Abandonner sa nationalité ?? :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 103 réponses, 16 participants et a été mis à jour par imena_mouna, 19 h 20 min, 12 novembre.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

emraude

lol c’est claire. Sa sentence est irrévocable

Oh je vois que nadhia à l'habitude !! broken heart

Désolée mais moi je ne suis pas prête pour le combat, je manque d'entraînement !!

Cheyma  nn mais c'est trop ça  lol

en tt cas MERCI  beaucoup les filles.

Dziriyatnaute

nadhia

Oui hélas Cheyma, moi aussi je ne suis pas vraiment prête à y retourner mais même ma cni est morte je vais y être obligée…

Tu nous diras quand est ce que tu vas y aller comme ça on t'encouragera comme imena!  tu vas en avoir besoin !!!

Cheyma je viens de lire ton commentaire,  tu sais tu peux venir avec moi, il te reste encore du tps pour réfléchir blush

on dira a farrik de nous ramener du thé 

Dziriyatnaute

nadhia

Ah mais oui je n'y manquerai pas ! J'aurais besoin de toutes vos ondes positives pour surmonter ça

Nadhia ne t'inquiète pas on sera la pour toi indecision 

Dziriyatnaute

nadhia

Merci Imena :biz:

Imena oui super idée! Appel ffarrik cheeky

Oh oui nadhia! Tu sais comme le consulat c'est une épreuve difficile , on va commencer à t'encourager men dhork!!

Bon courage ma belle , je suis de tout coeur avec toi!

Cheyma: 

Dziriyatnaute

nadhia

Mwah Mwah les filles ! Je me sens déjà plus seraine à l'idée de m'y rendre 🙂

Imena dans le cas ou demain tu n'as pas trop le moral au cconsulat repense à tout ce qu'on vient de dire tu vas retrouver le sourire 

Oui'cheyma je n'y  manquerais pas Merci 

dahaktouni cheyma & imena…je vous imagine devant le consulat en train d'attendre farik idjibelkoum latay je te souhaite bon courage imena indecision

Merci emraude donc on est les seuls a demander le groupage sanguin sur le passeport…ca veut dire rana matkedmine alihoum yawblush

Mdrrr isis ! Vaut mieux en rire, je sais que ça casse le moral d'y aller… mais on devrait on y aller entre copine ça serait plus fun!indecision

Biensur rana metkadmin! Entre l'acte de naissance sécurisé ( 12s) et la carte de groupe sanguin pour le passeport on est au top! Wesh? Hssabek dzayer gourbi???

Dziriyatnaute

Sultana

Pour rien au monde j'abandonnerai ma nationalité algérienne, même s'il faut passer la nuit dehors.

C'est clair que c'est abusé la file d'attente, en même temps l'Algérie a fait l'effort d'ouvrir plusieurs consultats rien qu'en région parisienne, elle va pas non plus en ouvrir dans chaque arrondissement. Perso j'ai aps fait le biométrique, je le ferai quand y aura moins de monde même si c'est payant, on paye bien pour le français yak? Alors prquoi pas pour l'algérien?

Bonjour sultana, 

C'est vrai il y a plusieurs consulats un peu partout en France, mais es algériens en France sont nombreux aussi. On ne demande pas plus de consulat , mais un peu plus d'organisation.  

Le problème ce n'est pas de payer, on est  prêt à payer notre passeport, mais pas tout à fait prêt  à dormir dehors pour l'obtenir.

Pitié, j' ai envie de pleurer quand je vous lis, mes frères et soeurs leurs passeports sont préimés et mon mariage est pour le mois d avril en Algérie incha Allah, j ai peur que ça leur pose problème de venir

en plus j ai rien compris, il faut s adresser au consulat de departement de naissance? moi je suis née dans le nord

Et sinon, ce n est pas parce que l on voyage avec un passeport français que l on perd sa nationalité algérienne, on ne perd pas sa nationalité, on l' a à vie!

Non citedor ne pleure pas!

Oui pour obtenir le s12 tu dois le demander au consulat de ta ville de naissance .

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 104)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous