me concerne)
    A trente ans, on est déjà posé professionnellement, généralement on ne se cherche plus, on s’assume dans tous les domaines, indépendance totale. ça sous entend aussi qu’on a sans doute plus l’insouciance de nos 20 ans, cette envie fougueuse de croquer la vie à pleine dents, carpe diem …
    à trente ans c’est le mari, les goss, le taf, des priorités et centres d’intérêts différents,des perspectives différentes, une vie plus ou moins ordonnée et routinière quoi qu’on dise …
    J’avoue avoir un peu la nostalgie de mes 20 ans où j’étais super épanouie, pimpante, gaie, etc . Aujourd’hui je suis épanouie et je vis mon bonheur à travers autre chose que ce que la vie m’offrait. Je suis comblée mais c’est complètement différent. 🙂

Et vous les dziriyates mieux à 30 OU 20 ans ?

je baigne encore dans la vingtaine, :ongles: je te dirais le moment venue nanou..
    :-D)))

Dziriyatnaute

magnolia

je remonte se topic et un clin doeil a une dziriya qui va se reconnaitre, c lage ideal ma belle :mm:

mon avis est tout à fait different, parlant de moi et de mon vécu et ce celui de quelques amies, l’age idéal pour la femme est 40 ans, on est parfaites sur tous les plans, le physique, le mental, l’assurance de soi meme et de nos actes, la façon dont nous prenons la vie, la femme a 40 ans explose de beauté,il émane d’elle un sex appeal ou plutot un magnétisme – c’est du moins ce que j’ai vécu a 40 ans et c’etait merveilleux

Anonyme

A 31 ans, c’est tres possible que ca soit l’age ideal …
    On sait enfin ou on va, on se lance pas dans tous les sens, nos reves et projets sont censes et realistes, nous sommes en plus encore belles et jeunes, on a la stabilite financierement et professionnellement…

Enfin c’est comme ca que je me l’imagine en tous cas …

moi je pense que chaque age a son charme

Dziriyatnaute

mimiloudz

magno c’est qui cette dziriya …je suis curieuse ????

Dziriyatnaute

magnolia

curieuse va :lumiere: je te le dirais pas elle sest deja reconnu :moquerie:
    je pense pr ma part que lage ideal depend de chaque femme et c en relation qu a cite sushi chaque femme resens tt sa a un age bien precis propre a elle et plusieur paramettre de sa vie.

Dziriyatnaute

mimiloudz

:lumiere: :lumiere: :lumiere:

Dziriyatnaute

magnolia

:mrgreen: ta rien compris jai envie de te voir faire colombo

Dziriyatnaute

magnolia

:mrgreen: ta rien compris jai envie de te voir faire colombo

………. http://adf.ly/KcGo9 ………………

je sais pas trop mais ce qui est suuuuuur c’est que dés que j’ai franchis la 30aine je me rends plus compte du temps qui passe très très très vite :bagarre:
    peut être c’est pour cette raison là qu’on le trouve idéal pour régler les instances :-D)))
    ceci dit, on est belle à tout âge quand on le veut :makeup: et chaque âge a son charme et est idéal pour profiter pleinement de la vie

L’age idéal la trentaine, alors là bonne question !
    Je pense que chaque dizaine représente différentes avantages.
    Non je crois pas que les 30 soit mieux que les 20 ou les 40.

l’age idéal :je-reflechis:

peut être la quarantaine :makeup:

L’Age idéal c’est l’Age ou on est en paix avec soi même, et on regarde les autres avec beaucoup de respect , quelque soit l’origine, la religion ou sa classe sociale !!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous