A quoi ressemble votre maison de rêve ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 115 réponses, 41 participants et a été mis à jour par rasiry, 6 h 42 min, 21 août.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 116)
  • Auteur

[img]http://www.masterhomes.net/img.php?objpath=1139&imgnr=1&sold=0[/img]
    [img]http://blogs.cotemaison.fr/visiteprivee/wp-content/blogs.dir/373/files/2010/08/piscine_exterieure2-thumb-600×398.jpg[/img]
    inchallah :priere:

oui si tu le dis mota ..mais cest pas question de décoration mais le grand probleme c’est avoir une maison en bois :,-( makèch hnaya yebniwlek ghir bel béton :lumiere:

el bitoune te3 khortiii enfin lazem tu surveilles tout ,tout le temps derière les maçons ,pour avoir ce que tu veux en bonne et du forme.

luna ; merci pr l’invit ouii nchalah t’auras ton chez soi comme tu le souhaites aprés nezedmou 3lik…:)

mota ya zouakh fais voir de quoi t’es capable,mounoune donne lui ton adresse pour qu’il vienne décorer ta chambre

Tu peux faire des mures en bois et du parquet pour le sol et le tour est joué 🙂

j’aime bcp la 1ère photo de Vanessa :yes

meri c est pour sa que t’es toujours célibataire car tu veux un homme
    de ménage pas un mari 🙂

[u]mota:[/u] nta ma dakhalch rohek en plus li yhab ma ybadel 🙂

@ mota : alors arwah ya chater werili hannet yedik :mrgreen: ok moittcourt je v lui donner mon adresse et on verra bien wech ydir zouakh :mon-oeil: :mrgreen:

Nina et meri : on est pas sur rends moi la monnaie alors ghir sektouna ! :mon-oeil:

Mounoune raki tchoufi lghira ! :ongles:

nina: khsara 3lik, il va faire le ménage et je vais te montrer la vidéo lol

j’aime la deuxième maison de vanessa

Mounoune nti tan m3ahoum !!! Saha !
    Wallah ma nji ta3 wejhak lahteb :mrgreen:

:-D))) pourquoi nghir menek mota ! :mon-oeil:

Je parle de hadouk zouj mesfarat Nina et Meri

hram 3alikoum lebnates oua3lach thamitou fih il est gentil le gossse il lit a la maison :-D))) :-D))) :-D))) qui se souvient de cette replique

:lolviolet: ha dacc ani fhamt hsebtek tu parlais de moi :mrgreen:
    et puis matkolch ta3 wejhi hteb :mon-oeil: dis que tu es incapable :lumiere: mata3ref dir walou :mm:

Saha ya lmesfara No 3 :mrgreen:
    derti 3la khok ?!?

mdrr mamapole il nous provoque c sa faute :mon-oeil:
    @mota : lela binatna bark matez3afch :-D))) ki tweli fe sah ndour 3lihoum kamel 3la jalek :-D))) kima ykolek lemtel : khouk khouk la ygharek sahbek :ongles:

mounoune bien dit 🙂 ma grand aussi nous dit la même chose ,alors madorich 3la khouk meskine lol

mota c le climat irlandais que jaime le plus :taureau:

[img]http://immogo.com/fr/nyroUtils/uploadedFiles/uploads,photo,character_country_house_with_modern_styling_interior-hp.jpg[/img]

moi c ca une petite maison a la compagne avec un jardin jadorrrrrrrre :coeur:

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 116)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous