Aidez moi, mon ex ne veut pas me lacher

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 150 réponses, 32 participants et a été mis à jour par mounette83, 11 h 14 min, 26 février.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Zlabiya

Flower, si tu veux tu peux venir incognito chez moi, je te garantie qu'il va jamais te retrouver tellement c'est loin ^^

Non mais le gars c'est lui qui cherche les problèmes, il peut pas s'attendre que tu le lui rende bien quand même, toi aussi tu as ta santé à toi (mentale) …. Il y a une fille de ma famille qui est devenu malade à être harceler de même et c'est même aller loin, elle a regrétté de ne pas avoir fait qqch avant ….. c'est pour ça que je te dis qu'il faut pas fermer les yeux devant ces choses là!

Dziriyatnaute

flower754

Oui ma cherie wellah c'est dure je me sens harcelée 

en fevrier quand il a su que j'etais avec quelqu'un il m'a reaité de tout les noms et aussi D3A 3LIYA HETTA 3YA   , joublirai pas ce qu'il m'a dis meme si aprés il a demandé des excuses mais ça m'a gravement touché , il arrete pas de m'esperer de rester  seule le reste de ma vie 🙁 

je vais lui envoyer mon ami pour lui parler inchalah 

Dziriyatnaute

Zlabiya

Tu sais je ne suis pas une savante en religion mais je doute que le dou3aa des hagarines sont acceptés! lool

S'il n'arrête pas après qu'un ami commun lui parle, ne te gêne pas et prends d'autres moyens …..

Flow´, encore mieux, envoies lui un frère ou un cousin ou dis à ton ami de se faire passer pour ton frere!

bon courage, ça doit pas être évident!

Anonyme

Il lui faut une bonne triha celui là Flo, et aprés ça tu seras tranquille sinon dépose une plainte contre lui !! 

je vois qu'il t'aime énormementrefais tes calculs, peut etre tu trouveras de l'amour pour lui au fond de toi,  on dit, "l'amour renait de ses cendres"

bon courage ,rabi m3ak

Dziriyatnaute

flower754

sayal je nie pas que c'est un homme bien mais il a pas les criteres que j'aime , jen ai cité dans les pages precedentes , je crois que trois ans je veux pas encore l'accepter donc jen suis sur de moi 

salam flower,

dis lui que tu vas te marier cette année et allah isehel a3lih sil te gave encore envoie lui un frere ou un cousin il se calmera peut etre

Dziriyatnaute

flower754

Tlemcenia une fois il m'a vu avec un homme il  est devenu enragé il a meme reprit a me suivre dehors :'( kima dertte masslektche , la ça fais deux semaines ma banche 

Flower, il est vraiment fou amoureux celui la. En plus ça fait un moment que ça dure.
    Je ne sais pas quoi te répondre Parceque ce jeune homme à l’air d’être pire qu’un pot de colle.

Inchallah que tu trouveras une solution.

:biz:

salamo 3alikom

Flower hannouna je te dit seulement rabbi ykoun m3ak puisq une personne comme ça maye9der 3lih ghir rabbi

et je pense que si j'était à ta place je l'ignore complètement comme s'il n'existe pas w allaho a3lem puisq je ne sais pas la situation exacte .

Bonjour,

Qu’y a t-il d’étonnant? Les hommes sont comme ça , dés qu’ils vous perdent, ils s’accrochent comme des sangsues.
    Qu’avez-vous de plus qqu’ils ne voyaient pas en vous avant? Ou est-ce simplement de l’égoisme masculin?

Bonjour,

Qu’y a t-il d’étonnant? Les hommes sont comme ça , dés qu’ils vous perdent, ils s’accrochent comme des sangsues.
    Qu’avez-vous de plus qqu’ils ne voyaient pas en vous avant? Ou est-ce simplement de l’égoisme masculin?

Dziriyatnaute

flower754

sob'han allah on dirai tu l'as appelé sbdijeb  il vient de mappelé il insiste toujours que je l'accepte :oh: je me dis lui en moins il tient a moi pas comme les cons que j'ai rencontré :oh: 

pourquoi on aime celui qui nous aime pas et on aime pas celui qui nous aime :oh: :oh: kra'hte manrohi les fifi , je suis trop compliquée :oh: :oh: :oh: 

Dziriyatnaute

SAMO

Nooooo nice flower just take it easy.

le problème de cet homme c'est que meme si un jour il réussi a te convaincre tu seras cuite ma belle car il ne sera pas clément  le plus probable il va te faire paye chaque moment tu as etais méchante avec lui .

Dziriyatnaute

flower754

Samo bonjour sweet woman

oui jen ai marre  hier la descussion avec lui m'a fatigué ,en plus il arretait pas de me rapprocher le faite qu'il m'a vu avec un autre 🙁  et bien sur comme tu viens de le dire il a accumulé trop de point qu'ils trouve que je lui ai fait mal selon lui donc il est trop cha'henne au point qu'il me souhaite que je reste seule toute ma vie ,i3ayi kra'hte yamhaynek , il veut pas comprendre :oh:    je viens de casser ma puce c'est bon vraiment krahte :oh: 

quand on est jeune et avec un poste de travail on attire que les ratés comme si ils voient en nous une solution pour ameliorer leurs vies pufffffffffffffffffff  lokan machi mes parents je crois  que je vais rester a Uk pour debont :oh:

Anonyme

SLT flower

j'ai pas de solition à te proposer car j'ai pas eu à

faire avec ce genre de problémes mais je pense que la meilleur solition et de prevenir un homme de ta famille,un cousin peut etre c'est la solition radicale à mon avis

sinon j'ai une question qu"est ce qu ta  fait pour ce pauvre pour qu'il devien ainsi???J'aimerai conaitre ta méthode ca marche bien apparament et je veux l'aplique loll!

Anonyme

SLT flower

j'ai pas de solition à te proposer car j'ai pas eu à

faire avec ce genre de problémes mais je pense que la meilleur solition et de prevenir un homme de ta famille,un cousin peut etre c'est la solition radicale à mon avis

sinon j'ai une question qu"est ce qu ta  fait pour ce pauvre pour qu'il devien ainsi???J'aimerai conaitre ta méthode ca marche bien apparament et je veux l'aplique loll!

Cc flower j’espere que tt va bien pour toi
    Alors moi je vai te conseiller de le laisser faire ghadi yekrah ghir wa7dah il en aura marre prsq moi j’ai déja vecu ça le pauvre il etait vraiment amoureu de moi il me poursuiver tt le temps il m’appeler il m’envoyait des gens et ça a duré longtemps mais apres quelques année il a disparu g entendu dire qu’il travail loin le pauvre g essaier de l’aimer mais j’ai pas pu
    Donc ignore le il va laisser tomber
    Good luck.

Dziriyatnaute

flower754

Melynda mercipour ton commentaire 

sinon ce que j'ai fait pour qu'il est devenu ainsi je ne sais pas   quand je lui dit :" je suis qui pour que tu me poursuit ainsi?!" il me repond:"" tu es unique dans ta mentalité"  !? alors que moi je suis pas facile toujours objection concernant trop de chose 🙁   avant hier je lui ai dit balek rabbi ba3dek 3lia et je suis pas faite pour toi et lui continue a donner des arguments :oh:   je suis puffff KRAHTE 

enoune merci ma cherie , c'est ce que je vais de puis Octobre 2010  mais le Mr il disparrai 3 / 4 / 6mois aprés il reapparai comme si walitloo chekka ana :oh:   , ce qui me fait plus de mal quand YAD3I que je reste seule toute ma vie :oh: :oh:  ça fait mal au coeur 

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 151)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous