36 ans

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 63 réponses, 27 participants et a été mis à jour par Jenna, 17 h 05 min, 7 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 64)
  • Auteur

ahlan bik aniqua parmis nous, alhamdouil Allahala kol hal, je te souhaite tou l bonheur aussi

Dziriyatnaute

Zlabiya

Ma chère Nabila on a la chance d'être musulmanes et on a une chose qui normalement fait de nous des femmes fortes, on a la foi et la CONFIANCE en Allah 3awajel, alors pourquoi ce désespoir ? On veux quelquechose, on le demande et Allah nous le donnes et s'il ne le nous donnes pas c'est qu'il y a un bien derrière ça… essayes de faire qiyam el layl et d'invoquer Allah, c'est la période ou l'invocation est la plus accepté

"Et lorsque Mes serviteurs te questionnent à Mon sujet, [dis-leur que] Je suis proche. J'exauce la demande du demandeur lorsqu'il Me demande…" [Coran 2/186]

"Et votre Seigneur a dit : "Demandez-Moi, je vous exaucerai…" [Coran 40/60].

Sadaqa Allaho Al 3dim, merci zlabya, Alhamdou li Allahi ala ni3mat al islam 

Nabila, j'ai divorcé très jeune et je suis devenue la célibataire divorcée de la famille, je ne regrette pas ce mariage je regrette juste le gachis qui a suivi..

A 36 ans tu veux te caser chose compréhensible, je te souhaite de rencontrer la personne qui te convienne et qui ne te quittera jamais, le bonheur n'a pas un âge arrêté, il peut frapper à ta porte à tout moment

bonjour darine, tu sais que les hommes preferent une femme divorcée qu'une celibataire a cet age? il disent que c'est sur qu'elle a un truc anormal, bref, j'ai pas compris ce que tu veux dire par A 36 ans tu veux te caser chose compréhensible, merci et je te souhaite tou le bonheur 

Dziriyatnaute

nouzha

bonsoir nabila, ton message est trés touchant et pleins d'espoir, je te souhaite tout le bonheur du monde comme tu l'as su le donner toi auparavant.

merci ma chere nouzha, et a toi une vie pleine de bonnes surprises inchaAllahlaugh

nabila,inch allah,tu rencontreras un homme qui te comblera.je suis sûr que ce sera pour bientôt grâce à dieu.

bonjour houria, inchaAllah sahiti okhti 

Bonjour nabila

je comprend tout a fait tes préoccupations, oui de nos jours c'est difficille d'avoir la trentaine et de ne pas etre marié

en ce qui me concerne j'ai 34 ans et je suis célibataire. c'est facile de se marier mais c'est difficile de trouver la personne qui nous convient.

faut garder la foie et te dire que si le bon dieu ne nous a  pas encore envoyer notre mektoub c'est que les prétendants qu'on a connu n'etaient pas les bons, je prefere nettement rester célibataire que de me marier avec la mauvaise personne.

mais malheureusement les algériens ne nous lache pas, je ne cesse d'entendre " et toi quant alons nous manger ton couscous"

ce qui ennerve le plus c'est que les gents te font sentir à tout prix qu'il y a quelque chose qui te manque, que tu n'est pas parfaite, que meme si t'as une bonne situation socio proffessionel , tant que tu n'es pas marié, tu n'as rien…

enfin tout ca pour te dire que tu n'est pas seul ….

bonjour elite, Allah yrzaq kol li mazalou inchaAllah maktoub w derya saliha fi aqrab waqt inchaAllah

amine adjma3in

Vous êtes optimistes les filles ! c'est génial mais en attendant on vieillit et forcément on ne peut que le vivre trés mal !

Bonjour nabila Joyeux anniversaire je vous souhaite tout le bonheur du monde

Vous deveriez  etre fiére de vous , de ta bonté , de ta gentillesse vous devez etre belle , séduisante et trés inteligente c'est la femme Sagittaire

Koulech bel Maktoub faut juste avoir confiance en soi ,croire en dieu Kima Ygoulou Li kh'lag ma ydaya3 ton prince charmant est quelque part

Bisoux

36 ans c'est jeune, tout est dans la tête! et puis ça ne veux rien dire, on peut avoir des enfants tant qu'on est pas ménopausé! ma soeur est tombé enceinte à l'age de 43ans!!! et c'était même pas calculé alors…

Tout est entre les mains du bon dieu, ad3i dans chaque salat et wekli rabbi, ne perds pas des moments précieux de ta vie à déprimer pour quoi que ce sois, rien ne vau la peine. Je comprends qu'on craque de temps en temps, c'est humain et c'est toléré, c'est pour mieux se reprendre après, c'est surtout pour être encore plus proche du bon dieu. Et aussi de venir retrouver Dziriya  et ses superbe filles sad

Elite: je me reconnais dans ta phrase : “faut garder la foie et te dire que si le bon dieu ne nous a pas encore envoyer notre mektoub c’est que les prétendants qu’on a connu n’etaient pas les bons, je prefere nettement rester célibataire que de me marier avec la mauvaise personne”
    C’est ce que je pense aussi.

Maintenant pour les autres et le fameux “et toi quand allons nous manger ton couscous”,je reponds : la bonne personne n’est pas encore la, tout simplement.

Luna: quant a toi;et comme toujours j’apprecie ta sagesse 🙂

il ne faut jamais perdre espoir ou désésperer. Il faut que tu aies confiance en toi, 36 ans ce n'est pas super vieux non plus.On dit que l'amour vient au moment où l'on s'y attend le moins. Prends patience.
    Bonne chance a toi

Dziriyatnaute

mimibelle

jete souhaite un joyeux anniversaire et nchallah ca sera le dernier que tu passe seule le prochain nchallah tkouni fi darek rabi yerazkek zawje saleh c'est le plus important et ne perd pas espoir je connais des femmes qui se sont marié a plus de 45 ans wel hamdou lilah 

sucredorge: ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul à penser de la sorte.

mimibelle : oui on peux se marier à 45ans , mais désolé de te préciser qu'on est plus épanouis quant on se marie plus jeune,  mais je sais que c'est el maktoub et que c'est dieu qui décide. ce qui fait le plus mal c'est les gents et leur réaction. tu à la trentaine, tu est célibataire= catastrophe . comme si  que notre célibat dépendais de nous.

moi personnellement je commence vraiment à déprimer et c plus fort que moi, j'ai beau me dire que  c'est el mektoub et j'y croire  vraiment, mais c'est les gents qui ne te lache pas.

pas plus tard qu'hier j'ai rencontré une fille qui venai de se marier et j'ai été stupéfier de constater que d'autre connaissance (homme) l'appeler madame alors qu'il l'appeler par son prénom avant son mariage, pourquoi l'appeler madame, es ce parce qu'elle est devenu "Mart Radjel" et qui fallait la respecter. dans ce cas la il fallait l'appeler mademoiselle puisque qu'elle etait déja la fille d'un homme et la soeur d'un homme(s) egalement.??? ce genre de truc me rend folle c'est quoi cette mentalité??

"Mart Rajel" et bien moi j'ai envi de leur dire que je suis Bent Radjel ou Khot Rdjal"

sucredorge: ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul à penser de la sorte.

mimibelle : oui on peux se marier à 45ans , mais désolé de te préciser qu'on est plus épanouis quant on se marie plus jeune,  mais je sais que c'est el maktoub et que c'est dieu qui décide. ce qui fait le plus mal c'est les gents et leur réaction. tu à la trentaine, tu est célibataire= catastrophe . comme si  que notre célibat dépendais de nous.

moi personnellement je commence vraiment à déprimer et c plus fort que moi, j'ai beau me dire que  c'est el mektoub et j'y croire  vraiment, mais c'est les gents qui ne te lache pas.

pas plus tard qu'hier j'ai rencontré une fille qui venai de se marier et j'ai été stupéfier de constater que d'autre connaissance (homme) l'appeler madame alors qu'il l'appeler par son prénom avant son mariage, pourquoi l'appeler madame, es ce parce qu'elle est devenu "Mart Radjel" et qui fallait la respecter. dans ce cas la il fallait l'appeler mademoiselle puisque qu'elle etait déja la fille d'un homme et la soeur d'un homme(s) egalement.??? ce genre de truc me rend folle c'est quoi cette mentalité??

"Mart Rajel" et bien moi j'ai envi de leur dire que je suis Bent Radjel ou Khot Rdjal"

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 64)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous