Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Aide….Idée…..Inde
- Ce sujet contient 30 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tiziri, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2011 à 20 h 25 min #7801
pacem
SpéctateurHello les filles
J’ai une présentation en Anglais a préparé qui aura pour sujet “””L’inde””” mais, comme le sujet est long et large, j’aimerai bien rétrécir le champs d’étude et c’est la où vous rentrez en jeu, auriez-vous des idées a me suggérer?
Fifialger , j’ai lu les phrases de sagesse que tu as posté dites par Ghandi…serais-tu une amoureuse de ce pays à milles et une facettes? and by the way I am also very interested in oriental culture and history….
Obviously, if you have an other idea, come on…..I am open for all the suggestions.
Thank you for your help and participation.
Kisskiss Pacemgirl
31 janvier 2011 à 20 h 47 min #70410pacem
Spéctateurfifi , it’s to much……i need something to attract the attention and mix between
the reality and fancy , something can keep in touch …….awesome31 janvier 2011 à 20 h 50 min #70411Fifialger
MembreBOLLYWOOD 🙂
31 janvier 2011 à 20 h 55 min #70412pacem
Spéctateuryes…. :–) I will guess that you are going to tell me about it………but even if in this topics, we have to be more accurate to chose one of its plan……. :casse-tete: not easy …….
Do you have other idea except which i am proposing ? sorry i bother you , i know this …….
31 janvier 2011 à 20 h 57 min #70413Fifialger
Membreno problem !
what do you think about indian fashion ?31 janvier 2011 à 21 h 03 min #70414pacem
Spéctateurahhhhhhhh it becames interesting …….carry on darling
31 janvier 2011 à 21 h 07 min #70415Fifialger
Membreéhé :makeup:
famous indian people ( for what they are well known ? )
31 janvier 2011 à 21 h 13 min #70416marisa
Spéctateurbonsoire les filles , comme je l’ais dejas dit je vivais au emirats donc j’ai connus des indou hommes et femmes il y a de tout des gentils et des moin gentils des sympas et d’autre un peu moins ,mais ma grosse surprise etait quant j’etais malade j’ai eu le privilège de rencontrer des medecins et des infermiere indous , vous ne pourrez pas imaginer a quel point ils sont comppetants :infirmiere: gentils et tres tres serviables ,avec le temps j’ais remarquer que tout ceux que j’apprecier etait musulmans ce sont de bon musulmans et ceux sont des gens vraiment tres bien , ceux qui ne sont pas musulmans ne sont pas a frequanter :au-secours:
31 janvier 2011 à 21 h 18 min #70417pacem
Spéctateurgood……..famous people through time , i can mix between history and fashion ( clothes, music, cinema….) during a specified period and choose in each time a different subject as a nod to refer to a famous person…..
for fashion, i can get dressed a sari with indian jewels , it’s pity i don’t know dancing indian’ s mouvements
what do you think
31 janvier 2011 à 21 h 37 min #70418Fifialger
Membrereally good ideas ! i like ! :yes
31 janvier 2011 à 22 h 35 min #70419pacem
Spéctateurça va être long a préparé……revoir la chronologie de l’histoire globale du monde, situer après celle de l’inde, chercher les personnages qui correspondent au époques , leur caractéristiques et blabla…….créer un emise en seine……youyouyouyyou…..ok ambitieux, je vais peaufiner encore …….
merci fifi, si par hasard t’es illuminée par une autre idée, je suis here…..c’est toujours bien d’avoir le choix……
bisou ptte soeur……..
j’ai le sentiment d’être dans une sorte de sororité ……..”””the greek”””……on est pas loin……
31 janvier 2011 à 23 h 30 min #70420tiziri
Membrepour moi je te dècrit l inde en quelque mots riche riche riche car l inde est riche en couleur, saveur, culture, jai passè 15 jours en inde et jai eu l impression de faire le tour du monde.
1 février 2011 à 17 h 53 min #70421marisa
Spéctateurslt tout le monde , tiziri ru as ete en inde? c’etait pour faire tu tourisme ou pour des raisons profetionnelles ? dis nous comment en se sent dans un pays ou il y a 1 milliard de personnes ? as tu vue des gent vénérer une fâche ou un autre animal ? est ce que toutes les femmes laba portent le sari ?as tu aime la cuisines indou ? allés dis -nous tout
1 février 2011 à 18 h 06 min #70422tiziri
Membrec etait pour des vaccances on est restè 2 mois en asie ( c etait mon voyage de noces 2 ans après l mariage)
1 février 2011 à 18 h 13 min #70423tiziri
Membretu te sent qu il ya bcp de monde, oui b1 sur tu voi des femmes qui portent des saris et d autre des tenus occidentaus, ce que vraiment m a attirè la bas c la majoritè des femme ont des cheveux longs et beau en meme temps, pour la cuisine c etai une cata pour moi car je suporte pa le piquant et la nouriture indienne est trop epicè a mn gout mais mn mari a bcp apprècier. oui c vrai que tu regarde des vaches partout ya une chose qui ma marque aussi c les couleurs c un payè ou il ya bcp de couleurs. jai meme assistè a un mariage typiquement hindou c etai tre beau a voir et jai conclu une chose malgrè tte la modernitè et tte la nouvelle technologie mai c tjr un peuple conservateurs pour les tradition et les coutumes.
1 février 2011 à 18 h 14 min #70424marisa
Spéctateur1 mois pour chaque année :–)
1 février 2011 à 18 h 17 min #70425tukarojima
Membrepour le peuple Indou je sais une chose qu’ils sont vraiment trop actifs bcps bcps surtout vous imaginez que le taux de rendement de leur bénéfice se fait grâce
au développement des application informatique(ex: logiciels), les USA ont peur de ça 🙂 d’ailleurs ils y a une ville spéciale construite juste pour les informaticiens c’est pour ça qu’ils sont top malgré le taux de population qui s’explose mais sa leurs empêchent pas de s’avancer.1 février 2011 à 18 h 17 min #70426tiziri
Membrevoila apeu près sa on a passè 15 jours en inde, 3 semaine en malaisie,une au nepal,une a hongkong et la derniere en thaillande. et apres en met presqua 3 ans pour partir en vacances une autre fois cette fois c etait l argentine
1 février 2011 à 18 h 22 min #70427marisa
Spéctateurquelle drôle d’idée que d’aller au nepale ! ca vous a plut ?
1 février 2011 à 18 h 57 min #70428Fifialger
MembreBsahtek Tiziri !
Tu me donnes tellement envie, l’Inde et le Nepal sont deux pays qu’il me tient vraiment à coeur de visiter depuis un bon bout de temps, tant pour la beauté des pays que pour le côté humain :yes
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.