achat d’une machine à laver !

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Anonyme, 15 h 37 min, 19 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)
  • Auteur

Salut les filles , je veux avoir vos avis concernant les machines à laver , enfait je veux offrir une à ma mère vu que la sienne ne marche plus , mon budget c'est 13 000 DA , j'ai cherché et j'ai trouvé plusieurs marque mais j'hésite un peu sur la qualité ,on ma conseillé de la marque KAREERA qui fait 12000 DA et on ma dis qu'elle est bonne mais quand même j'ai encore besoin de vos avis ! 

Alors les filles est ce que vous avez déjà acheter ce genre de machine à laver à ce bas pris ! ( celle que maman possédait est à 40 000 DA , mais malheureusement mon budget ne me permet pas d'acheter une autre à ce prix là !) alors qu'est ce qu'en pensez vous ?

Big boussa 

slt ma chérie Dadenda , alors on est deux a avoir le même souci  , dad wAllah on ma parlé de ces machines là de 12 000 da et ils disent qu'ils sont bon mais on attend l'avis des filles khir w khir ! 

salut les filles,
    chiflora si tu peux patienter plus pour pouvori en acheter une a 34000 DA, ce serait bien, je pense a une samsung 7 kg
    sinon a 19 000; il ya une machine samsung trés efficace, ma tante en a une. je pense ke sa capacité est de 5 kg.

Dziriyatnaute

Dadenda

Salam aleykoum Assirem et merci… 

Je voulais savoir quel le pays de fabrication de la machine Samsung (U.K., France, !..) et où la trouver ? 

pas de quoi me remercier,

donc comme samsung a ouvert récemment uen usine de fabrication en algérie a el bordj, je parle de SAMHA du groupement CEVITAL, donc ça doit etre fabriqué ici je suppose

Salam Chiflora , pour répondre à ta question oui j'ai déja vu la machine à laver Kareera chez une amie mais elle se plaint beaucoup d'elle parcontre des voisines ont acheté la machine à laver Samsung à 19000da et l'ont trouvé trés bien .

Dadena je te  pour la bonne initiative , que dieu te garde pour ta famille, pour ce qui est de la machine on a acheté l'année passée une machine à laver LG a 56000da que je trouve trés bien , on a eu pendant plus de 15ans celle d'Arthur martin qui est aussi bien , j'ai entendu parler de celle de Samsung mais personne de ma famille ne l'a essayé donc voila à toi de choisir celle qui te convient.

Dziriyatnaute

Dadenda

Amin Siliana… Oh je n'ai pas de mérite tu sais, je me mets seulement à sa place meskina…j'aurais moi-aussi aimé qu'on m'offre une machine si j'en avais pas les moyens.. La LG, vous l'avez achetée où ? Il faudrait que ce soit aux environs de Reghaia…

merci bcp  les filles et j'attends plus d'avis sur la samsung qui fait 19000 da  ! 

oui maz merci habibati 

trop chou de ta part chiflora ke dieu te garde ta maman

en ce qui concérne les éléctros je ss  donc dsl de ne pouvoir t'aider, bon courage

dadenda, je pense qu'il y a partout des LG, et vendeurs de tte marque,

on possède une Brandt, elles sont très efficace même à 30°, je crois que c dans les 3/ 4 millions .

chiflora je viens de me rappeler , ma cousine a une samsung  entrée de gamme à moins de 2 millions, elle nous a dit qu'elle n'était pas bien, par contre ma tante a une samsung, je crois  5 ou 7 millions, elle est très bien et solide .

je pense qu'il faudrait que t'essaies de trouver un membre de ta famille pour te rajouter 2 millions (emprûnt ou bien vous offrait le cadeau à 2) 

merci gentille ( j'espère que tu va bien depuis le temps ), felliah alors tu me conseille de ne pas m'aventurer ! je ne sais pas les filles je suis perdu , ya une amie à moi qui ma dit que karrera est bonne et elle fé seulement 13000 da mais le hic c'est qu'elle l'utilise pr elle et son mari seulement alors que ma mère lave bcp de lessive presque tt les jours et je pense qu'une telle marque ne va pas tenir !

d'autres avis seront tjrs lesbienvenus 

Dziriyatnaute

sousouangel

je te conseille d'attendre et de mettre encore plus d'argents pour lu acheter une bonne c mieux  j'ai aussi une brant sa fait 3 ans que je l'utilise et presque tout les jours

ps une samsung c bien aussi

tu voudra une machine qui fi tt le lavage et lessorage dc tkoun un peu cher ma cherie ;

comme celle la sur la photo c ds machine yeghesselo bark donc ta maman tchalelehom et taasser wahedeha hadok ya condor mliha elle fi 5000 da ma grd mere cherateha recement mi hia elle a arture martin donc elle l'utilise celle la juste pour les sous vetement ,chaussettes,tourchons ,les serviette pour ls trucs li lazem yekherdjo bien ! voila

esseye d'economiser encore un peu d'argent !!!!

Sinon moi aussi  wallah rani un peu perdu pour had les trucs on a pas encore decider ce k'on achete pour notre maison sauf la machine a laver sa sera samsung diamant taa 7kg

sinon le frigo et le cuisiniere on a pas encore decider ;vous me conseillez koi ls filles ?

et ke pensez vous de condor fi ls frigos et cuisiniere ?

MERCI

ninanyna, la samsung diamant 7 kg est extra, silencieuse et trés efficace avec bcp d'options

le frigo combiné condor est magnefik car au départ il été destiné au marché européen, la cuisinière tani mliha et pas trop cher , par contre leur machine a laver a 5kg g pas du tt aimé

alors vous me conseillez d'économiser encore les filles ?

Sousou ,ta Brant elle fait combien ?

Nina je te comprends ma belle , en fait moi aussi j'économise pr ma tesdir et du coup je suis devenu folle mais aussi je préfére nfarah mama mieux ke penser à ma tesdira après c'est Allah li y3ine !!

pour ta question ma belle wAllah aucune idée normalement notre Assirem ta donné des idées et on va attendre encore d'autre avis !

Anonyme

coucou Chiflora, je suis dans le domaine de l'electro menager, je ne te conseille pas d'en acheter une de qualité moindre,tu aura jetter ton argent par les fenetres.

pour 19000 da tu peut en acheter une samsung le model en plastique, mais je te previens le resultat du lavage ne sera certainemant pas semblable a celle de 40000 da par exemple, elle lave rince et essore mais ne fait que des demis rotations par rapport aux machine qui peuvent faire jusqu'a 1200 tour/min

ah merci mona là je comprends bien ! peut tu me conseiller une marque précise mais pas très chére l'essentiel j'économise encore pr l'acheter et je serai aussi satisfaite de son résultat ! enfait celle qui sont à 40000 da sont très chère pr moi !

Anonyme

je t'en pris ma belle!

Je te conseillerais une samsung ou une beko, je te propose ces deux marques parcequ'en plus de la qualité, tu as la garantie en plus, et la tu es plutot tranquille!

il y a une samsung 7kg qui doit faire dans les 35000 ou 34000 da, 1000 tour la minute, et garantie deux ans, pour moi c'est un model testé et prouvé toute ma famille en a une, ils en sont tres satisfait.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous