Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › aidez moi les fille a comprendre svp
- Ce sujet contient 15 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nihel0971, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2013 à 9 h 29 min #17869
nihel0971
Spéctateurcc les filles c tjr moi bon tt d’abord je vous remercie pour vos conseils tout ce ke vous m’avez dit est vrai.mais j’ai une question ki m’obsède :en-colere: comment qu’un homme peu quitter une fille et disparaitre en sachant qu’elle aime trop 😐 et qu’elle va trop mal sans lui.je trouve que c’est vraiment cruel et minable.les promesses qu’ils ne tiennent pas je me dis tout simplement que c’est des monteurs mais disparaitre comme ça sans aucune explication en laissant derrière lui une fille qu’il a aimé plus que tout ça j’arrive pas a comprendre.merci de me repondre j’ai vraiment besoin de votre avis gros bisou les filles
29 janvier 2013 à 9 h 54 min #604200angyangel
Spéctateuravance, fais ta vie, tu es encore jeune, et t’inquiete tu trouveras certainement un homme qui te mérite, d’ici là vis ta vis et laisse tout derriere toi.
faut surtout pas le voir comme le centre de ta vie, y’a des choses plus interessantes dans la vie nihel.29 janvier 2013 à 9 h 54 min #604201Djazairia
SpéctateurSalam Nihel,
L’être humain est fait ainsi il n’y a pas que les hommes qui abandonnent leurs promesses les femmes aussi. Quand une personne en quitte une autre en général c’est dans son propre intérêt, on ne pense pas toujours à ce que pourrait ressentir la personne face à nous, c’est de l’égoisme. Parfois les hommes (tout comme les femmes) ont peur de s’engager pour la vie alors ils reculent face à leurs promesses, leurs conjoint, leurs paroles.
Mais je te rassures tout le monde n’est pas comme ça. 🙂29 janvier 2013 à 9 h 57 min #604202SAMO
Participanta ta place je fais comme il a fais ,je l’oublie et je passe a autre chose, you still young.
bon courage
29 janvier 2013 à 10 h 03 min #604203mamanpoule
Spéctateurchère nihel , ne soit pas deçue car il y a des miliers comme ton amoureux qui t’a laisser tomber, ils sont sans coeur, méchants et durs, ils cherchent leurs maslaha, et dés qu’ils la retrouvent dans un autre coin ils laissent tout tomber derieres eux, ils ne voient que ce qu’ils veulent voir…
soit courageuse, je sais que c’est très dur pour toi de dépassé tous ça maintenant mais avec le temps tu gueriras de ce mal et tu trouveras le bonheur avec quelqu’un d’autre inchallah.. tu es jeune et t’as beaucoup devant toi , ne gaches pas ta vie a cause d’un être humain qui ne vaux rien.. rabi wkilou..
et rabi m3ak…
ne reste pas toute seul beaucoup sors avec tes amies, occupes toi de faire quelques choses que t’aime faire… lis le saint coran il va te soulager surment..
et j’èspère entendre que tu vas mieux dans les jours qui viennent.. salam petite soeur.29 janvier 2013 à 10 h 04 min #604204magnolia
Participantje te trouve trop naif ma belle.
29 janvier 2013 à 10 h 21 min #604205mounette83
MembreJe pense qu’il vaut mieux que tu tournes la page , parceque c’est claire il a jouer de tes sentiments !
29 janvier 2013 à 11 h 32 min #604206tlemcen
Membrene pense surtout pas à ça ! car s’il s’est comporter comme ça c’est que toi tu es loin très loin dans son esprit .. donc arrête de te torturer ça ne vaut pas la peine .. son geste devrait te suffire pour que tu le vois comme quelqu’un de minable
29 janvier 2013 à 11 h 38 min #604207nihel0971
Spéctateurmerci les filles je sais que c pire qu’un minable mais je fais tt pour tourner la page meme si c tré dur mais j’essaie d’aller mieux psk je viens d’apprendre qu’il avé une 2eme puce don’t j’ai po le numero et qu’il est tt le temps en attente donc c clair qu’il est ac une autre.j’en été sur donc tt ce ki me reste a faire c d’oublier meme si je ne pourré plus faire confiance.
29 janvier 2013 à 17 h 28 min #604208lililili
Membretu as 20 ans tu passe à coté de beaucoup de chose tu es jeune, naïve, immature et innocente je vous conseilles les ado de 18 ans ….focalisez vous sur les etudes et d’autres choses plus importante surtout à votre age. je te souhaite du bon courage bella. déchire cette pas et passe à autre chose
29 janvier 2013 à 17 h 32 min #604209Anonyme
Invitédisparaitre à tout moment après avoir fait des promesses est un sport national chez certains hommes, jeunes ou vieux!
7 février 2013 à 11 h 10 min #604210Anonyme
InvitéLes hommes sont des lâche parfois ! Avances et t enfou ! Ne regarde pas le passer mais Gers ton futur un de perdu et 100000 de retrouver lol
7 février 2013 à 11 h 46 min #604211zouina
Spéctateurj’ai pas bien compris il a rompu? de toute façon l’amour ne doit pas être en sens unique, s’il ne t’aime plus pourquoi rester.
Tu es jeune, tu n’as que 20 ans tu vas rencontrer celui qui fera chavirer ton coeur donc ne te prends pas la tête.
7 février 2013 à 12 h 37 min #604212kmima
MembreUn homme qui part et qui abandonne une fille je ne vois pas ce qu’on pourai attendre de sa part :confus:
Nihel ça doit être dure à supporter mais peut être que c’est mieux ainsi.
Courage 🙂7 février 2013 à 12 h 52 min #604213rimana
Participantt as que 20 ans t as rien vue de la vie,pense a ton avenir et tourne la page c est mieux pour toi
7 février 2013 à 18 h 42 min #604214nihel0971
Spéctateurmerci bcp pour vos conseilles je vous assure que je vais beaucoup mieux oui zouina il m’a quitter pour une autre mais bon comme on dit la vie continue je ne vais pas deprimé pour un mec que ne me merite meme pas.merci a vous toutes
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.