Aidez moi, mon ex ne veut pas me lacher

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 150 réponses, 32 participants et a été mis à jour par mounette83, 11 h 14 min, 26 février.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Lola

Messkina ma fleur,hablek le mec :fou:

Flower je pense que tu devrais lui demander une gd somme dargent comme a dit Paris….il va disparaitre s il a rien…

sinon dépose plainte, il pourrait te faire du mal fais attention à toi ma belle! Tu dois en parler aux gens autour de toi….

je t embrasse :biz:

wassila

Dziriyatnaute

flower754

MERCI WASSILA T GENTILLE POUR LE CONSEIL,WARDA TU AS VU DEFOIS JE PIUE UNE CRISE DE NERF A CAUSE DE LUI :en-colere:

Dziriyatnaute

Lola

Mais non ma belle,balaki 3la rohek,ma belle

Dziriyatnaute

flower754

je ferrai tout pour qu’il me laisse tranquille ,ça fait 6jours qil na pas donné signe alors ça va comme meme :priere:

Dziriyatnaute

Lola

J’espère qu’il va disparaitre à vie!!

Dziriyatnaute

flower754

OUI INCHALLAH :priere: :priere: :priere: :priere:

Dziriyatnaute

flower754

:colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :,-( :,-( :,-( :,-(

flower il est tjr la ne me dit pas?

moi aussi mon ex me fesai ça , mais c bon ça s’est tres mal fini mais c fini comme meme hamdoulah :biz: jspr que c fini pour toi aussi

Dziriyatnaute

flower754

non toujours la galère il m’a appeler il m’a dis si tu repond pas a mes appels je viens a la maison :ta-dis-quoi: :enerve: :,-(

Dziriyatnaute

flower754

il est vraiment hors sujet complètement aveuglé :confused: :,-( :,-(

olala , jte souhaite vraiment du courage flower , cela di j’ai une petite suggestion , c vrai que c dificile mais bon pourquoi tu ne fai pas intervenir un membre de ta famille :colere-rouleau: ?? peut etre qu’il ira voir ailleur apres

Dziriyatnaute

flower754

vraiment hassla….je veux pas justement que la famille entendra parler de lui ….sa bouche n’a pas de limite wellah il pourra dire n’importe quoi :,-( :en-colere:

Pourquoi tu vas pas sur google chercher des réponses ? Tu n’es pas la seule a avoir eu ce genre de problème et j’ai cru comprendre que toute façon les histoires d’ex sont toutes les mêmes et on peut facilement trouver des réponses sur le moteur de recherche.

Je dis je dis rien, MAIS il y a déjà des topics concernant les ex petits copains.

En toute amitié tout honneur bien entendu.

:amitie:

Dziriyatnaute

flower754

….faregh chghalatte il ne travail meme pas ….je suis devenu sa seule preoccupation :courir: :en-colere:

oui flower lili 3andha el ha9 je pense que c la seul solution.
    pcq moi aussi ça m’est arrivé mais c’était pas mon copin c’était un garçon de ma classe qui voulait à tt prix sortir avec moi béssif il devenait chiant donc j’ai dit à mes cousins :boxe: mais ça c mal términer pour lui méskin.

Dziriyatnaute

flower754

koko lyiah ça cest un probleme personel qui conCerne moi seule tu vois la dIfference pas la peine d’etre aussi sensible et rIncuniere au point de me suivre jusqu’ici 😕 TU ES HORS CONTEXT DE SUJET …repond sure le forum dont quel j’ai poser la question FAUT SUIVRE LE CONTEXT,ici general la bas VIP ma cher faut avoir la maturité de debat :biz:

Dziriyatnaute

flower754

MERCI SISSI MAIS TU SAIS SI LA FAMILLE SE MELE JE ME FERRAI A MOI MEME DES REMARQUE DONC ATTENDS TOUJOURS YAHDIH RABI :priere:

de rien flower.
    je sais je te comprend c pas facile de dire à son père ou à son frère qu’un mec ytbélak.
    mais tu peux le dire à l’un de t’es cousins.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 151)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous