Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › A quoi ressemble ton prince charmant?
- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Princessa_Amel, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2011 à 21 h 23 min #8396
chahrazadz1955
ParticipantLe prince charmant, on en rêve toutes. Oui mais voilà, c’est plutôt une espèce rare qui ne court pas les rues…
Quel est ton type de prince charmant ? Plutôt beau gosse qui fait des ravages ou garçon dévoué ?
14 mars 2011 à 22 h 36 min #82071chaima
Membrecc les filles sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté et vous m’avez manqué…le prince charmant est gentleman, dévoué, la quand il faut physiquement a tomber par terre mais le prince charmant onen a toutes un c un mari un chéri ou un futur petit ami et quand sa va plus il se transforme en un horrible monstre :confused:
c’est ma vision de la chose :chaleur: :amitie:
14 mars 2011 à 23 h 10 min #82072soumi16
MembreLe prince charmant doit être honnête, fidèle, respectueux, compréhensif, ouvert et qui aime profiter de la vie (voyage, resto, ciné)
15 mars 2011 à 9 h 38 min #82073luna
SpéctateurOn a le meme prince soumi
15 mars 2011 à 9 h 53 min #82074juvamine
SpéctateurLe prince charmant est un idéal que l’on a toutes en têtes…et qui on l’espere existe seulement voila..un jour la princesse que l’on est se reveille et se rend compte que l’heure tourne…qu’elle ne trouvera jamais ce qu’elle cherche parce qu’elle est surement trop exigeante (enfin c’est ce de quoi elle tente de se paersuader) alors voila..son niveau d’exigeance va baisser….et elle va tomber sur des mecs..plus ou moins bien…
Puis un jour, un plus que les autres, retiendra son attention..;et elle en tombera amoureuse…il ne ressemble pas en tt point a ce “prince charmant” mais son coeur bat pr lui…Alors ils se marient….et là elle découvre qui il est vraiment..car c vrai..on pe pas dire qu’on connait qq un avt d’être marié avec!
Bon la elle déchante…mais alors direct..!!!le prince charmant est de plus en plus loin…et elle se rend compte qu’elle l’aime tjs..mais qu’il ne correspond pas a l’idée qu’elle s été faite du prince charmant..ou de ce qu’elle en attendait..et se rend compte que maintenant qu’elle est mariée..ben elle pe pas partir…!!lol
Son mari n’est pas parfait..elle non plus d’ailleurs..mais ils apprendront ensemble a se faconner l’un l’autre, ou s’accepter tel qu’ils sont..l’un et l’autre..et une fois que ce sera fait…alors elle aura compris une chose…
c ke le prince charmant n’existe certainement pas..que leur vie n’était pas parfaite….mais ensemble ils auront crée leur propre conte de fée..
😉Mais que le charme naît
10 août 2011 à 23 h 11 min #82075Nina003
Spéctateurben mon prince physiquement est un portrait craché de celui qui présente l’émission de khawater sur la chaine mb1 lol
[img]http://www.france-stream.com/wp-content/uploads/2010/06/khawater6.jpg[/img]
10 août 2011 à 23 h 13 min #82076Lola
ParticipantNina très craquant!! :yesyes:
Moi le prince charmant c’est mon mari chéri :coeur: :coeur: :coeur:
10 août 2011 à 23 h 21 min #82077Nina003
Spéctateuroui il est tres mignon , katelni lol ,
tres bonne reponse warda chapeau , rabi khalihoulek :biz:11 août 2011 à 4 h 00 min #82078Lola
Participanty a que lui sah :coeur: :coeur:
11 août 2011 à 13 h 31 min #82079Princessa_Amel
Membrec’est à cause de Cendrillon , q’on est devenue toutes comme ça!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.