Accouchement sous X

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 23 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Nadia13, 20 h 49 min, 10 mai.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)
  • Auteur

Coucou les filles,

Je suis actuellement étudiante assistante sociale. Je dois faire un mémoire qui compte beaucoup pour l’obtention du diplôme d’Etat.
    Mon sujet est sur l’accouchement sous X j’ai fais des recherches sur la France et je souhaiterai ajouter des informations sur les accouchements sous X en Algérie.

Ou je peux trouver les textes de loi ?
    Y’a t-il des articles, des livres ???
    Y’a t-il un suivi de ces femmes ??? Par un travailleur social, un psycholoque ???

Cet été je vais en vacance en Algérie inchALLAH vous pensez que je pourrai avoir un entretien avec des médecins, psychologues ou même l’une de ces femmes ???

Je vous remercie par avance

Je vous embrasse :biz:

Merci Tiziri pour les informations. c’est ou bir khadem ?

c a alger
    car labas tu trouve beaucoup d assistante sociale et y en a meme des psy qui peuvent t aidè pour ton theme
    mais sa reste comeme un sujet delicat a traitè

D’accord merciii tiziri j’irai inchALLAH. C’est un sujet tabou même en France…

Je te remercie pour les informations :biz:

sallem nadia

dés qu’elle s’accouchent,aprés la paperasse,elles prennent la fuite,pour elle c’est une délivrance.
    je ferai ce je pourrai pour t’aider,quand tu viendras en été,rabi idir el tawil

entre temps,je me renseignerai

ah bon nadia meme en france c un sujet tabou je vien d apprendre une chose merci

Moi je te conseille d aller voir au niveau des maternités ; tu pourras etre en contact directe avec les psy et méme avec les femmes !! et oui ; moi en faisant mon stage de gynéco ; j avais affaire a elles !! et certaines parlent de leurs histoires quand on sait les mettre en confiance !!

et consernant differentes statistiques ; tu trouveras les assistante sociale sur place ki pouront t aider .