Dziriya magazine › Forums › Forum Mariage › alors personne ne peu resté infidèle tt ça vie
« Aucun homme n’a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge. »
abraham lincoln’s
[img]http://nutritionstyledevie.files.wordpress.com/2011/01/abraham-lincoln.gif[/img]
si, mais ils ne réussissent pas leur vie…………….
Très belle citation, merci pour le partage 🙂
biensur qu on peut être et rester fidèle toute une vie
si nous vivons une relation vraie et profonde on reste fidèle sans aucun problème….
maintenant il est clair qu’un amour aussi fort est très rare mais ça existe DIEU merci….il faut y croire …
en fait tant que nous sommes amoureux on reste fidèle…
c’est ça le truc …..
on peut rester fidèle toute une vie sinon faut etre honnete c’est aussi de la fidelité reconnaitre qu’on aime plus c’est etre fidèle à son serment enfin je ne sais pas si c’est clair,j’ai voulu dire quelque chose de profond mais :bad:
en fait dans le titre c’est infidèle, pas le mot fidèle, elle a dit comme on ne peut pas réussir dans le mensonge, on ne peut pas être infidèle toute sa vie………….
ya un truc qui s appelle reglement du forum divlopè vos idèe plus
Tiziri nos cerveaux sont en pannes :-D))) :-D)))
kacentiniya je parlè pas pour toi mais pour celui qui a ouvert le poste
soubhan allah je vois bien ya un gars une fille ou c la meme perssonne ? :fou: :fou: :fou:
ah ok………..
titi wa9il c des jumeaux dziriyasucré et dzirisucré
en tous cas dziriyasucré a l’aire bien amoureuse :fumeur:
mimibelle farda wlquat khoutha aparament
:-D)))
Si toi même t’es un homme,et tu pense en retour que les mec sont des menteur,imagine ce qu’on pense nous?
A force de revoir se post monter, puis remonter pour avoir toujours le même sujet, ne pas sortir du cercle, de l’enfermement, tout t’a coup, je viens de comprendre.
Composante obsessionnelle, j’ai relu la citation et oui, je pense que vous appartenez a cette catégorie, la composante obsessionnelle.
Cherches un homme, uniquement homme , parfait, sans défauts, qui n’a jamais commis le pécher du mensonge………Tout autres personnes susceptibles d’intervenir, je pense que notamment ont priés de s’abstenir.
Chloe je suis pas un monteur é je suis infidél en plus aussi je vous signale ke moi et dziriyasucreee en est pas des jumeaux en é marie et femme
alors lui laisse te dir la suite
Dziri je pense que tu as voulu écrire fidèle et pas infidèle……………en tout cas j’espère pour toi et ta femme
Mdr Kacentiniya,ses pensées sont plus fortes!!!!!!!!!!
babybooooooom where have you been my dear missed you soooo much :biztimide:
:-D))) :-D))) lola
non pour sa défense , je pense qu’il ne maîtrise pas la langue française
Input your search keywords and press Enter.