Abandonner sa nationalité ?? :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 103 réponses, 16 participants et a été mis à jour par imena_mouna, 19 h 20 min, 12 novembre.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 104)
  • Auteur

@emraude je crois que c'est la cata dans tout les consulats d'algerie du monde

Dziriyatnaute

emraude

Je vois ça Sab. Ici quand des européens passent devant notre consulat, c’est juste la hoooonte ! TBEHDILA.

ah oui laisse tomber ! a londres elle est a coter du consulat des pays bas ou russie je sais plus trop c pas du tout la meme chose c clair

Dziriyatnaute

emraude

A la la la honte. C’est triste malgré tout.

Dziriyatnaute

rimana

la premiere fois ou j'allais au consulat ,je croyais que c'est propre et l'acceuille comme l'administration francaise,

c'était le choc de ma vie,je croyais que j'étais en algerie,la salelé,celui de l'acceuille il te parle bi technef sans parler des emplyés,tkoul rana fi lebled

Dziriyatnaute

zinette

Moi je suis comme toi jai récupéré un formulaire pour passeport francais et je me suis dit non lalgerien est a 20€ jen profite ca durera 10ans

Il est vrai que ca fait qqch de ne pas avoir lakhdar dans les mains mais lahmar

Quand aux fautes d’orthographe mon nom de famille ecrit avec le سau lieu du ص punaise c’est leur langue natale

Meme sinon ma seur va y aller avec passeport francais et cni algérienne et son mari pareil quand il y a pas le choix

Je me demande pourquoi ils demandent la carte du groupe sanguin pour un passeport???

ya3ni lazem kiss

Dziriyatnaute

emraude

Isis oui j’ai payé 60€ pour la faire ! J’avais perdu la mienne.

une question emraude, est-ce qu'ils demandent aussi le groupage pour le passeport francais welli hadi djdida ghir 3endna?  car ce n'est pas le cas pour le passeport americain.

Dziriyatnaute

emraude

Isis non ma belle rien de tout cela pour faire le passeport biométrique français. Ghi hna nzidou mel f’hama.

Un avant-goût ?

Bon courage !!!!no

Aaaaaaah cheyma pourquoi tu me fais  ça,  je vais y aller ghadwa ca me deprime wallah

Non faut pas imena , il faut être courageuse! Si je ne bossais pas j'aurais débarqué au consulat juste pour te voir! Et te soutenir! 

Oh merci bcp 

On aurait pu meme installer une tante et camper pour avoir nos tickets  

Dziriyatnaute

nadhia

Bon courage Imena, on t'enverra toutes nos pensées positives

Ah oui pas mal l'idée ! Je vais y penser Mdrrr 

En tout cas la nuit va passer vite si on campe toute les deux, on va bien rigoler …..tu vois là tu m'as donné envie  d'aller au consulat indecision

Merci les filles ça me touche frown

Dziriyatnaute

emraude

Imene on est toute avec toi.

À lire les messages d'encouragements on dirait que imena va faire la guerre 

Dziriyatnaute

nadhia

Ah mais c'est un vrai combat que de se rendre dans un consulat algérien

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 104)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous