Achat meuble( relancé)

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 31 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Sultana, 16 h 50 min, 7 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 32)
  • Auteur

Je viens d'arriver a alger plus précisement a hydra et jvai s'installer ici ,

mais je trouve pas ou acheter de meuble a bon prix ,

Salon et chambre a coucher etc…

pouvez vous m'aider ? MERCI 

ps: jsuis un tunisien et je cherche de show room pas loin de hydra . 

MERCI

Merci bcp Jumana.. saha syamek toi aussi wenchalah rabi yetkabel menna elkol 🙂

chregua et dely brahim c loin de hydra ? comment je peut y allez ?

Dziriyatnaute

jumana

Non, c'est pas très loin, tu prends juste un taxi de hydra tu lui dis de t'emmener vers chéraga ou vers dely brahim ça prends peut être  20 minutes à une demie heure !!

Bon courage !!!

il y a ESPASE RAMA il est en fase de ARDISE  c est un show room peut etre tu trouveras la bas se que tu cherche 

Dziriyatnaute

mimiloudz

salam et bienvenue sur dziriya net…

y'a mobilier de france qui est sur dely brahim pas tres loin de la fac …

bou courage et saha cheribetkoume sad

Dziriyatnaute

nanette

bnj les dziriyattes on viens d´acheter un appart en algerie avec mon mari je voudrai votre aide pour la déco svp les meubles surtt pour le salon je voudrai pas des meuble encombrant je vs remmercie

Dziriyatnaute

magnolia

salam nanette voila jai relance le topic pr toi esperant que tu va avoir des reponses bisous et mabrouk lachat de la maison edakhlouha besaha w lahna inchalalh.

Dziriyatnaute

nanette

Merci magnolia oui je voulai pas ouvrir un autre topic pr pas poluer lol ;merci beaucoup la3kouba lik nchallah

Anonyme

Bonjour!

il y a pas mal de magasins de meuble moderne sur Dely Brahi et cheraga, il y en a aussi à Ain Naadja, mais encore plus à Koléa (le choix est large entre le local et l'importé, le traditionnel et le moderne).

bessaha ou lahna, 3atba merbouha nchallah!

Dziriyatnaute

nanette

Merci sherryfa j´aimerai que vs me mettez des idées avec photos svp je compte aller a kolea ou blida puisque c pas loin de chez moi

y'a pas mieux que koléa t'as vraiment le choix en plus c'est moins cher , y'a aussi les magasins de ain naadja et dely brahim mais c'est cher 

Dziriyatnaute

nanette

Merci diamant

Anonyme

@nanette: est-ce que tu as une idée sur le style que tu veux? moderne, traditionnel? oriental ou occidental?

combien de pièces dois-tu meubler et surtout quelle est la couleur de la peinture?

Dziriyatnaute

nanette

Sherryfa on vadire plutot occidentale je doit meublée le séjour qui fait aussi salle a manger la cuisine mais elle trés petite et la chambre des enfants qui dormiront dans la meme chambre c´est un f3 la couleur des mur est créme mais je peux la changer

de rien nanette et bonne chance 

Anonyme

Alors, pour la cuisine je te conseille de ne pas trop l'encombrer et de n'y mettre que le nécessaire, tu pourra monter des meubles ou des espaces de rangement en hauteur ce qui te permettra d'optimiser un maximum d'espace tout en gardant une impression de vide, j'aime bien l'aménagement dans cette photo:

tu pourra aussi utiliser des étagères comme sur cette photo:

pour le salon/salle à manger voici quelques idées sympa:

ou encore:

bien sur la taille des meubles dépendra de la taille de la pièce…

Anonyme

pour les enfants ils ont quel age? filles ou garçons?

Dziriyatnaute

nanette

Sherryfa la premiere photo de cuisine est magnifique j´adore merci

Anonyme

j'aime bcp aussi, surtout que pour la table vous pouvez en faire une pliante, à commander chez le menuisier, ça vous fera gagner de l'espace en dehors des heures de repas!

Dziriyatnaute

nanette

Pour la table j´y est pensé je compte la prendre d´ici il y en a comme ça les enfants ils ont 10ans pour le garçon 8ans la miss

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous