Acheter sa robe de mariée sur internet :yes ou :bad:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 26 réponses, 11 participants et a été mis à jour par manouchdo, 17 h 37 min, 9 avril.

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur

hi les filles, je reviens sur ce sujet car finalement j'ai foncé et j'ai fait l'expérience de commander ma robe de mariée pour le mariage civile sur internet aprés avoir longuement hésiter. Je l'ai fait car je désépérais de trouver en boutique ce que je voualais, j'ai même tenté de me faire coudre une robe raté…… Bref j'ai essayé sur linghtinthebox, aprés plusieurs recommandations….. JE NE SUIS PAS FOLLE, j'avais un plan B et C et D 

Alors, si vous voulez commandé sur ce site,

1. attention ils font souvent des réductions faites attention de vérifier pluieurs fois le prix de la robe qui vous intéresse 

2. Le faire à l'avance, oui tout le monde le dit mais ça prend min 1 mois, donc faites le vraiement à l'avance, et prévoyez un temps pour un plan de secours si jamais al robe ne vous plait pas sur vous

3. prévoir le budget frais de livraison, alors moi j'avais une petite robe courte, il y'avait une réduction sur els frais de port mais qui coute tout de même assez cher, et en plus la taxe de la douane à la reception du colis, je crois que son montant depend du prix de la robe ou du poids

4. préférez le sur mesure, et pas besoin de prévoir 1 cm ou 2 de plus, c'est ce que j'ai fait et franchement je l'ai regretté un peu, car elle était parfaitement taillé, il y'avait juste le centrimetres de plus

Je garde le meilleur pour la fin, j'ai été très satisfaite, et dieu sait à quel point je suis exigente, franchement agréablement surprise de la qualité je ne m'attendais vraiment pas à ça, j'ai essayé des robes chez de grandes enseignes10 voir 20 fois plus chère que ma robe, et la différence sur la qualité n'est pas si flagrante, aprés j'ai pris un modèle assez simple, peut-être qu'avec de la dentelle, vous sentirez la différence, mais en tout cas avec du tulle et du satin, c'était parfait.

Voilà pour celles qui hésitaient encore, moi je dis foncez mais seulement si vous avez encore plusieurs mois avant votre mariage, le temps de prévoir autre chose

Bisouuuus

Anonyme

psahteeeekkkk

Dziriyatnaute

carlita

elyasmina : Bsahtek , tant mieux que la robe t'est plue. 

Peut tu nous montrer l'originale et la robe recue ? 

Je rajoute mon avis puisque c'est ce que j'ai fait, au départ je n'y croyais pas du tout, et je voulais juste louer une robe blanche, au final je trouvais que c'est plus intéressant de l'acheter après on peut toujours la louer ou la revendre mais on est au moins la première à l'avoir porté.

Effectivement il faut s'y prendre à l'avance, et puis je dirais que c'est un peu un coup de chance après avoir pris certaines précautions, moi je ne l'ai pas acheté sur un site internet, mais chez une personne qu avait juste un compte facebook, j'avais vu que les prix étaient intéressants, j'ai quand même pris le temps de demander certaines personnes si elles étaient satisfaites et j'ai appelé quand même la personne en question, et franchement j'avais peur d'une arnaque j'attendais ma robe avec peur de ne jamais la recevoir. je l'ai reçu finalement, la dame est vraiment sérieuse. Seul hic c'est que  un détail près ce n'était pas identique au modèle, la traine n'était pas aussi longue que que la photo; j'avais hésité à la renvoyer, finalement elle s'est elle même proposé de me refaire une autre puisque ce n'était pas de ma faute. pour vous donner le prix, ça m'a couté un peu plus de 400 euros avec le voile et le jupon, et c'était la plus chere qu'elle avait, parfois elle fait des réductions sur certains modèles aussi. Si ça intéresse une de vous, je peux vous donner ses coordonnées. 

Pour l'instant j'attends ma robe, je vous donnerai aussi des nouvelles de la suite

alors moi aussi je l'aii fait !! j.ai acheter ma robe online alors j'ai essayer la robe en boutique pui , j'ai fait la commande online ! j'ai recu ma robe apres 35 jours par DHL 

la robe est identique a celle de la boutique ,qualitee etra mais j'ai eu ni voile ni jupon du coup je ss a la recherche de ses 2 accessoires ! 

je conseille l'achat on-line mais comme a dit jasminee il faut s'y prendre a l'avance car moi il ma falu quelque retouche au niveau de la taille !!

bsahtek manouchdo, tu peux en trouver en location dans les magasins de location de robes de mariées

merciii jazminee ! normalement c'est reglee car j'ai trouvee une boutique qui loue et vend donc ca va j'ai le choix! 

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous