Aidez moi, mon ex ne veut pas me lacher

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 150 réponses, 32 participants et a été mis à jour par mounette83, 11 h 14 min, 26 février.

11 sujets de 141 à 151 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

AHHHHHHHHH OUI titi ma cherie puice que ya des femmes lokan yalkaw yachriw radjel masuk yachrooh , cest pour ça il veut pas changer il se dit  bla maziyat'ha takbal 

Dziriyatnaute

mimibelle

tu as raison flower on doit pas se jeter sur le 1er venu juste pour se marier un homme khedam et responsable c'es le plus important on demande pas la richesse mais juste sur qui on peu compter hadi danya 

la ce Mr a peut etre tma3 fik il sait que tu travail il s'est dit que peut etre il pourra vivre tranquilou sans se bouger les fesse lol madame takhdeme 3liya 

non mais t'as bien fait de le larguer des hommes comme ça ne méritent pas le sens du mot homme 

Dziriyatnaute

flower754

justement mimbelle ma cherie cest exact 

je lui ai dit moi je suis pas ta soeur prof , moi une fois marié cest a mon mari de se demerder moi le renfort berk la ou il le faut si il fait son maximum cest tout kool wahed fi plactooo 

Dziriyatnaute

jasminimmortel

je connais tres bien comment tu reflechie, flo, mais entre nous ne lui donne plus d’explications, je te conseille juste de le banniiiiiiiiir et donc de le fuiiiiiiir

Dziriyatnaute

flower754

Jasmin voila cest exact tu sais je l'avais banni depuis 3 ans, il m'a courru après mais pour regler son comporteent non !!! je le trouve pas deja normale dans sa tete de tout!! la c'est bon  :ni  explications ni taksare rasse 

T'as bien fait de l'avoir quitté ma belle un gars pareil ne mérite pas une femme active et responsable

le comble c'est qu'il est trop sur de lui meskine cheeky

bonjour,

j'ai lu presque toutes les interventions, quand j'ai lu la date de fevrier 2014 et qu'il court toujours apres toi, franchement 3yit grave, jusqu'où peut aller ce mec? est-il dangeureux? non je ne crois pas, il est purement et simplement sameeeeeeet  

mais moi là je pense a toi, au debut je pensé que tu allais finir par craqué  et que l'odace de ce type te ramenerai a lui ​(je l'esperé pas) et finalement je vois juste que tu as les nerfs a vif angel

je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bien du courage

Dziriyatnaute

flower754

Bonjour les fifis 

merci pour vos reponses et soutien

le mec a serieusement fuit cette fois   krahe cest bon 

surtout quand il a entendu cette phrase:"  je depense meme pas un dinar si je vois le mari fénénant , si il fait de son mieux je ferrai la meme choses sinon kool wahed i3OOM bahroo "

Anonyme

Bonjour flower,

Oui je me souviens de ton histoire avec ton ex.Il est après toi???Après tout ce temps?C'est qu'il est amoureux!!miskine,lol!

bon debarra, wééééééééééééé indecision

Un de perdu 10 de retrouvés …c'est ma devise

11 sujets de 141 à 151 (sur un total de 151)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous