5ème mandat de Bouteflika : le peuple se mobilise

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 17 h 11 min, 25 février.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Admin

DziriyaModo

Depuis 3 jours toutes les grandes villes algériennes font face à un mouvement pacifique du peuple qui ne veut pas entendre parler d’un 5ème mandat, les intellectuels, des universitaires, des avocats… tous sont contre le 5ème mandat. Le mouvement est tel qu’il déplace les foules dans d’autres villes du monde comme Paris où la communauté algérienne s’est rassemblée place de la République hier.

Quelques photos :

Adhérez vous à ce mouvement ? Qu’en pensez vous ?

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonsoir Dziriya !
    çà fait plaisir de te retrouver , çà va faire un bon bout de temps , rien de grave j’espère.
    Pour ce sujet , que je considère personnellement , trés trés délicat , j’estime qu’il faut être sage et d’appeler surtout nos jeunes à la sagesse et la maturité et la responsabilité, pour éviter de basculer dans une dérive qui nous coûtera cher .FAISONS LES CHOSES DANS LE CIVISME ET LE RESPECT DES ACQUIS …évitons de donner le flanc à ceux qui veulent du mal à notre pays , voyons les derniers événements , des manipulations flagrantes …sans rentrer dans les détails …Je connais les fonds et les fins fonds de ce genre de situations , celà n’empêchera pas que le changement se fera , Inchallah dans les régles de l’Art du civisme et de la conscience et de la Responsabilité de toutes les paries concernées .
    WALLAH YESTER EBLADNA MA LES OPPORTUNISTES DE TOUS LES BORDS ….et il y en a beaucoups hélas ! ….
    Avec mes Meilleurs Sentiments Respectueux à toutes les Algériennes et Algériens qui aiment Sincérement EL DJAZAÏR EDIALNA ! – Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

Couronne2016

Il y a un vent d’espoir qui souffle sur le pays mais on a tellement été déçu qu’on a du mal à y croire

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonsoir Couronne 2016 !

Merci pour ton retour au forum , çà va faire un bon bout de temps ….rien de grave j’espère …
    Merci pour ta contribution .En effet , on a été trop déçus,aussi il est trés difficile d’accorder notre confiance ….
    Certains et d’où que celà peut venir… ont encore l’audace de tenter de berner ce peuple qui est quoiqu’on dise
    Mature , Averti et Vacciné
    Que dieu protège El Djazaïr edialna de tous les Maléfiques de la planète – Inchallah ya rabbi .

Au plaisir de te lire sur les différents topics !
    je suis en train de réactiver certains topics , notament ceux des jeux , pour se détendre de temps en temps
    à la prochaine !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous