Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › aimer un homme marié
- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
miss, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
7 août 2012 à 10 h 59 min #15463
ziriab
Spéctateurbonjour,
que pensez vous de la femme célibatire qui continue à rester en contact avec un homme, aprés avoir su qu’il est marié (elle ne le savais pas avant?, car il était déja divorcé avec son mais vu les enfants et la demande de son pére, il s’est réuni avec sa petite famille. cette jeune fille l’a quitté, mais il insiste à lui palrler par téléphone et par mail.
7 août 2012 à 11 h 06 min #489396blidienne
Membrec’est vrai elle a raison Sherryfa s’il te veux vraiment il te prendre comme épouse dans le halal parceque aparament il est revenu avec sa femme pour ses enfants!
7 août 2012 à 11 h 23 min #489397Jamy
SpéctateurElle devrait prendre la fuite aussi vite qu’elle le peut!!
comme le dise si bien les filles, soit ils font ça en bon et du forme, et dans ce cas là, un halal s’impose.
dans le cas contraire, ma fille, attends toi à perdre des mois et meme des années pour un homme qui n’est pas encore prêt de divorcer de sa femme…
7 août 2012 à 11 h 28 min #489398oceanemimi
SpéctateurSi elle accépte d’être la deuxième épouse je dirais pourquoi pas, mnt si elle est contre je ne comprends pas pourquoi elle garderait contact, c’est inadmissible !
7 août 2012 à 11 h 41 min #489399miss
ParticipantEuh.. d’après la description, cet homme n’a pas vraiment l’intention d’épouser la jeune fille! En plus, il était divorcé de sa femme et il lui est revenu 😡
8 août 2012 à 8 h 03 min #489400magnolia
Participantlorsqu on coupe les pont c pr debon et definitive pr moi lui parler par tel ou mail c inadmisible et elle est en train de laider a etre infidele a sa femme du moment quil a renouer avec sa femme il a choisi et c un traitre parce qu il veux le beurre et largent du beurre mais puisque pr certain homme la lachete est une deuxieme nature je pense que cet fille sil etait un peu honnete et respect sa personne et la femme de cet homme qui est femme comme elle, quelle arrete tt contact ya 1000solution change de mail de puce le dire sur un ton ferme et direct et on sait ts que quand on fait passe un message fermemant il passe.
Ps: franchmenet jai eu ma dose de ces filles qui se croit victime lorsquelle decouvre que le monsieur et marie marie raison de plus pr le detester car dans certain cas la cache, dautre lorsquil a pris la decicion de retrouver sa famille c quil a fait un choix et que cette fille ne fait plus parti de son choix or non c monsieur veulent tt et se gens de filles cede comme des betes :enerve:
un conseil a chaque fille qui fait sa met toi a la place de lepouse pr ressentir sa douleur de la trahision et noublie jamais que dieu est juste youmhil wala youhmil et chaqun paye c dette tot ou tard.
8 août 2012 à 13 h 26 min #489401Anonyme
InvitéMagolia :yes
8 août 2012 à 13 h 34 min #489402lounadoli
MembreS’il veut t’épouser c’est bien, mais pour passer le temps, je crois que c’est pas difficile de le supprimer de ta liste
8 août 2012 à 13 h 35 min #489403tahira
MembreCest la Mode! :-D))) les hommes célibataires ont disparus de la circulation ou quoi? ou sa annonce simplement la fin du monde plus principe,plus de foi ni loi allez tous infidèles éclatons nous a détruire les petites familles!!!non mais sérieux! :fou:
Moi je pense comme MAGNOLIA encore une fois rien a ajouter!!!!8 août 2012 à 13 h 38 min #489404GIGILOU
Membre@ Mag tu as tout dit comme toujours :yes
8 août 2012 à 13 h 40 min #489405lounadoli
MembreUn jour si tu tombes dans le cas de cette femme, tu n’airais pas accepté
8 août 2012 à 14 h 08 min #489406miss
ParticipantJe suis d’accord avec Magnolia!! L’homme cherche le beurre et l’argent du beurre! Puisqu’il est revenu à sa première femme, il a fait son choix et la fille n’est qu’un amusement (pour moi)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.