Abandonner sa nationalité ?? :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 103 réponses, 16 participants et a été mis à jour par imena_mouna, 19 h 20 min, 12 novembre.

4 sujets de 101 à 104 (sur un total de 104)
  • Auteur

Cc les filles, 

je syis maudite ma collègue avait du retard donc j'ai du la remplacer et en plus de ça  il y avait un incident ds le tram.  Donc je n'ai  pas pu y aller     

mais je ne baisse pas les bras mes soeurs broken heart, j'irais demain et en même  tps j embarque ma soeur parce que je ne veux pas galerer tte seule.

Dadou m'a dit que je ne pouvais plus proroger mon passeport (je parle piur le consulat de paris), donc je n'ai plus qu'à faire un passeport biometrique ou une cni alg.

sulatana: cc comme a dit cheyma on est pas contre le fait de payer plus ou qu'ils ouvrent plus de consulat,  il faudrait juste qu'ils soient organisés, il n'y a que nous je crois qui sommes comme ça sans aucune organisation.

Rien que ce matin je discutais avec des collègues et l'un d'entre  eux m'a dit qu'il avait été faire la queue à 4h du mat avec ses enfants pour avoir son ticket ! C'est aberrant je trouve !

citedor: je suis dans le meme cas que tes frere et soeur sauf que  je suis la mariée jai peur de ne pouvoir y aller. Et moi aussi jai transféré min dossier et c'est galere .

en tt cas les filles WISH ME LUCK pour demain .

Cheyma, merci, il faut s y rendre physiquement à ton avis? au consulat de naissance?

Incha Allah Imena tu auras ton passeport en temps et en heure, incha Allah ya rabi, tu t y prends en avance ça va, tiens nous au courant pour demain et incha Allah ça ira et bien sur bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Citedor: merci bcp ma belle inchallah je vous tiendrais au courant bisous

4 sujets de 101 à 104 (sur un total de 104)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous