- Ce sujet contient 20 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Maman › aidez moi à comprendre le teste de grossesse
salut les filles,
Je vous raconte, je suis mariée depuis un an et trois mois et depuis trois moi j’essaye de tomber enceinte, jai eu mes dernière régles le 7 décembre et je tiens à vous préciser que j’ai des sicle régulier de 28 jours. normalement je devais avoir mes régles hier mais toujours rien.
pour ce cycle qui viens de terminer j’au de l’utrogestan pendant 10 jours a partir du 16 jour de mon cycle, et c’est connu que ce retarde des règles.
bref, j’ai des douleurs au seins et des tiraillement au bas ventre depuis quelque jours.
Je viens de faire un test (je sais que c’est trop tot) mais surprise !!!! jai deux trait mais l’un est tres très pal.
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=328216Snapshot201301041.jpg[/img]
dites mois s’il vous plais si vous avez déjà eu cette situation.
pensez vous que c’est juste l’effet de l’utrogestan.
j’espere que c’est positif
Deux traits visibles,le test est positif.
Mabrouk 3lik.
Deux trais tu est enceinte même si le deuxième trais n’est pas vraiment visible mais il faut aussi voir ce que te dit le gynécologue
mabrouk3lik et alah isahal 🙂
Mabrouk!!!! :babygirl:
merci les filles, je vai aller voir le gygy demain je vous tiens au courant
2trait mm si c claire c posîtif mabrouk
deux traits c est positifs tte mes felicitations
Mabrouk !!! 2 traits c’est forcément positif! Tu n’es qu’à un jour de retard, c’est normal que le 2ème trait soit pâle, ton taux d’HCG n’est pas encore assez élevé, c’est tout à fait normal! Je te souhaite une bonne grossesse!
[color=#000080]deux traits donc un test positif meme si un de ces trait est claire
mabrouk alik :baby: :baby: [/color]
koulchi mebrouk 2 trais c un beaux ++++++ :baby: :baby: :baby:
Olala quand je lis ce post, j’ai le coeur qui bat fort, ca me rappelle des souvenirs :lov
Je confirme ce que disent les filles. 2 traits = enceinte
1 trait= pas enceinte
Dans ton cas, il semble que le test est positif 🙂
Félicitations ma belle
c’est mignonnnnnnnnn :babygirl: :baby: mabrouk 3lik nchallah rebi ysahel
mabroukkkkkkkkkkk
mabroukkkkkkkkkkk
alf mabrouk, sa m’as donné la chair de poule, rabi yhanik
koulchi mabrouk,l’utrogestan n’a aucun effet sur le test de grossesse
Mabrouk !! Si tu veux vraiment etre sur fais une prise de sang pr etre sure !
Mebrouk 3lik ; Il faut aller voir le Gynéco
koulchi mabrouuuuuuuuuuuuk inchalah rabi ykamelek
:baby: :babygirl: :baby: :babygirl: :baby: :babygirl: :baby: :babygirl:
Input your search keywords and press Enter.