Aidez moi, mon ex ne veut pas me lacher

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 150 réponses, 32 participants et a été mis à jour par mounette83, 11 h 14 min, 26 février.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 151)
  • Auteur

LOL de rien!!

hi,

ton histoire me rappelle qqn que j’ai connu…..ce que j’ai faite moi, c’est qu’on a avisé sa famille, suite, il est devenu moins ennuyeux….le mien était marié quand il me poursuivait :colere-rouleau:

tiens-nous de la suite des choses pour toi et surtout bon courage ma belle! :byebye: :byebye: :byebye:

Dziriyatnaute

Lola

Flower,je viens de tomber sur ton post.

Menace-le,dis-lui que s’il continue tu ira en parler à ses parents sinon aux flics.

Dis-lui que tu as l’intention aussi d’informer tes parents,il prendra peur et arrêtera de t’embêter peut–être.

En attendant,change ton numéro de tél car en répondant ses appels,il se dit qu’il a encore une chance avec toi.

Fais attention à toi et tiens-nous au courant :biz:

j s8 tte a fait dacor avec toi warda commence par voir l operateur de sn telephone afin de lui bloquè la puce et change la tienne et s il persiste parle a ta famille sinn si tu connai 2 voyeux de tn cartier il feront l afaire pour toi lol

Dziriyatnaute

flower754

merci mes cher je vais changer le numero imagine hier il mas appeler plus de 50 fois de differents numero jai etait enervé ,demain jachete une autre puce

fait attention si ta des amie en commun ne leur donne pa surtout

Dziriyatnaute

Lola

C’est un malade ce type. :bagarre:

Si tu as un ami,fais-le passer pour ton frère pour qu’il aille le menacer :nunchaku: car je sais que tu ne peux pas en parler à tes parents. 🙁

Mais sérieux,fais gaffe à toi!!

Dziriyatnaute

flower754

oui warda je dois serieusement mettre une crois sure lui et larreter le plus vite possible…avant qu’il me cause un serieux probleme surtout si il me verra avec mon homme un jour :byebyetriste:

Dziriyatnaute

Lola

Il faut qu’il tombe amoureux d’une autre fille.

Envoie-lui une fille pour le draguer et lui faire oublier Flower :-D))) :-D)))

Dziriyatnaute

flower754

WELLAH MA WARDA je l’avais deja fais imagine il me dis :”toi tu veux pas, presente moi une autre femme”, puis je dis: “avec plaisir” puis il me dis :”tu es daccord si facilement ça tu fait pas du mal de me voir avec une autre!!!!”,va comprendre ça je lui dis je taime pas je veux pas me marier avec toi lui il me parle toujours comme ça on dirait il rien capté jusqua maintenant …je crois quilest pas seulement aveugle il est aussi sourd :je-reflechis:

Dziriyatnaute

Lola

Il est aussi con mais samat.

Sérieusement,ignore-le s’il vient te parler dehors dis-lui casse-toi sinon je vais crier et alerter tout le monde,balak il te lâchera enfin.

Dziriyatnaute

Lola

Il est aussi con mais samat.

Sérieusement,ignore-le s’il vient te parler dehors dis-lui casse-toi sinon je vais crier et alerter tout le monde,balak il te lâchera enfin.

Salut Flower

Ton histoire est sérieuse, c’est du Hercèlement, je ne connais pas sa réelle motivation à cet homme, où c’est de l’Amour fou ou c’est un Malade, ou il est Sincère.

Change de numéro, c’est bien, mais si tu peux partir quelques temps chez un membre de ta famille, pour te faire oublier, c’est aussi une solution.

Est ce que tu es sortie longtemps avec lui? (Si tu veux répondre,) et quelle est la raison qui t’a poussé à ne plus le supporter??

Si tu mets ta Famille dans la confidence, vont ils mal réagir, sont ils au courant? Ces questions peuvent m’aider à bien analyser et répondre à cette situation très ambigue.

DARINE

Dziriyatnaute

flower754

darine je suis rester avec lui en tout 5 MOIS je le supporte plus parce que il ne travail pas alors que au debut il m’a dis je suis en congé!!!je veux pas me retrouver avec un mari 24H a la maison pendant que moi je galere justement il na pas une occupation cest pour ça il arrete pas de me suivre je lui ai toujours repeter que je suis devenue son travail ,pendant que j t avec lui il etait collé au telephone il parle pendant plus de 3hoo j’en ai marre aprés parce que il repondait pas a mes criteres et la total c sa soeur marier qui habite avec eux deja moi les parents ça passe maalich mais vivre une vie d’une grande famille cest pas mon truc…voila ma cher

Je comprends mieux ton histoire, cet homme n’est pas pour toi, un vrai bras cassé, moi à ta place je ne lui réponds plus, car cela ne sert à rien.

Entre nous plus tu lui donnes de l’mportance plus il a de l’espoir, alors soit ferme, quitte à aller faire une main courante d’abord auprès des autorités ,pour harcèlmenent en insistant sur le préjudice moral(tu n’en peux plus)en principe il sera convoqué,et on l’auditionne à son tour, je pense que ça va le refroidir.

Voilà le consil que je peux te donner pour le moment.

Tiens nous au courant

DARINE

Dziriyatnaute

flower754

merci ma cher darine …je crois que la solution est evidente faut vraiment que je sois ferme avec lui une bonne fois pour toute…merci MES CHERS :biz:

Alala rien de plus relou qu’un mec à la fierté bléssée décidemment :mrgreen:

Anonyme

bsr flowers,
    à mon avis, dis lui, si tu m’aime vraiment , viens me demandé au mariage, ou pluôt tu lui dis que t’a des problémes,,,et que t’a vraiment besoin d’une grande somme d’argent,s’il peut t’aidé, tu verra il partira sans faire du bruit je t’assure lol.quand on demande à un homme ces deux choses,on le voit disparaitre.

Dziriyatnaute

flower754

paris merci pour le conseil :mrgreen: mais si je te dis ça tu va mourir de rire. :taureau: ..un jour il ma acheter une bague dor je lavais pas accepter (nous sommes separé) et jai tout fais pour la rendre mais rien ce que jai fais je lavais vendu j ajouté un peu drgent puis je lui avais donné il ma fais un scandale il ma dis si tu insiste je parte a ta maison je leur dirai elle mas donné 50 million…il narrete pas de trouver des pretexte pour maider meme si il sera obligé detre endetter pour moi….moi je prend jamais avantage de lui bien sur je suis pas du genre :mode:

Dziriyatnaute

flower754

paris je te rappel il veux se marier avec moi cest moi qui le veux pas je laime pas :byebyetriste:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 151)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous