36 ans

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 63 réponses, 27 participants et a été mis à jour par Jenna, 17 h 05 min, 7 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 64)
  • Auteur

salam mes amies, chaque année je vais des souhaits d'anniversaire, que dieu garde et protege pour ma famille (ma mere soeurs freres mes proches), vivre ma vie avec toutes ses formes, etre heureuse meme solitaire, et conservatrice malgré l fitna de nos jours, je vis tou ça, je suis la plus aimable dans ma famille, je m'occupe de tou le mondre, ridha alwaldine al hamdoulillah, un cadre dans la societé, maintenant, plus de force  j'arrive pas a concentrer dans mon travail, la peur de continuer ma vie toute seule me déprime, la chance de ne pas avoir des enfants diminue,….astaghfiro Allah.

Dziriyatnaute

magnolia

avant tt je crois comprendre que c ton anniversaire. donc je te souhaite un tres bonne anniversaire inchalalhcrying le reste de tes reves se realisera..

je comprend ton ressenti tu sais parfois c juste dure de vivre son celibat surtt que les reves son la avec le moindre details.. on a beau a attendre et dire sa va venir mais le temps nus rattrape mais tu sais perdre espoir est la pire chose qui peut arriver a une personne arreter de rever et dy croire.

afartatou la bien dit le mariage ne veux pas dire automatiquement pouvoir donner vie, ni etre heureuse non plus c vrais que nakdab 3lik si je te dis comem tt c femme khtik zwj ghi tksar el rass car non c une stabilite etc … mais c pas tt dans la vie non plus il ya la sante la famille le travail la reusite il faut savoir profiter de la vie et ne pas sarreter devant se qu on a je connais bcp de filles wellah mashaalh je tassure mais la majorite sont celibataire et parfois je vois le changement qui se produit on elles, certaine on choisi de vivre et sadapte a leur situation elle sont plus epanoui alors que dautre commence a vieillir je tassure tu le vois dans leur regarde et c triste car la vieillesse tji tji avec le temps mais il faut rester optimiste pr mieux vivre. et personne ne marie une femme ni un homme dailleur  ni kfaztou ni chboub, ni l'argent ni meme les relations dieux seul nous offre une moitie et si dieu voit les choses autrement c quil a sa hikma ceci ne tempeche pas de gardrer espoir et vivre profiter de la vie..

rabi yrazkek zawj salih et douriya inchalalh…

magnolia…tu as fait couler des larmes que je retiens depuis le 12/12, sbah lkhir, et merci pour tes mots

merci afartatou, Allah yfarah eljami3 inchaAllah

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

De nos jours, 36 ans c'est un âge ou on peut encore rêver . Il faut être optimiste dans la vie. Dieu nous a crée et n'oublie personne. il ne faut pas désespérer, la vie est belle et laisser el mektoub faire son travail.

Le mariage est une loterie de nos jours et beaucoup de femmes autour de nous le regrette amèrement aujourd'hui. Oui, je comprends que toute femme désire goûter à la maternité mais, de nos jours, ce n'est pas facile du tout d'assumer une grande responsabilité qui est devenir maman.

Je connais une femme qui s'est marié à 52 ans avec quelqu'un qui est mort après quelques années de mariage. Elle n'a pas eu d'enfants et aujourd'hui, elle vit seule dans son appartement et la solitude la ronge.

Même quand on est mariée , on terminera notre vie seule, car des fois le mari part ou meurt et les enfants d'aujourd'hui, ne restent pas avec les parents.

Comme quoi, on terminera notre vie un jour toute seule.

Bonjour Chahrazadz;

Ta phrase “”Comme quoi, on terminera notre vie un jour toute seule”” m’a deprimé de bon matin :((((

Anonyme

ya baba chahra khlass 2taltina!!mdr

nabila hbibti bon anniversaire indecision koula 3am wantiya bkheir,

profite de la vie ma belle, alabssi, va visiter le monde ,l'inde le maroc l'espagne, y a tellment de choses à découvrir,

va dans des association por handicapés va voir les orphelins,les malades cancereux, va leurs donner un sourir,

tu te  sens mal parceque tu te sens inutile, et bein non ntiya inssana moumna, rabi maykhalichk, je suis là qd tu veux en parler , tu peux me joindre en mp;

je serai heureuse d'etre ton amie!

afartatou, merci, je me sens mal parceque c'est senatou Allahi fi khalqih, j'ai profité au maximum de ma vie, je voyage tou le temps, bien etre, shoping, amis, je prends soin de tou les gens qui ont besoin de moi, proches ou inconnues, j'ai vecu ce que s"est la maladie du concer, après mon pere Allah yerahmou, j'ai passé presque un mois a l'hopital frantz fanon de blida pour etre evec une amie,  Allah yerhamha aussi, c'etait en ramadon loin de ma famille, Allah ykhafaf aljami3 inchaAllah, w ykhafaf 3lya aussi, merci ma chere 

Bonjour nabila , 

avant tout je te souhaite un joeyux anniversaire  et une longue vie nchallah parmis les tiens et la sante

je me reconnaits dans ta description mais dis et dis toi une chose koul 3 atla fiha kheir nchallah , le mariage est mektoube on a beau sortir , voyager travailler dans un milieu qui devrait etre propice a des rencontres , faire du sport , faire des rencontres, etre une bent familya  une jolie fille 🙂 etc    lorsque ce n est pa pour toi ben ca disparait ou ca ne se rapprochera pas de toi 

dis toi que derriere toute chose rabi yheblek el kheir nchallah et je te souhaite de faire la belle rencontre qui te menera vers le mariage et la vie de famille que toute filles revent : un mari wlid familya et des enfants 

rezk dyalek viendra jusqu a chez toi meme si on provoque le mektoube 

nchallah rabi t envoit wlid lhlel 

fais ta vie et sois heureuse : " j ai decide d etre heurex parce que c est bon pour la sante "Voltaire…. et sois positive surtout : fi el tafa2oul el najah : dans la positivite reside le succes 

Dziriyatnaute

sousouangel

Salam nabila tt d' abord joyeux anniversaire okba a 100 inchalah pour ce que tu ressent mais crois moi que tant que tu garde espoir en dieu tu sera jamais seule tu es dynamique et pleine de bonté reste comme tu es ne change et crois moi que seul dieu sait ce qu'il fait et pourquoi il le fait hadi min 3ilam el ghayab tt ne peut etre dévoilé et comme a dit magnolia zawaj c maktoub rien avoir avec kafaza ou autre, tu sait mes cousine paternel ce sont marier presque toutes a l'age de 37 ans et rabi aussi cramhoum par des enfants il reste qu'une seule sans mes elle est tellement heureuse avec son mari que'elle vit pleinement sa vie en attendant d'adopté. je te souhaite de tt mon coeur un rajoul salih. 

L' espoir c'est la lumière qui illumine nos coeurs et faire du bien c'est l' énergie qui nourrit notre âme pour mieux  vivre  et resté heureux…..

Il faut tjs avoir au fond de son coeur une lueur d'espoir ..tjs croire ..

Donc ne désespere pas…patience et espérance sont deux qualités à entretenir .bon courage tt viendra à qui sait point à t'entendre

désolé mais je suis choqué de sertain comentaire " de nos jours et beaucoup de femmes autour de nous le regrette amèrement" oui c 'est ce que me disent pratiquement toute les femmes marié" et bien moi je leur répondrai " YA le DIVORCE si vous regretter" arreter de dire n'importe quoi, moi personnellement j'ai été amie avec une fille durant plus de 5 et durant tout ce temps on etais à la recherche du prince charment, des que cette amie c'est fiancé et c marié je lui ai poser la question, alors c'est comment le faite d'etre une Madame, vous savez se qu'elle me répond "bof normal" mais c quoi cette réponse, je lui est dit quoi mais  tu veux que je te rappel comment tu etais y'a meme pas un mois remercie le bon dieu pour ce qui t'as offert au lieu de jouer à l'indifferente…..

autre chose aussi chahra quant vous dite "je comprends que toute femme désire goûter à la maternité mais, de nos jours, ce n'est pas facile du tout d'assumer une grande responsabilité qui est devenir maman'" mais vous rigolez, elle a 36 ans elle assumera pleinement son role d'épouse et de mère nchallah.

seul les filles dans ton cas  comprendront et partageront réelement ta douleur.

salam sousou, j'espère que tou va bien pour toi ma chere, je vous remercie infiniment pour vos reponses qui remontent la morale, c'est la vie, on ne peut pas etre patientes tout le temps, on est des etres humains, on vit des haut et des bas, alhamdoulillah ala koli hal, rien ne vaut la tranquilité de l'ame, le jour de mon anniversaire une française m'a dit, j'ai 46 ans et celibataire aussi, et je me sens un bébé, c'est vrai mais il s'agit de deux mondes differents deux mentalités différentes.

merci beaucoup mimosa baraka Allaho fik okhti, delice et anonyme c'est très gentil de votre part

Dziriyatnaute

magnolia

bjr Anonyme

le compte anonyme na pas ete creer pr repondre a des sujets normal, il est fait pour que des filles racontent leurs problemes en tout anonymas si vous voulez participez vous etes priez d'avoir un compte et laisser le compte anonyme pr les personnes en detresse. et si vous etes deja membre je vois pas linteret de parler en tant qu'anonyme.

merci pr votre comprehension.

magnolia.

slt nabila et joyeux anniversaire ,tous ce que tu ressens est normal ,moi je me souviens que des fois je me lève le matin avec la panique que je vais  jamais me marier (des fois tehkemni elkhoul3a)

alors quand je pars à une fete de mariage et je vois les mariés eeh hadak zhar djabet rajet ellah allah,et le questionnement des invités et toi mazal ,qu'est ce ke tu attend ;

et la meilleur quand je pars au boulot tte belle et sure de moi et je croise wahed maychebeh lwalou et me dit "had ezzine gaa et zhar makach"la journée commence bien pour moi  

enfin juste pour te dire que cette peur est tout à fait normale ,l'essentiel n'en faites pas un drame au point d'accepter n'importe qui ,bon courage

bleudazure sad dahaktini, tu sais ma chere, a l'age de 36 ans et je ne veux pas epouser n'importe qui, pas de tanazolat, celibatante, tu as vu l squelette de femme avec un petit commentaire: matat wa hya tantadir arajol almonassib, hadik anawink

ah oui la photo ,elle m'a fait rire ,nchallah twelli squelette à coté de ton mari

InchaAllah

coucou nabila  36 c le début d'une nouvelle vie inchallah pour toit est que cette année soit meilleur pour toi je trouve que tés encore jeune tu a toute la vie devant toi pour avoir des enfant inchallah koule 3atela fiha kheir bon courage

salam natacha, Allah ybarek fi 3omrak okhti, je te souhaite tou le bonheur toi aussi

Joyeux anniversaire Nabila, et koul 3am wentia bkheir inchallah.

Tu sais essaha kheir menkoulchi, et il faut surtout pas déséspérer, rebbi rahamtou kbira bezzaf, il suffit de lui faire confiance à l'aveuglette "TAFAALOU KHAIRAN TAJIDOUH", en déséspérant et perdant espoir pour se marier risquera d'y arriver réellement, donc soit forte, prie beaucoup et telbi rebbi bcp aussi.

Sache que dieu exauce tous nos voeux sincéres.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 64)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous