4 coupe-faim de stars pour ne pas grignoter

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Anonyme, 13 h 11 min, 6 mars.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Lounja

[b]4 coupe-faim de stars pour ne pas grignoter[/b]

[img]http://www.grazia.fr/storage/images/beaute/conseils-minceur/4-coupe-faim-de-stars-pour-ne-pas-grignoter-62699/1227201-2-fre-FR/4-coupe-faim-de-stars-pour-ne-pas-grignoter_article_portrait.jpe[/img]

Le grignotage ? Une véritable catastrophe pour la ligne. Alors comment font les stars pour en finir avec les envies de chocolat ou de cochonneries bourrées de sucre ? Grazia vous dit tout sur leurs trucs anti-grignotage !

[b]Eva Longoria : la drink-attitude[/b]
    Pour ne jamais avoir faim en dehors des repas, Eva Longoria a une arme absolue : elle boit de l’eau à longueur de journée. Au minimum 3 litres par jour. Pourquoi ça marche ? Parce qu’en occupant de la place dans l’estomac, l’eau cale durablement et sans la moindre calorie. Une astuce simple et efficace qui permet aussi de s’hydrater en profondeur et d’éliminer les toxines. Il suffisait d’y penser.

A adopter : Toute l’année. Mais inutile de boire 3 litres chaque jour. 1,5 à 2 litres, c’est bien.

[b]Gwyneth Paltrow fuit la farine blanche[/b]
    Gwyneth Paltrow le sait : pour garder la ligne et éviter les petits creux entre les repas, mieux vaut éviter la farine blanche. Terminé donc la baguette, le riz blanc ou les pâtes : pour éviter les crises d’hypoglycémie (et donc les fringales en plein milieu de l’après-midi), on préfère leur version complète, moins vite assimilée par l’organisme et plus riche en fibres.

A adopter : chaque matin et chaque midi. Pour résister aux petites envies du goûter…

[b]Beyoncé accro au son d’avoine[/b]
    Rien de tel que les céréales pour caler durablement et Beyoncé ne s’y est pas trompée. Chaque jour, elle s’offre donc un grand bol de son d’avoine (non aux céréales hyper sucrées aux pépites de chocolat) auquel elle ajoute une touche de lait écrémé. Parfait pour faire le plein de fibres liposolubles et aider à garder le ventre plat.

A adopter : Au petit déj’. Pour éviter le coup de pompe de 10h.

[b]Renée Zellweger mise sur les fruits[/b]
    Pour tromper sa faim, Renée Zellweger a choisi de faire le plein de fibres et de vitamines. Son truc à elle : les salades de fruits fraîchement préparées (avec des fruits bio si possible) et sans aucun ajout de sucre. Ça change de la sempiternelle pomme à croquer et c’est tout aussi efficace pour chasser les petits creux jusqu’au repas suivant.

A adopter : l’été, lorsque les fruits sont gorgés de soleil !

grazia.fr/

Dziriyatnaute

nanette

afartatou si tu trouves du blé complet ou de la farine compléte fais tes pates seul a la maison c trés facile

afartatou tu trouve les pate au blè complet et du riz maintenant mais sa coute un peu chere j les trouve a galaxy la ou il ya les produit pour les diabetique et ceux qui font regime sans gluten

Anonyme

ah tres bien alors tiziri merci ma chérie,ya une marque en particuler?

@nanette! pas évident ma chérie pour moi

je sais pas afartatou je ferai plus attention quand je partirai la prochaine fois wachnou il faut partir souvent car c des produit qu on ramene en petite quantitè donc tu peut ne pas trouvè

Anonyme

ok pas de soucis;merci

Anonyme

le truc la du son d'avoire j'en ai entendu souvent parlais, mais j'ai jamais trouvé  , j'ai plutot trouvé le son de blé ,mais on dis que les deux réunis sont  pour la ligne et ça rassaisi .

pour le son de blé , 1c dans un yaourt et je suis bien rassasier  .

Lysounette moi je mange du muesli au petit dej ou gouter avec yaourt nature ou fromage blanc 

je sai pas ou tu habite mais en france tu trouve sa au rayons cereales et au rayon produits bio aussi 

pour repondre au topic, je dirai qu`il faut faire un melange de tout ca dans son alimentaiton et on aura pas envie de se jetter sur la malbouffe 

perso je prend du muesli avec fromage blanc, une tartine de beurre de cacahuete avec quelques morceau de bananes des fois 1 clementine 1 verre de jus

je prend rarement une collation le matin 

le midi poulet ou poisson (ou dindes) avec minimum 1 legume, et 1 fruit en dessert et 1 tranche de pain complet bien sur 

la collation du gouter pareil une tartine de beurre de cacahuete un bol de muesli ou yaourt a la grecque avec quelques framboises 

le soir pareil que le midi 

les premier jour cest dur on a envie de grignoter par reflex par addiction mais apres l envie passe 

Anonyme

je suis en algérie , et j'ai pas trouvé cela , boffff .

Anonyme

le son de blé c'est déjà bien lysounette!

t'en ai ou dans ton régime, aux dernieres nouvelles t'étais motivée

Anonyme

Bonjour afartetou , a vrai dire je vous lis tout le temps toi et luna , vous donnez de trés bon conseil.

je voulais me pesé hier mais j'ai pas eu le courage ,je me sens toujours ballonée .

jéssaye de suivre un ritme .

matin , de l'eau citronnée ,puis un petit déje (café + un yaourt avec 1C de son de blé ).

pas de collation .

midi : je mange assez bien ( patte + poulet ) + un jus de citron+orange fais maison sans  sucre

une collation a 17h ,j'ésssaye au max d'éviter les sucreries ,mais j'ai encore du travail a faire ,je succombe souvent au chocolat .

le soir (mon plus grand probléme ) j'éssaye de prendre une simple soupe ,mais ma maman fais des plats succulant ,jéssaye d'emprendre un petit chwya,mais faut que japrénne a résister lol.

le sport !!! j'ai pas encore repris .

Bonsoir,
    J’ai de poid à perdre,mon souci est le ventre,je fait attention à ce que je mange,je sais tous ce que je dois éviter, et privilégier. MAIS JE N’ARRIVE PLUS.
    Le son d’avoine , je fesais des galettes avec,mais il coûte un peu cher :600da le kg.
    Je préfère le son de blé( noukhala)qui coûte 50da le kg

lilia pour le ventre évite les féculents !! c mon pb aussi

Mais les feculents me rassasiés,j’en prend pas beaucoup,aidez-moi en me donnant des astuces pour avoir un ventre plat,
    Ne me dites pas de faire des abdos, sa na pas marcher pour moi

Je voudrai vous parler aussi des coupe faim qui existe en Algerie.
    -PhYtoShape
    -SLIMMING plus
    Est ce qu’une entre vous les a pris?
    Moi , on m’a rien fait

Anonyme

lila viens avec nous sur le forum régime et ça repart

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous