Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine by Dziriya
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
  • astuces pour être top
  • qui a deja eu ou va faire une fiv icsi a la clinique el walidayn
Social Links
59K
810
789
0
0
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine by Dziriya
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
grandes-tendances-maquillage-2021
Les grandes tendances maquillage 2021 qu’on va adorer
  • 19 janvier 2021

A CES HOMMES QUI EMPIETENT SUR NOTRE FORUM

• Bassoum
  • 0 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › A CES HOMMES QUI EMPIETENT SUR NOTRE FORUM

• Ce sujet contient 31 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wassi, le il y a 9 années et 11 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 32)
1 2 →
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

[size=20]Salam,

c’est un coup de gueule pour ce qui s’est passer hier, je n’étais pas la. YALATIF !
    Certains hommes si on peut apeller ca comme ca, s’amusent à s’inscrire sur le forum pour manquer de respect aux dziriyanautes qui sont présentes sur un forum qui leur est dédié.

Vous n’avez pas autre chose a faire dans vos misérables vie de frustrés ? et za3ma en utilisant des avatar religieux et des pseudo de nanas : et ca se dit etre un homme ? j’appelle ca des tapettes moi.

Les MP sont la pour permettre aux membres de se contacter en privé ou de contacter la modération, et non pour que vous vous défouliez en envoyant des message pervers ya el fahmine !!!

EL HORMA vous connaissez ? On respecte la femme dans notre culture et encore plus les femmes lorsqu’elles sont entre elles, alors toi qui me lis, si ta des soeurs, une mère, des tantes, des filles : aimerais tu qu’on lui manque de respect de la sorte ?

C’est facile de rester cacher derrière un écran et d’envoyer des saloperies que les autres peuvent lire .. Ici on est sur un forum de la femme algérienne, on est de tout age, nous sommes des filles de familles, des mères de famille, des dames, des Mamies et nous méritons toutes le respect. Nous discutons dans une complicité et dans un respect entre nous c’est pas pour une bande de frustrés de la vie viennent mettre leur grain de sel et dire des choses choquantes parce qu’ils ont lut deux ou trois sujets sur la vie de couple.

Alors : A toi qui vient nous embeter, taches de ne plus remettre un pied ici et de ne plus envoyer de Mp a qui que se soit, ce n’est pas le fait de changer de pseudo et de te faire passer pr une femme qui ne te démasquera pas !
    ET a Toi qui serait tenter d’y mettre de mauvaises intentions : réfléchis avant de t’inscrire, ca pourrait etre ta soeur qui est inscrite sur ce forum.

AHACHMOU 3LA 3ARDKOUM W KHALIWNA TRANQUIL SAHA ? W LI HAB YAHDER HADRETE EL ZENKA W EL HADRA TAHT EL HZAM YKHALIHA KI KOUNE M3A OULED HOUMTOU. LI NTAJKOUM RAHOUM FI DIYARHOUM YREBIOU EL DRARI MECHI YETMAHBLOU SUR UN FORUM TA3 NSSA YEKHI HALA YEKHI!!! ALLAH YAHDI MAYKHLO9 ! [/size]

1 avril 2011 à 13 h 56 min #93480
    Bassoum
    Membre

Coucou Juvamine, comment tu va? oui j’ai pris connaissance de ce qui s’est passer hier, et j’ai lut tes réponses, et surtout bravo de l’avoir démasqué.

C’est clair que les filles ce n’est pas pour un gar qui est completement égaré dans sa life que vous devez quitter un forum sur lequel vous avez partager de bons moments et sur lequel vous avez gravis des echellons ptit a ptit.

C’est un forum public, donc forcément des gens curieux lisent, y a pas de soucis, mais les gars qui lisent des délires entre nous et les retirent de leur contextes peuvent se dire que nous sommes des nanas faciles, il n’ont qu’a s’embrasser les yeux !!!! faites juste attention a ce que vous ecrivez sur vos vies privé, et les trucs important partagez les en mp. comme les photos etc..

1 avril 2011 à 14 h 35 min #93481
    KSENTINIYA
    Membre

[b]C’est bien parlé mes filles, il n’a qu’à chercher ailleurs, ça ne va pas un homme obssédé parmi nous, ce forum est fait uniquement pour les filles algériennes (DZIRIYETTES) heureusement PITSOU l’a détectée et JUVAMINE lui a mis les points sur les i, ainsi que BASSOUM et les autres, bravo mes petites, grâce à vous on sera tranquille[/b] :biz: :coeur: RABI YEHFEDHKOUM IN’CHALLAH

1 avril 2011 à 14 h 37 min #93482
    Fifialger
    Membre

Le seul homme admis dans ce forum c’est notre mascotte BRAHIMUS les filles, qui dailleurs a disparu ! Je me demande ce qu’il est devenu, certainement à t-il fini coincé sous les décombres d’une mine de diamant, triste fin… 🙂

1 avril 2011 à 14 h 42 min #93483
    juvamine
    Spéctateur

ahhh c pas le type ki t’avais promi un diamant toi.?….???

ptite haflita va!mdr

1 avril 2011 à 14 h 46 min #93484
    Fifialger
    Membre

mdr il devait un diamant à Wahiba et moi ! Et moi je devais lui trouver une femme
    mais comment tu sais ça toi, c’était bien avant que la plupart d’entre vous soit la ! Tu nous espionnais hein :mm:

1 avril 2011 à 14 h 48 min #93485
    juvamine
    Spéctateur

ben moi ma cherie avant de m’incrire sur ce forum..jé lu l’integralité et je dis bien l’intégralité des posts!!!
    et ça ds ttes les catégories!!!!
    jé ttes appris a vous connaitre une par une…

même celle ki se connecte aps svt depuis ke je suis la comme jasmin..
    lol

jsui ptétre la rigolotte..mais j’aime savoir ou je mets les pieds…..;-)

et dc pkoi tu voulais lui trouver un homme espece de hegouna???!!!tété pas celibataire toi??

1 avril 2011 à 14 h 52 min #93486
    Fifialger
    Membre

Loool punaaaaise t’as la foi toi t’as tout scruté walala 🙂

Oui c’est vrai que Jasmin est plus trop présente, mais au départ elle était tout le temps la, membre du clan !

Parceque il fut un moment ou j’avais été nommé entremetteuse du forum, j’étais chargé de trouver les futurs prétendants pour les unes, et une femme pour le seul homme. Mais nan il était pas pour moi, ( enfaite c’est le futur mari de Wahiba, si elle lit ça elle va me tuer mdrr )

1 avril 2011 à 14 h 59 min #93487
    Bassoum
    Membre

coucou ma fifi chérie !
    je pensais a lui lautre jour brahimus !! je me suis dit qu’est ce qu’il devient ! c’était le seul respectueux en plus il vous a promit des diamants toi et wahiba et toi tu lui promit un speed dating ! mdr

alors comme ca juvamine tu nous espionnait ?
    ta penser quoi de nous ? :mrgreen:

1 avril 2011 à 15 h 02 min #93488
    Fifialger
    Membre

Bassoumti coucou ! ça va ?

t’as vu lol moi aussi j’avais pensé à lui je crois je vais faire un post WANTED lol je veux mon diamant moi ! C’est vrai qu’il était sympathique et respectueux, pas comme d’autres.

Ouai on veut savoir Juvamine, puisque tu espionnais, qu’est ce que tu as pensés du groupe et de l’ambiance ?

1 avril 2011 à 15 h 06 min #93489
    Bassoum
    Membre

l’époque mister banane et compagnie .. ya hasssra … mdrrr

( bon je vais aller finir mon ménage je vous laisse les princesses )

1 avril 2011 à 15 h 07 min #93490
    juvamine
    Spéctateur

Si j’en avais pensé du mal…croyez vous que je vous aurez rejoint????
    qd je dis a telle ou telle personne des choses ou des remarques sachez que je le dit…en connaissance de cause…

Toi ma chere fifi tu joue les entremetteuses…mais ton coeur est bon.et grand comme tes yeux…!!!!

Toi bassoum….tu es pour moi le caméléon du forum….té capable de débattre de tout et de rien..même d’un escargot ki fé caca….mdr

qd a wahiba..elle force mon respect..je sais aps a quoi elle ressemble..mais c pour ça ke jlimaginais comme une TWIN’s avec bassoum///

un mélange entre “je sais ce que je dis et de koi je parle..mais je deteste le politquement “trop serieux”

lol
    Alors convaincue??

1 avril 2011 à 15 h 11 min #93491
    Bassoum
    Membre

meme d’un escargot qui fais caca … ptdrrrrrr

walah c’est vrai,ma mère me dit : ta toujours ton mot a dire toi. On lance un sujet et c’est partit pour la parlotte ! mdrrrr

en tt cas je suis ravie qu’une nana comme toi nous ai rejoins, ca fais plaisir qu’il y ait une bonne ambiance et qu’avec tt le ptit monde tu contribut a la bonne humeur sur le fofo ! :biz: :biz:
    je suis assez radine de compliments mais ca ne signifie pas que je ne pense que du bien, on dit souvent : moins on dit les choses, plus onles penses. c’est mon cas : t’es géniale reste comme t’es !

1 avril 2011 à 15 h 13 min #93492
    Fifialger
    Membre

ahahhaa Mister Banane punaise qu’est ce qu’on avait pu rire ce soir la olalalalala !!

Merci Juvamine, t’es vraiment adorable, une source de bonne humeur !

1 avril 2011 à 15 h 15 min #93493
    juvamine
    Spéctateur

c gentil…mmais jaime pas tro les compliments..jé pas été elevée avec….et ça me met vite mal a laise!!!lol

alors rdv sur un otre post!
    j’en ai fini avec celui ci..
    bizou

1 avril 2011 à 15 h 41 min #93494
    sally
    Membre

coucou les filles!!! je viens de renter du boulot et je vois que vous avez
    bien fait le ménage dans notre forum!!! :yesyes: bassoumti, j’épère que tu t’es
    calmée car il n’en vaut pas la peine que cela soit sous le nom de Elégant qui
    n’a rien eu d’élégant avec nous ou qween qui se fait passé pour une femme trés
    dévergondée, ou hotomo qui s’apelle en réalité autman, ce n’est qu’un pauvre
    type en manque d’affection, et de sexualité! un FRUSTE un goujat qui cherche à doner de l’importance!! :mitrailleuse: il n’a réussit qu’à attirer notre :en-colere: :colere-rouleau: :enerve:

1 avril 2011 à 18 h 31 min #93495
    butterfly
    Membre

samlam les fille alors je vien juste de savoir que j’ai raté beaucoup de chose j’été pas la hier alors pouvez vous m’expliquer ce qui s’est passé :je-reflechis: :je-reflechis: :je-reflechis:

1 avril 2011 à 18 h 38 min #93496
    juvamine
    Spéctateur

ben disons qu’on a des mecs deguisé en femme sur le site..va voir le post..”initiatives pour garder mon homme” tu va comprendre..pui un post ouvert par luna hier…sur le monde arabe..tu vas comprendre…et si toi ossi ta reçu des mp…ben ny repon pas. (des mp d’une certaine queen, sagemen..ou qq un ke tu connais pas) et qui te pose des questions sur le sexe en se faisant passé pr une future mariée ou une fille en difficulté ds son couple..

voila..lol

1 avril 2011 à 18 h 41 min #93497
    KSENTINIYA
    Membre

SALAM BOUCHRITTA131

un homme s’est introduit dans le forum et nous a envoyer à toutes des MP, perso j’ai cru que c’était une femme, comme quoi elle voulait faire notre connaissance, va voir le post “INITIATIVES POUR GARDER MON HOMME” pour que tu comprennes un peu l’histoire :amitie:

1 avril 2011 à 18 h 43 min #93498
    butterfly
    Membre

MERCI ma chere juvamine pour l’explication
    :biz: :biz:

• Auteur
1 2 →
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • kebda-mchermla-citron-confit-gingembre 1
    Kebda mchermla aux citrons confits et au gingembre
    • 5 mars 2021
  • crousti-poulet-curry-fromage 2
    Crousti poulet au curry
    • 4 mars 2021
  • roule-pain-de-mie-thon-mozzarela 3
    Roulés de pain de mie au thon et à la mozzarella
    • 1 mars 2021
  • gateau-petit-beurre-chocolat-sans-cuisson 4
    Gâteau au Petit-Beurre et au chocolat facile
    • 1 mars 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Sujets sans réponses
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine by Dziriya
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité