A quoi ressemble votre maison de rêve ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 115 réponses, 41 participants et a été mis à jour par rasiry, 6 h 42 min, 21 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 116)
  • Auteur

Anonyme

pitsou ygoulak min ya3tik el 3ati heta lejbal el tati quand dieu te donne meme les montagne sincline donc comme je les dis a mounette entre un jours et lautre tt les paramettre de la vie peuvent changer.meme les reves qui semble inpossible dans un pays impossible.c bien de garder les pieds sur terre mais rahmat rabi w karamah est grande el raja fi rabi alors reve :biztimide:

glamour, merci de complimenter ma maison lol, elle sera dans un pays ou il fait bon a vivre (je ne sais pas encore…) tien, j’aurait peut etre une ile a moi 😉

ca ressemble a ca ma maison adoré
    [img]http://www.jardindeco.com/img/fiches_images/65260_1_site.jpg[/img]

biensur le plus important lehna ,et ce n’est pas la maison qui compte mais ici glamour nous a demandé de faire part a notre imagination et de lui decrire la maison des reves :mrgreen:

par contre je deteste les grande maison , et j’aime pas que quelqu’un d’autre fasse le menage chez moi !

margot oui je connais le proverbe
    mais ce n’est pas que pour la maison hanouna
    se n’est pas juste pour la maison je ne suis pas du tout rêveuse je ne sais pas pour quoi mais c’est ainsi ^^

oui luna ma3lich t’as le temps d’imaginer encore ,une ile ouuhhh te3erdinaa ?

biensur que oui!!! on se fera une soiree speciale dziriya :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte: la joie et la bonne humeur vont etre les mots d’ordre, de la bonne bouf et pleins de desserts au chocolat Lol
    n’oubliez pas vos maillots surtout!

mimi, j’adore ta maison, elle est so cute :lov

Bonjour les Filles

Ma Maison de Rêve,
    Simple est discrète,
    Chaleureuse, Accueillante, avec un plus la Cheminée
    Propre, par les senteurs de mes Fleurs,
    Spacieuse, pour mes Enfants et mes futurs Petits Enfants
    Claire, J’aime pas le Noir cela me fait peur (souvenir d’enfance), par contre cette couleur je la porte souvent, on dit d’elle couleur d’Elégance
    Avec :
    Une Terrasse, le plaisir de me prélasser, de manger avec mes amis, Espace à moi
    Belle cuisine, attirée par l’art culinaire sans aucune Frontières (Enfin), c’est ma 2ème Passion
    Mon Salon, ma Chambre, endroits de détente aussi avec un plus la Lecture, l’Evasion et les Rêves
    Un coin Bureau, pour me remettre à l’Ecriture un langage muet qui m’apaise, et accessible à tous moments de mes envies, Espace de mes Secrets, et de mes Réflexions, j’aime bien le Proverbe « Les Paroles s’en volent les Ecrits restent »
    Un Jardin pour mes balades même si j’en fais le tour pour la 10ème (Espace restreint)

Mes meubles reflète ma Personnalité, Sobre et juste ce qu’il faut.
    Cette Maison sera en Algérie car mon retour sera Ce Rêve

Darine

Anonyme

je ne rève pas du tout d’une grande maison avec piscine et un grand jardin non

hamdouleh j’ai vécu dans une grande maison

et pour l’avenir je veux un petit appartement le mien avec mon mari bark w hamdouleh je suis pas exigeante :mrgreen:

dej ama maison de reve se trouvera en irlande au bord d’une falaise c un peu ca

[img]http://www.vacancescorse.net/uploads/images/bonifacio-falaise.jpg[/img]
    :lov

merci luna j’ai tjrs rever avoir cette maison kan j’étai petite jen ai eu une mais elle était small et celle la c’est un reve lol, sinon mtn je veux juste une petite maison ana w mon cherie ou on sera a l’aise et heureux nchallah

waaw j’ai le vertige

moi je veux un petit appartement F2 ou F3 pour ne pas faire beaucoup de ménage :-D)))

Evevie ça existe une comme celle sur la photo a Alger si tu es intéressé a moins que tu veux l’Irlande et pas la maison :mrgreen:

meri t es folle et fainéante :-D))) :-D))) un f2 ba3da
    en plus y’a les femmes de ménages

Ne l’écoute pas :NON: la femme de ménage tedilek rajlek :-D)))

nina ana la femme et mon mari fait le ménage 🙂 c’est pour ça que je veux un petit appart meskine nkhaf 3lih :-D))) :-D)))

[img]http://www.montsutton.com/upload/babillard/babillard852.jpg[/img]
    heureusement que rever c’est gratuit :fou:

Mounoune c pas si fameux que ça … Si té une bonne décoratrice tu peux le faire facilement

Moitoucourt, :-D)))

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 116)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous