36 ans

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 63 réponses, 27 participants et a été mis à jour par Jenna, 17 h 05 min, 7 août.

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur

Absoluement les filles!!!

à chaque âge son charme, l'essentiel est de bien remplir son temps avec des choses interessantes même simples, ce n'est pas tout le monde qui a la chance de voyager ou de travailler ou même faire des études, il faut faire avec les moyens du bord (lecture, broderie, gâteaux, couture…)

On nous a tellement gaver avec l'histoire de l'âge que nous même musulmans sommes devenus obnubilés par le fait de vieillir (rides, fertilité, argent… ) on a perdu de vue que c le bon Dieu qui donne et qui juge aussi (c pas seulement le maktoub mais c aussi EL IMTIHANE: enfer ou paradis).

C'est déja assez difficile comme ça avec toutes ses tentations, et la société trouve le moyen d'en rajouter une couche no

oui c vrai lenam  que c pas tout le monde qui a les moyens de voyager et tout, c pr ça j'ai dis il y' a aussi d'autres façon d'être heureuse, par l'islam, association, lecture, sorties entre copines. je suis mariée mais des fois je me dis j'aurais dû être célib, comme ça j'aurais eu le tps et les moyens de sortir, de faire les choses que j'aime , voyager où je veux ….

C vrai feliah, ça nous arrive à toute de regretter un peu le célibat, on était libre y compris dans nos pensées…

en tout cas nabila ne perds jamais espoir pour trouver l'âme soeur, il y'a une colélgue qui s'est mariée à 39ans avec un autre collégue et elle est plus âgée que lui de 10 ans, elle est tombée enceinte de sa nuit de noce et elle est maman de 2 enfants une fille et un garçon (ils ont maintenant 9ans de mariage donc elle 48ans et lui 38ans) et ils vivent comme n'importe quel couple algérien (des hauts et des bas).

Fais bp de douaa et inchallah tu seras récompensée ya rabi

@lenam, tes histoires sont émouvantes et belles

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous