Aidez moi, mon ex ne veut pas me lacher

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 150 réponses, 32 participants et a été mis à jour par mounette83, 11 h 14 min, 26 février.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 151)
  • Auteur

non ma flower c ton choi rabi ne va pas yestajib da3wato prsq tu ne veux pas de lui imala 3la 7ssabek reviens lui sinon rabi yestajiblou da3wato mais non;;;;;

lol il disparai quelques moi pour faire un break vraiment 3ayitih

et puis entre nous si il revient plus il va pas te manquer ????????

flower g  une cousine qui avait un mec d'alger et elle d'oran je te jure il été obssédé d'elle trooo collé tnod le matin telkah sou la fenetre de chez eux une foi rahelha a la fac il a voulu je c pa lui parlé ou je c pas mziya elle a vai des amis balek il a voulu la kidnappé alor elle a tout dit a sa famille raholou hadrou avec lui.

lui on donné une bonne leçon de vie doka rahi bien thannat et lhamdoullah is ont déménagé.

je te conseil de parlé a ta famille pour en finir 

Anonyme

flowers ne te culpabise pas pour lui tu as le droit de choisir ton homme,du moment ou tu été sincere avec lui tu nas pas joué avec ces sentiment ta rien à te raprocher ignore le et oubli qu'il existe et t'inquiet pas pour lui il trouvra une fille qui lui coresspend

Dziriyatnaute

flower754

quesqui ce passe flower!!!  il est toujours a tes trousse!!

Dziriyatnaute

flower754

Oui

je le plein meskin, wakila il t aime vraiment!!!!ou

flo tu veux pas qu je vien le chassè avec ma bligha magic qui fait mal?

Dziriyatnaute

jasminimmortel

ahhh titi wallah hier tfakart blightek et j’allais te dire wachrahi!!!!!
    flower khti, aba3tihouli ces jours ci rani zeeeeennnnnnn

bonjour,coucou jasmin,

la bligha de tiziri est revenue attention les filles,soyez sages

fower envoies luibroken heartetet tu prends tes jambes à ton couno

Dziriyatnaute

mimibelle

flo pourquoi tu change pas tout ton num de tel ton compte facebook et hotmail …. comme ca il trouvera plus un moyen pour te joindre 

jas ma bligha va bien j ai changè une cette fois j ai optè pour les nouvelle qui se vendent avec le noeud pap ychahtou ta3 el sah

Dziriyatnaute

jasminimmortel

nasta3raf bik khti ti ti , tu innoves

jas meme ma bligha suit la mode lol

Dziriyatnaute

bibi_elm

ah voila alors titi t'as bligha magique a fait apprition "bssaha le nouveau modèle"

merci bibi reste gentille sinon tu aura afaire a elle

Dziriyatnaute

flower754

Titi merciiiiiiiiiiiiiiiiii bella t gentille jai vraiment besoin de ça 

mimibel ma cherie  9TA3 watchoo si il sait utiliser un ordinateur  , il a meme pas lenvie dapprendre rien 

ne vous inquietez pas mes cherie frate cest juste que ranni nwahade rabbi fcertaines choses aprés je vous les raconte jarrive pas a tout assimiler je suis dépassée

Dziriyatnaute

mimibelle

mdr flower dahaktini mais samate hada grrrrrrrrrr bon courage 

Dziriyatnaute

flower754

Bonsoir mes grandes indecision twahachtkoom

je ne sais pas par ou commencer cette mascarade

je vais vous résumer et je veux vos opinions 

le Mr jamais dkhalni fi rassi parce que je le trouve un homme paresseu  aucune volonté de faire moindre chose de ses journées ni un objective ni waloo , son seule soucie etre avec moi aprés takhla il sen fou

moi comme femme je veux etre avec un homme qui est active qui fait tout bach idjib alkhabza dyaloo et aussi essayer de concretiser trop de choses pour le bien de sa futur femme et ses enfants mais howa waloo cest pour ça jai jamais accepté lidée detre avec lui , il a  ni volonté ni rien de tout , il trouve dexcuses pour moindre solution pour lui fraha  : un salaire sans se pointer au travail vive avec ses parents ….. meme le volant il a jamais pensé a reprendre la conduite en moins pour  soccuper a en travaillant avec son permit mais il te dit" non ça marrange pas" !! et moi en meme tems ned'hak 3la rohi je me dit :wach rani nkasser rassi 3la djaloooo parce que ça fait deux moi je lui ai donné une derniere chance au lieu dessayer de rattrapper il me balance des phrases genre : yen a celles qui attendent que mon acceptance bach nekhtabhoom !! le Mr lui se voit  parfait et que moi cest la femme la mechante et netkabbare parce que bien sur ya dautres femmes qui cherchent que de se faire passer la bague au doigt elles sen fiche si il est responsable ou non! la je me  fou donc je lui ai dit je vais e donner une solution radicale  fiche moi la paix et rooh li femmes qui te courent aprés yen a plein!! et je lui demander de cesser me courir aprés si il a pas lintention  DE TROUVER DE QUOI RENDRE SENS A SA VIE ET DE CESSER DETRE UN RETRAITER 

voila mes cheries je vous bousse toutes 

voila mes grandes 

lol flower ta trouvè ou ce cas isolè, il n est pas derangè dans sa tete par hasard?

en plus 3jbni il a confiance en lui genre george clooney.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 151)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous