A quoi ressemble votre maison de rêve ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 115 réponses, 41 participants et a été mis à jour par rasiry, 6 h 42 min, 21 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 116)
  • Auteur

slt ,tout le monde ,vous arrive t’il de rêver de la maison idéale ,si c’est le cas alors quel type de maison aimez-vous? faites travailler votre imagination et faites nous part de vos désirs de tout c’est que vous souhaitez avoir à l’intérieur ( déco,meubles ) à l’extérieur.raconter nous tout.

PS : pour ma part my dream house je l’imagine pas trés grande avec une jolie architecture ,par contre je veux un trés grand parc ,ou bien un runch avec des chevaux :)quant à l’intérieur je veux une salle de cinéma , une grande cuisine ( ze3ma je vais cuisiner) , ma chambre ressembelerait à une suite moderne avec une superbe vue sur le parc et la piscine bien sûr ,je sais pas si je dois imaginer mes enfants courir dans le jardin oui pourquoi pas nchalah je partagerai mon rêve enfin bref ça ressemble aux maisons de stars .

ceci di chacune d’entre vous peut poser des question (pour les détails lieu,déco,caractère de la maison) à chaque fois que la personne poste sa réponse.

tant que c’est permis de rêver alors ne vous privez pas . :mode:

une petite maison avec un jardin est une piscine pourquoi pas
    [img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTuPlRWTW4Qy2wm5iEmfk4XYR_GQNiaGzbFv4wg96PReDry0dVc[/img]
    ce n est juste qu’un rêve 🙂

[img]http://www.leblogdeco.fr/wp-content/2009/06/chambre-deco-contemporaine-450×337.jpg[/img]

Khodoha men 3andi:un conseil les filles: essah fel hna machi fel HYOT
    (le bonheur n’est pas dans les mures)

c’est beau et c’est bien d’avoir une belle maison, mais faut penser à l’entretien en général, le maintient de tout ce qui fait fonctionner la maison, ça chiffre, faut penser aussi au gardinage, puis le ménage surtout nous les femmes les cleaneuses, c’est épuisant, et au fil du temps la maison s’abime

j’ai vécu dans une petite maison c’était que du bonheur, la j’ai lhamdoulah mieux mais pas le bonheur d’avant, en plus les chiens des voisins j’ai envie d’avoir un pistoler et de les flinguer un à un, ils commencent à aboyer à 1h pile du matin, c’est insupportable “en parlant de ça, vous savez s’il exsite une lois en algérie concernant le tapage nocturne des chiens” walah j’ai envie de me plaindre

sinon j’aimerais vivre dans un endroit naturelle, nhab el khla w 3la bara et pourquoi pas avoir du bétail dans une ferme, tout en vivant dans le confort, pas de voisins guétteurs svp, je reve d’avoir une belle vue au réveil et tout au long de la journée, je voudrais vivre éloignée de la ville, mais pas trop loin quand meme, enfin ma vision des choses n’éxiste pas en Algérie

lah yorzokna, sinon on a toujours l’alternative de faire beaucoup de hassnat cumuler des point chez rabi sobhano, labas on trouvera nchalah la maison ou pardon le chateau de nos reves

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/374434978.jpg[/img]
    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/822170qualia5.jpg[/img]

Moi j’adore les maisons style kabyle, pierres et les toits rouges entourees de verdures et une fontaine au coin de la rue..mais juste pour les vacances

Anonyme

slt
    pr ma part une pett maison avec un jardin jen est marre de forteresse avec que des garrages :malade:
    de preference la maison au milieu et entourer de tt les cote de jardin ou yaura un rosier et dautre type de fleur bcp jadore yaura un citronnier, et plein dautre arbre.jaurais la chance de faire bcp de jardinage.
    peut etre un pett piscine miniature juste pr avoir le melange eau et verdure et ou mes ptt chou auront la chance de jouer a linterieur c facultative, 2 salon une cuisine 5chambre.de preference des master room,un garage pr voiture, plein de placaed partt pr ranger tt jaime que tt soit nette, c sure une bache d eau pr eviter les pb deau et une cave pr ranger les affaires.
    de prefere le vieux style karmoud jadore donc jaurai aussi un grenier :pompomgirl:
    inchaalh je laurai goulou amine les filles :priere:

amine margot moi je vais dans ma maison de reve puisque c est moi qui ai donne les instruction a l architecte qui nous a fait le plan

Tout le monde aime le lux mais le plus important est de vivre en paix, heureux et bien entouré

Anonyme

ghlebtna mota c vrais thya raht elbel

Juste une maison avec un petit jardin et un gentil epoux pour me combler d’amour :lov

Anonyme

mounette dieu est genereux donc d3i w tfanani fi dou3a w nchaalah tu les auras les deux

c’est dingue mais je ne rêve pas du tout de se genre de maison

je voudrais bien avoir ma petite maison ou appartement a moi et mon mari et mes enfants nchallah c’est tout

c’est tellement difficile que meme pour ca je ne sais pas comment faire
    rabbi iferedj

bisou les filles
    et nchallah terabho fe loto et que vous aurez toutes votre maison de réve :biztimide:

PITSOU si je gagne au loto nachrilek dar kbiiiiiiraaaaa

aprés tu vas me maudire quand tu vas mettre 1semaine pour faire ga3 le ménage a fond fiha tellement kbira loool :-D)))

:biz:

Pareil que toi Pistou, je veux avoir une maison, petite ou grande ça m’importe peu, l’important c’est d’étre avec les gens que j’aime et franchement quand vous vous trouvez dans la galère de la location je vous promet que le plus important ce n’est pas le genre de maison mais simplement d’avoir un toit sur la téte !!

Merci margot inchallah ajma3ine

Dziriyatnaute

jasminimmortel

une maison confortable propre bien entretenue, avec jardin plein de rosiers de géranium de toutes les couleurs un citronnier et bien sur du jasmin….. :coeur:

en qlq mots: moderne, design, lumineuse, espaces verts et piscine. Pas immence juste assez pour ma petite famille et d’eventuel invites plus une salle de gym et une bibliotheque.

[img]http://www.construction-contemporaine.com/wp-content/uploads/2011/03/piscine-verre-maison-reve.jpg[/img]

@ lili quand a une demeure de rêve je ne crois pas que toi t’auras à faire le ménage,t’auas plein d’employers genre entreprise lool.

c’est claire que ya pas mieux que lehna ,et aussi chkoune mey7enbch de vivre dans le luxe ih madabina ona le tout.

luna iketer khirek hanouna
    nchallah terabhi

mais ya yemma mayeghidakche je ne veux pas une grande maison

non je veux wahda kissi tekfini
    mais a condition dirili jacousie ^^

luna :oui trés jolie ta maison nchalah c ou??

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 116)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous