Accoucher en france

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Soulange, il y a 1 mois et 2 semaines.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Heba2016
    Membre

cc les filles y’a t’il des femmes qui habitent en Algérie et qu’elles ont accouché en france dans un hôpital publique sans mutuelle (la sécurité sociale)??? et qu’elle sont les procédures à prendre??? et combien ça coûte ????merci de me répondre

Anonyme

Alors je vais d’abord répondre à jasmine …ce qui les.motive ce c’est la prise en charge si tu voyais comment sont traitées les femmes dans les maternité tu t’arracherai les cheveux…en france Ils sont humains côté médecine et ya pas mal d’autres avantages
    En ce qui concerne la poste use alors tout dépend des régions. ..a paris c moins chers il faut savoir que l’accouplement en lui MM est payé à part et les nuits que tu passe à l’hôpital à part ..pour un accouchement par voie basse à paris 12 ème ma cousine à payé 1200 euro et est sorti le Jr MM. ..
    Elle a pris l’avion 3jrs après et son bb à eu un laissez passer
    Si c’est une césarienne ça coûte plus cher évidemment seule la césarienne c’est à partir de 3000 euros…et les nuits c’est à partir de 1000euros voila

Delice
    Membre

En même temps c’est leur t’aff elles sont obligée d’être humaine sinon elle perd leur poste. .

jazminee
    Membre

delice : en france on se dit elles sont obligées c’est leur travail, mais quand tu vois comment le personnel au bled traite les femmes tu comprends pourquoi on est admiratif devant les hopitaux européens…

serinou : je comprends, j’ai lu pas mal d’expériences de femmes au bled et parfois c’est tellement choquant que tu te dis c’est une invention, ça ne peut pas exister.

Mais peut-être que certaines espèrent autre chose comme des papiers pour leurs enfants ou des choses comme ça je pense… c’est pour ça que je me posais la question. Parce que si c’est pour ça c’est plus compliqué que ce qu’on pense.

Delice
    Membre

Jazmine après le bled c’est pas mon soucis moi je parle en France elle sont obligée de donner un bon taff ..sinon elle viré. .on les paie c’est pour bien ttaffais même si il est vrai que c’est dur … mais y a aussi des infirmière chez nous ignoble elle croient que avec 1700 euros quelles sont au statue des médecins et sont désagréables.faut les remette à leur place. ..

D’un côté elle a pas tord d’accoucher en France lol

Ne soyez pas trop admirative lol car tout dépend que qui vous tomber …

Anonyme

Jasmine oui je ss D’accord. ..mais ceci n’est valable que lorsque l’enfant aura 18 ans. ..et par contre les parents n’auront rien lol nada…
    Non crois moi c’est juste tt ce que tu as entendu. ..
    Délice c vrai ça dépend sur qui tu tombe…mais la.plupart sont humains hommes et femmes..

Miraj
    Membre

Je comprend franchement pourquoi les femmes veulent accoucher en France, en Algérie, la maternité, c’est effrayant , mes cousines m’ont raconté de ses choses sur leurs accouchements hallucinants, à croire que le personnel n’a pas une once d’humanité. Mais vu le prix de l’accouchement en France, n’existe-t-il pas des cliniques privés bien équipés et acceuillantes en Algérie?

zinette
    Participant

Pour avoir été hospitalisé plusieurs fois je peux vous dire que tous les personnels soignant ne son pas pareil un big up a l’infirmière cadre qui a été exceptionnel quand à laide soignante maltraitant la mémé de ma chambre j’espère quelle est en taule kelba.

Bref pour les accouchements c’est pareil avec 7 neuveux 3 lieux différents d’accouchement en Isère tous ne valent pas.

A savoir que ce n’est pas parce que tu accouche en France que ton goss sera français
    Ce n’est pas parce que tu accouche en France qu’ils vont être au même petits soin.

En Algérie j’entends tout le monde dire c’est catastrophique et pourtant quand la famille travail à l’hôpital et ben labess tout se passe bien

Moinaturelle
    Membre

@zinette, quand la famille travaille la bas la bess . Oui c vrai ils sont au petit soin mais l’hygiène reste la même , le sang partout, pour monter sur “chaise , fauteuil, lit ??” D’accouchement tu dois avoir ta propre serviette pour t’allonger dessus.

Tu vas aux toilettes , une infirmière passe devant toi avec une grosse pelle remplie de placenta et compagnie qu’en enlève après accouchement pour les jeter dans la poubelle des toilettes et er et…. Tu te réveilles le lendemain en trouvant une autre dame avec son bébé qui partage ton lit. (C mon expérience personnelle).Bref ce n’est pas le sujet .

Anonyme

Zinette l’enfant des qu’il aura 18 ans il sera français. ..source officielle
    Moinaturelle…a la maternité qd les contractions se sont rapprochées et que le travail avait commencé. …j’ai eu des cafards qui passaient entre mes pieds je ne savais plus quoi faire je criais De la douleur et des cafards…c t atroce. …
    La potence qui est sensée porter le sac de sérum qu’on nous injecte avant l’accouchement était cassé au lieu de la traîner sur ses roulettes jlai porté alors que j’étais grrrr en plein travail.
    Le lit sur lequel j’ai dormi je m’en rappelerai tte ma vie…un matelas vieux. ..Pouri. ..purer…
    Et les contaminations ça c’est des bonus car tout est sal….bref…

Miraj
    Membre

L’enfant doit vivre 4 ans en France mineur pour avoir les papiers français, la naissance ne fait pas tout.

Soulange
    Participant

Je comprends les algeriennes qui viennent accocuher en France mais faut avoir les moyens. Une nuit a l’hôpital coute en moyenne 2000e.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...