Aidez moi, mon ex ne veut pas me lacher

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 150 réponses, 32 participants et a été mis à jour par mounette83, 11 h 14 min, 26 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

Les filles SVP je souffre vraiment de mon EX qui continue toujours a me poursuivre malgré que je l’avais laisser depuis plus d’une année , meme si je lui ai bien expliquer que je ne veux pas de lui comme mari il continue a m’appeler et a me casser la téte , il n’aréte pas d’appeler et quand je repends pas des fois je recharge ma batterie deux fois par jour….quand je repond pas je le trouve a larret de bus dou je prenne regulierement le transport…il me rend la vie insupportable…quand j’essaye a chaque fois de le raisonner ça termine mal il comprend rien…il dis toujours que il veut que moi…et quand je lui demande de se rendre a la raison et que il peut pas s’imposer malgré moi il se mit en colere et dis que je sais pas se que je ratte…etc……une fois il a vu un homme maborder pour demander mon numero… il a immediatemnt aller parler avec lui heureusement il ma pas plus lhomme sinon il ferais une mauvaise idee ce jour la je lavais meme menacé de déposer plainte si il continue a reagir de cette façon…jusqua aujourdhui les interminable appels :enerve: :en-colere: 😕 …je ferrrai quoi pour se debarraser de lui svp avant quil me cause de serieux probleme!!!!

Dziriyatnaute

flower754

c’est vrai pitsou??? je le savais pas merci d eme prévenir :biz:

pourquoi tu commencerais pas par changer de numéro? au moins tu aura la paix chez toi! je pense que c’est une bonne idée, et qui sais? ça l’aidera à comprendre peut être.

Est ce que tu peut le dire à quelqu’un de ta famille? frère ou cousin, si oui demande lui d’aller lui parler pour qu’il ne t’embête plus.

Sinon, tu l’ignore complètement, quand tu le vois dehors fait semblant de pas le connaitre.

Si rien ne marche…dépose une plainte pour te protéger.

Dziriyatnaute

flower754

ma cher justement j’ai peure quand je change du numero qu’il va aller plus loin par example me suivre dehors chaque fois…j’ai parlé a son ami mais rien narrive a le raisoner…etat desesperé 😕 :enerve: :ta-dis-quoi:

Anonyme

hi flower,
    comme elle a dit luna change ton numéro,tu l’ignore matchoufich fih khlas

s’il te dérange vraiment et t’arrive plus a supporter tu déposera plainte mais il te laissera jamais ce genre de mecs sois sure surtout s’il tien a toi vraiment il t’aime sinon parle avec lui calmement peut etre il comprendra
    good luck flower 🙂

pas de probléme c’est régler!!

donc pour ton sujet
    je suis d’accord avec luna change de num lol

et dis le a ta famille
    si non dis lui que tu ira le dire a son père et sa famille

Ok, alors filtre son numéro, comme ça ton phone va pas sonner pour ses appels. Avec le temps il en aura peut être marre.

Dziriyatnaute

flower754

oui mes cher merci…luna j’ai deja filtré son numero et tu sais quoi …il commencait a m4appeler dautre numeros que je conner pas et au taxiphone…pour linstaant quand il a marre il desparaisse kelke jourS puis il reprenne son actuivité de me deranger et de me faire un chantage effective genre a cause de toi je resterai seule pour toujours ou je me marierai jamais parce que tu ma brisé… 😕 😕 :enerve: :ta-dis-quoi:
    POUR L4INSTANT JE LIGNORE 🙁

Anonyme

revient lui,il t’aime /,-((

Dziriyatnaute

flower754

:-D))) :-D))) :-D))) MIMOURA JE SUIS MORTE DE RIRE MERCI TU MAIDE BEAUCOUP EN MOINS TU MA RENDU LE SOURIRE…merci :biz: :biz:

Coucou Flower !!

Calmer ton ex n’est plus de ton ressort, c’est là qu’interviennent les flics. Commence par déposer une main-courante et à informer des membres de ta famille afin de ne pas être isolée, car le pire pour une victime de harcèlement morale, c’est bien d’avoir l’impression d’être seule !

Limite au maximum tes déplacements en solo, si tu dois rentrer tard, fais appel à quelqun pour te chercher, car les réactiosn de ton ex sont imprévisible: égo blessé+ jalousie maladive = le cocktail explosif qui peut le pousser à comettre l’irréparable ! Prends cela très au serieux. Cesse de lui parler, même pour lui dire ” laisse moi tranquille” à ce stade là, il n’écoute même plus. Ignore le et fait intervenir des amis “dissuasifs”, et eventuellement les keufs.

Bon courage.

Dziriyatnaute

flower754

merci cher Cerise croiyez moi defois je marche et je me sourveille dehors tellement il ma rendu la vie insupportable…je prend mes precaussions :byebyetriste:

Anonyme

:-D))) :-D))) oui flower bayen yhabek meskin sinon il court pas deriere toi haka
    souris ma chérie souris :mrgreen: :mrgreen: :biz:

Dziriyatnaute

flower754

cher mimoura ça je le sais bien cest la verité il m’aime trop et defois je me sens coupable de le rendre comme ça mais ce n’est pas de ma faute :,-(

Nan mais Flower jsuis sérieuse: j’ai des copines qui se sont pris des cocards, voire des coups de couteaux par des mecs moins cinglés que ton ex !!! N’attend pas à ce qu’il se calme de lui même, il ne le ferra pas.

J’avais un ex du même type, sauf que l’alcool et le kif aidant, il était d’une violence phénoménale. il est allé jusqu’à ma fac pour me cherchet, et même à mon boulot, et armé en plus :comment: !!!!!!!!!!!!! Comme je t’ai dis, n’ai pas honte de raconter ce qui t’arrive à ta famille ou à tes amis, l’union fait la force !

je pense qu’il est préférable que tu change de numéro, il te suit de toute manière…
    changer de numéro est un message claire et net que tu ne veux vraiment pas de lui. et il le comprendra.

Dziriyatnaute

flower754

oui …inchallah mes cher :byebyetriste: …je suiverai tout ses conseilles merci

rabbi m3ak, mais ne laisse pas ça pour toi, confis toi à un proche ok?

Dziriyatnaute

flower754

ok ma cher luna merci je dois confié a quelqun …sinonje deviens trop engoissé..merci atoute :biz: :baby: :baby:

Dziriyatnaute

flower754

desolé les bébés c une erruere de frappe!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 151)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous