Allah y rahmou

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 40 réponses, 26 participants et a été mis à jour par Nadia13, 12 h 21 min, 11 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)
  • Auteur

Salam aleykoum,

Je viens d’apprendre une tragique nouvelle un ami a moi est décédé suite a un accident de voiture il avait mon âge 24 ans
    Je vous demande de faire des dou’as pour lui s’il vous plait c’était un homme bon et généreux.

Allah y rahmou wassah ahlih dar dayma :priere:

Ouiii son papa ne va pas bien Allah y jibelhoum sbor :priere:

Dziriyatnaute

flower754

nadia je suis vraiment touché de lire ce topic , c’est pas facile d’apprendre la mort d’une personne que tu as connu , rabbi irahmou wiwassa3 A3lih

je souahite le courage a sa famille

Merci Flower je suis avec mes copines on est sous le choque c’était un homme respectueux bien élevé wallah cette tragédie nous remet en question et nous fait rappeler pourquoi nous sommes ici bas que nous sommes pas éternel … J’arrive pas a y croire l’année dernière je pere mon pere Allah y Rahmou et la mon ami Allah y rahmou c’est dure wallah

Nadia: 3adhama Allah ajrakoum.. w rabi yerahmou w yethabtou 3inda asouaal… w yedakhlou fi janet alkhould ; amine ya rab :priere:

houm assabikoun w nahnou alahikoun… /,-((

la mort est tjr difficile, surtt quand elle est subite. il est mort à fleur de l’âge Allah yarhmou w ysabar malih.
    Rabi yerham ton papa et jami3 el moumnin.

Dziriyatnaute

rimana

ina l’illah wa ina ilayhi raji3oun
    rabi yatikoum sabr inchallah houm sabikoun wa nahnou lahikoun allah yarahmou inchallah

Amine :priere: merci les filles

inna li elleh wa inna ilayhi radjioune

rebbi yerahmou ou yedja3lou mine essalihine aminnnnnnnnnnnnne

Amine :priere: merci Angy

rabi yarhou wi wassa3 3alih ainsi que ton papa wallah issabarkoum et la famille de ce jeune j’ai perdu un petit frére en 2007 à l’âge de 23 ans d’un accident de mobilitte fi ramdan il sortai du jama3 il venait de faire el 3icha , et mon papa dans un mois et 13 jour il fera un an donc je comprends ta douleur ma belle bon courage

Merci Habib Allah yarham ton frère et ton papa . J’ai perdu mon pere le 27 mars 2012 ca va bientôt faire un an… c’est tres dure wallah Allah y jib sbor pour toutes les personnes qui ont perdu un etre cher

Dziriyatnaute

emraude

Nad3iwlo barahma; allah yarahmo w ywasse3 3lih :priere:

allah yarahmou ou y wasse3 3alih, si jeune on ne pense pas que la mort peut nous toucher.

Amine merci pour vos dou’as :priere:

Allah y rahme ton ami Nadia. Bon courage à sa famille et à son entourage.

Anonyme

@ Allah yerahmou Nadia !! Inna lilah wa Inna ilayhi raji3oun !!

Anonyme

allah yarhmou inchallah w yssken fe jenna :priere:

Anonyme

allah yarahmou c’est vraiment tragique courage ma belle mes condoléances à toi ainsi qu’à sa famille

Dziriyatnaute

mimiloudz

el lahe yerahmou meskine …c’est triste il est jeune encore ,mais bon le bon dieu a voulu ainsi ,machiate el lahe comme on dit ,rebi yewasse3 3elihe in chalahe :priere:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous